Forum des écuries de Coolus
Administrateurs : golden2, midoohan
 
 Forum des écuries de Coolus  Cavaliers des écuries de Coolus  Petites annonces 

 avez vous un cheval?????????????

Nouveau sujet   Répondre
 
avez vous un cheval?????????????
 
pas de cheval
un a cheval
en train de convaincre les parents
en ve pas
son reve
pas de place pour le loger
parent n'aime pas les chevaux
je ne veux meme pas de cheval
en demi pension
en a plusieur (chevaux)
Vote blanc
 
Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.
   
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédente 
aure
Membre
aure
113 messages postés
   Posté le 14-08-2005 à 12:38:42   Voir le profil de aure (En vacances)   Répondre à ce message   http://www.harasgalop.ca.cx/   Envoyer un message privé à aure   

Jé pas de dada mé sé mon réve et ma mére à peur des chevo alors vous imaginer ma mére allé s'occupé de mon cheval kan je sui absente


--------------------
Slt a vous sé auré D.S
i love Golden end Kentucky!!
Vive lé écuries de coolus
gazelle
adieu gazelle...
Membre
gazelle
870 messages postés
   Posté le 14-08-2005 à 16:56:57   Voir le profil de gazelle (Offline)   Répondre à ce message   http://harasdesarabes.forumactif.com   Envoyer un message privé à gazelle   

mon oncle il essaye de me donner des ânes mais i a un problème :mes parents veulent jamais!!!!


--------------------
juhlan,t'es super!!!
aure
Membre
aure
113 messages postés
   Posté le 17-08-2005 à 13:08:50   Voir le profil de aure (En vacances)   Répondre à ce message   http://www.harasgalop.ca.cx/   Envoyer un message privé à aure   

lol


--------------------
Slt a vous sé auré D.S
i love Golden end Kentucky!!
Vive lé écuries de coolus
gazelle
adieu gazelle...
Membre
gazelle
870 messages postés
   Posté le 20-08-2005 à 14:34:54   Voir le profil de gazelle (Offline)   Répondre à ce message   http://harasdesarabes.forumactif.com   Envoyer un message privé à gazelle   

en + c vrai!!!


--------------------
juhlan,t'es super!!!
golden2
P'tit Narlou!!!!!!!
Administrateur
golden2
3704 messages postés
   Posté le 26-08-2005 à 21:40:23   Voir le profil de golden2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à golden2   

On te crois Léa!!!


--------------------
Ananas et Narlou
gazelle
adieu gazelle...
Membre
gazelle
870 messages postés
   Posté le 28-08-2005 à 10:55:56   Voir le profil de gazelle (Offline)   Répondre à ce message   http://harasdesarabes.forumactif.com   Envoyer un message privé à gazelle   

le dernier qu'il voulait me donner é ben il est mort


--------------------
juhlan,t'es super!!!
ninis
Mon BB Golden, je t'adore !!!!!
Membre
ninis
1257 messages postés
   Posté le 28-08-2005 à 11:55:29   Voir le profil de ninis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ninis   

mince, c'est bete ça !
golden2
P'tit Narlou!!!!!!!
Administrateur
golden2
3704 messages postés
   Posté le 28-08-2005 à 13:37:18   Voir le profil de golden2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à golden2   

Tu m'étonne!!! Mort de quoi? De vieillesse???


--------------------
Ananas et Narlou
ptite_anglaise
REPRISE CHEVAL HUNTER/DRESSAGE
Membre
ptite_anglaise
384 messages postés
   Posté le 10-09-2005 à 20:25:09   Voir le profil de ptite_anglaise (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ptite_anglaise   

t'as trop de peau Léa ! Dommage que tes parents veulent, mais d'un coté quand on habite en ville c'est pas pratique, sauf si tu le mettais en pension.


--------------------
REPRISE CHEVAL HUNTER/DRESSAGE
A COOLUS
A PARTIR DE LA RENTREE SEPTEMBRE 2007

PERSONNES SUPER MOTIVEES contactez moi...
à bientôt..!
verseau
Membre
verseau
39 messages postés
   Posté le 26-09-2005 à 17:40:09   Voir le profil de verseau (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à verseau   

moi j aimerait tro avoir verseau snifff mé je lé pa
ptite_anglaise
REPRISE CHEVAL HUNTER/DRESSAGE
Membre
ptite_anglaise
384 messages postés
   Posté le 26-09-2005 à 17:47:42   Voir le profil de ptite_anglaise (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ptite_anglaise   

OK !


--------------------
REPRISE CHEVAL HUNTER/DRESSAGE
A COOLUS
A PARTIR DE LA RENTREE SEPTEMBRE 2007

PERSONNES SUPER MOTIVEES contactez moi...
à bientôt..!
verseau
Membre
verseau
39 messages postés
   Posté le 20-10-2005 à 19:32:25   Voir le profil de verseau (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à verseau   

ayé je vé ptetre avoir verseau en demi-pension j sui tro contente mé pr avoir un chval en demi-pension fo avoir 1 galop é j en né pa mé dé ke j en é 1 c sur g verseau en dmi pension


--------------------
golden2
P'tit Narlou!!!!!!!
Administrateur
golden2
3704 messages postés
   Posté le 31-10-2005 à 18:14:08   Voir le profil de golden2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à golden2   

Et t'as le niveau galop combien???


--------------------
Ananas et Narlou
verseau
Membre
verseau
39 messages postés
   Posté le 16-11-2005 à 14:10:27   Voir le profil de verseau (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à verseau   

1/2 sa fait pas loten que je refais du chval enfin 1 ans bientot mais je sais pas le galop combien faut avoir pr l'avoir en demi-pension


--------------------
Boulle
Membre
Boulle
186 messages postés
   Posté le 02-01-2006 à 15:26:19   Voir le profil de Boulle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Boulle   

il y a qui en ce moment comme chevaux en dp ?
verseau
Membre
verseau
39 messages postés
   Posté le 03-01-2006 à 17:33:08   Voir le profil de verseau (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à verseau   

enfete j'aurais pas verseau en demi pension quelqun la deja sniff lol mais de toute facon j'ai encore le temps pour prendre un cheval en dp


--------------------
furane51
coolus, coolus tralalalalère!!!!
Membre
82 messages postés
   Posté le 13-01-2006 à 15:52:36   Voir le profil de furane51 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à furane51   

moi avec ma soeur on a eu furane pendant 3 ans mais on la vendue car elle était trop petite pour nous.maintenant on a un cheval qui va sur ses 4 ans.c'est notre cadeau de noel 2005.
tif
ninis
Mon BB Golden, je t'adore !!!!!
Membre
ninis
1257 messages postés
   Posté le 13-01-2006 à 17:46:48   Voir le profil de ninis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ninis   

ça va c'est un joli cadeau que vous avez eu
ptite_anglaise
REPRISE CHEVAL HUNTER/DRESSAGE
Membre
ptite_anglaise
384 messages postés
   Posté le 25-01-2006 à 08:55:58   Voir le profil de ptite_anglaise (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ptite_anglaise   

ouais trop! Il s'appelle cmt ? il est a Coolus ?


--------------------
REPRISE CHEVAL HUNTER/DRESSAGE
A COOLUS
A PARTIR DE LA RENTREE SEPTEMBRE 2007

PERSONNES SUPER MOTIVEES contactez moi...
à bientôt..!
golden2
P'tit Narlou!!!!!!!
Administrateur
golden2
3704 messages postés
   Posté le 29-01-2006 à 18:35:37   Voir le profil de golden2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à golden2   

Ouais c'est clair!!!!
Je pense que Marie-Ange s'en occupe bien de Furane!!!


--------------------
Ananas et Narlou
furane51
coolus, coolus tralalalalère!!!!
Membre
82 messages postés
   Posté le 19-05-2006 à 20:48:26   Voir le profil de furane51 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à furane51   

il s'apelle origan et il est a coolus
tif
ninis
Mon BB Golden, je t'adore !!!!!
Membre
ninis
1257 messages postés
   Posté le 20-05-2006 à 10:54:25   Voir le profil de ninis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ninis   

il est trop beau
vous allez faire des concours avec votre new dadou ???
manolo
Membre
10 messages postés
   Posté le 03-10-2006 à 13:36:14   Voir le profil de manolo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à manolo   

moi jai u la chance davoir mon premeier poney a 12 an je lai encor g u une jument a mes 17 an et la pour mon premier mai mon copin ma offert une pouliche dun an
golden2
P'tit Narlou!!!!!!!
Administrateur
golden2
3704 messages postés
   Posté le 04-10-2006 à 13:44:25   Voir le profil de golden2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à golden2   

ça va lol


--------------------
Ananas et Narlou
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédente 
 
 Forum des écuries de Coolus  Cavaliers des écuries de Coolus  Petites annonces  avez vous un cheval?????????????Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum