Forum des écuries de Coolus
Administrateurs : golden2, midoohan
 
 Forum des écuries de Coolus  Cavaliers des écuries de Coolus  Cavalières... 

 ATTENTION!!!!!!!!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
midoohan
Membre
midoohan
92 messages postés
   Posté le 25-05-2005 à 21:11:02   Voir le profil de midoohan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à midoohan   

JE REVIENS VERS VOUS POUR VOUS DEMANDER DE VOUS CALMER, CE FORUM ETAIT UN LIEU TRES CONVIVIAL IL Y A ENCORE PEU DE TEMPS. JE DEMANDERAIS DONC AUX NOUVEAUX MEMBRES DE SE CONFORMER A CET ETAT D ESPRIT ET AUX PLUS ANCIENS DE RESTER ZEN. SI RIEN NE CHANGE JE PROCEDERAI A DES EXPULSIONS OU PIRE A LA SUPPRESSION DU FORUM.


--------------------
gazelle
adieu gazelle...
Membre
gazelle
870 messages postés
   Posté le 25-05-2005 à 21:14:24   Voir le profil de gazelle (Offline)   Répondre à ce message   http://harasdesarabes.forumactif.com   Envoyer un message privé à gazelle   

oh! non!!!!il ne fau surtout pa que le forum soit suprimé alors on va faire des efforts!!!!!!!!!!!!!
julhan the best crack
juhlan et heric les best
Membre
julhan the best crack
699 messages postés
   Posté le 25-05-2005 à 21:14:30   Voir le profil de julhan the best crack (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à julhan the best crack   

oui ami alain comprend nous ossi sa me soule et je cros ke s'es le cas de tout le monde ke des personnes viennen t faire le chantier dsle forum juste pour nous enbétes jespére ke tu pourra prendre une sanction au plus vite et nous la communiké!
merci par avance
margaux


--------------------
margaux et son julhan du libaire ki me mank bcp!!et ke jaime!!
uranoush
URANUS D'ENTRAMMES the best !!
Membre
uranoush
699 messages postés
   Posté le 25-05-2005 à 21:14:37   Voir le profil de uranoush (Offline)   Répondre à ce message   http://beryl51.skyblog.fr   Envoyer un message privé à uranoush   

bah c'est qui en a qui devrais se presenter et ne pas utilisé se forum comme un reglement de compte c'est ch---t !!
gazelle
adieu gazelle...
Membre
gazelle
870 messages postés
   Posté le 25-05-2005 à 21:16:07   Voir le profil de gazelle (Offline)   Répondre à ce message   http://harasdesarabes.forumactif.com   Envoyer un message privé à gazelle   

ca c sur!!!!!
golden2
P'tit Narlou!!!!!!!
Administrateur
golden2
3704 messages postés
   Posté le 25-05-2005 à 21:29:30   Voir le profil de golden2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à golden2   

Ou régler les comptes en mp!!!


--------------------
Ananas et Narlou
julhan the best crack
juhlan et heric les best
Membre
julhan the best crack
699 messages postés
   Posté le 25-05-2005 à 21:31:59   Voir le profil de julhan the best crack (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à julhan the best crack   

oui s'es ur sa soule maui je crois ke s'es de ma fotre


--------------------
margaux et son julhan du libaire ki me mank bcp!!et ke jaime!!
golden2
P'tit Narlou!!!!!!!
Administrateur
golden2
3704 messages postés
   Posté le 26-05-2005 à 13:51:45   Voir le profil de golden2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à golden2   

Pourquoi TA faute?


--------------------
Ananas et Narlou
Rubis
kangoo !!!!
Membre
Rubis
234 messages postés
   Posté le 26-05-2005 à 15:10:25   Voir le profil de Rubis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rubis   

oui pourquoi ta faute ????


--------------------
Anne
golden2
P'tit Narlou!!!!!!!
Administrateur
golden2
3704 messages postés
   Posté le 26-05-2005 à 15:12:09   Voir le profil de golden2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à golden2   

C'est pas de TA faute je te rassure!!!


--------------------
Ananas et Narlou
pirate
pirate je t'aime
Membre
pirate
927 messages postés
   Posté le 26-05-2005 à 18:33:15   Voir le profil de pirate (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pirate   

on a _un pe tous deraper je pense


--------------------
ma nouvelle adresse msn pirate_I_love@hotmail.fr mettait moi dans votre sesion svp
julhan the best crack
juhlan et heric les best
Membre
julhan the best crack
699 messages postés
   Posté le 26-05-2005 à 18:38:55   Voir le profil de julhan the best crack (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à julhan the best crack   

oui mai bn sa me soule ke le forum sois supprimé si alain le déside


--------------------
margaux et son julhan du libaire ki me mank bcp!!et ke jaime!!
golden2
P'tit Narlou!!!!!!!
Administrateur
golden2
3704 messages postés
   Posté le 26-05-2005 à 19:11:13   Voir le profil de golden2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à golden2   

Bah pour qu'il ne supprime pas, il faut que tout le monde fasse des efforts... Et que personne ne répondent aux membres qui disent des méchancetés!!!


--------------------
Ananas et Narlou
gazelle
adieu gazelle...
Membre
gazelle
870 messages postés
   Posté le 27-05-2005 à 17:41:00   Voir le profil de gazelle (Offline)   Répondre à ce message   http://harasdesarabes.forumactif.com   Envoyer un message privé à gazelle   

oui faisons des effortd a donf!!!!!!!!!!!!!!
victorinette
vive ignace
Membre
victorinette
414 messages postés
   Posté le 27-05-2005 à 20:18:52   Voir le profil de victorinette (Offline)   Répondre à ce message   http://chevo51.skyblog.com   Envoyer un message privé à victorinette   

non pa surprimé le forum !!!! snif


--------------------
##""~~~vic~~~""## et son nini d'amour
gazelle
adieu gazelle...
Membre
gazelle
870 messages postés
   Posté le 27-05-2005 à 21:03:12   Voir le profil de gazelle (Offline)   Répondre à ce message   http://harasdesarabes.forumactif.com   Envoyer un message privé à gazelle   

tu as tro raison vic!!!!
julhan the best crack
juhlan et heric les best
Membre
julhan the best crack
699 messages postés
   Posté le 27-05-2005 à 21:05:26   Voir le profil de julhan the best crack (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à julhan the best crack   

ses kk


--------------------
margaux et son julhan du libaire ki me mank bcp!!et ke jaime!!
golden2
P'tit Narlou!!!!!!!
Administrateur
golden2
3704 messages postés
   Posté le 02-06-2005 à 15:51:49   Voir le profil de golden2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à golden2   

C'est quoi???????????????!!!!!!!!!!!!!!!!


--------------------
Ananas et Narlou
calypso
CARPE DIEM
Membre
calypso
448 messages postés
   Posté le 15-07-2005 à 19:34:12   Voir le profil de calypso (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à calypso   

c'est clair=c'est kk
golden2
P'tit Narlou!!!!!!!
Administrateur
golden2
3704 messages postés
   Posté le 15-07-2005 à 20:17:02   Voir le profil de golden2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à golden2   

Oui, je le sais maintenant!!! lol
lol


--------------------
Ananas et Narlou
uranoush
URANUS D'ENTRAMMES the best !!
Membre
uranoush
699 messages postés
   Posté le 30-07-2005 à 13:55:36   Voir le profil de uranoush (Offline)   Répondre à ce message   http://beryl51.skyblog.fr   Envoyer un message privé à uranoush   

alors si tu le sais arrete de poser la question c'est de repeter a chaque sujet! pis sa me paré quand meme evident..
golden2
P'tit Narlou!!!!!!!
Administrateur
golden2
3704 messages postés
   Posté le 31-07-2005 à 16:44:53   Voir le profil de golden2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à golden2   

Oui mais quand j'ai écrit le message je ne le savais pas encore, et en plus je ne pas trop ça évident... Mais bon c'est pas grave.


--------------------
Ananas et Narlou
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum des écuries de Coolus  Cavaliers des écuries de Coolus  Cavalières...  ATTENTION!!!!!!!!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum