Forum des écuries de Coolus
Administrateurs : golden2, midoohan
 
 Forum des écuries de Coolus  membres extérieurs aux écuries de Coolus  Sports et musique. 

 Le basket.

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
golden2
P'tit Narlou!!!!!!!
Administrateur
golden2
3704 messages postés
   Posté le 16-06-2005 à 19:39:04   Voir le profil de golden2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à golden2   

Vous aimez bien le basket??? Moi j'aime bien mais j'en fais qu'au collège!!!


--------------------
Ananas et Narlou
gazelle
adieu gazelle...
Membre
gazelle
870 messages postés
   Posté le 16-06-2005 à 21:22:17   Voir le profil de gazelle (Offline)   Répondre à ce message   http://harasdesarabes.forumactif.com   Envoyer un message privé à gazelle   

moi j'aimme pas!


--------------------
juhlan,t'es super!!!
golden2
P'tit Narlou!!!!!!!
Administrateur
golden2
3704 messages postés
   Posté le 17-06-2005 à 15:01:10   Voir le profil de golden2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à golden2   

Pourquoi? Moi j'aime bien c'est un sport d'équipe ( je préfére le horse ball, pour changer on en revient au cheval...!) et ça fait se défouler aussi!!!!!!


--------------------
Ananas et Narlou
pirate
pirate je t'aime
Membre
pirate
927 messages postés
   Posté le 17-06-2005 à 17:58:11   Voir le profil de pirate (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pirate   

je deteste le basket


--------------------
ma nouvelle adresse msn pirate_I_love@hotmail.fr mettait moi dans votre sesion svp
ninis
Mon BB Golden, je t'adore !!!!!
Membre
ninis
1257 messages postés
   Posté le 18-06-2005 à 09:55:59   Voir le profil de ninis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ninis   

moi j'aime bien mais sans +
golden2
P'tit Narlou!!!!!!!
Administrateur
golden2
3704 messages postés
   Posté le 18-06-2005 à 18:21:27   Voir le profil de golden2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à golden2   

Oki.


--------------------
Ananas et Narlou
gazelle
adieu gazelle...
Membre
gazelle
870 messages postés
   Posté le 19-06-2005 à 10:48:36   Voir le profil de gazelle (Offline)   Répondre à ce message   http://harasdesarabes.forumactif.com   Envoyer un message privé à gazelle   

golden2 a écrit :

Pourquoi? Moi j'aime bien c'est un sport d'équipe ( je préfére le horse ball, pour changer on en revient au cheval...!) et ça fait se défouler aussi!!!!!!


en sport d'équipe je préfère largos le hand!!!!!


--------------------
juhlan,t'es super!!!
golden2
P'tit Narlou!!!!!!!
Administrateur
golden2
3704 messages postés
   Posté le 20-06-2005 à 18:03:29   Voir le profil de golden2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à golden2   

AH JE DETESTE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


--------------------
Ananas et Narlou
gazelle
adieu gazelle...
Membre
gazelle
870 messages postés
   Posté le 21-06-2005 à 22:33:28   Voir le profil de gazelle (Offline)   Répondre à ce message   http://harasdesarabes.forumactif.com   Envoyer un message privé à gazelle   

é ben moi je déteste le basket!


--------------------
juhlan,t'es super!!!
golden2
P'tit Narlou!!!!!!!
Administrateur
golden2
3704 messages postés
   Posté le 22-06-2005 à 16:27:43   Voir le profil de golden2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à golden2   

Lol chacun ses goûts!!! lol


--------------------
Ananas et Narlou
gazelle
adieu gazelle...
Membre
gazelle
870 messages postés
   Posté le 25-06-2005 à 09:36:08   Voir le profil de gazelle (Offline)   Répondre à ce message   http://harasdesarabes.forumactif.com   Envoyer un message privé à gazelle   

c vrai!


--------------------
juhlan,t'es super!!!
golden2
P'tit Narlou!!!!!!!
Administrateur
golden2
3704 messages postés
   Posté le 27-06-2005 à 14:12:18   Voir le profil de golden2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à golden2   

Y'a pas beaucoup de people...


--------------------
Ananas et Narlou
gazelle
adieu gazelle...
Membre
gazelle
870 messages postés
   Posté le 29-06-2005 à 20:26:13   Voir le profil de gazelle (Offline)   Répondre à ce message   http://harasdesarabes.forumactif.com   Envoyer un message privé à gazelle   

sur!!


--------------------
juhlan,t'es super!!!
golden2
P'tit Narlou!!!!!!!
Administrateur
golden2
3704 messages postés
   Posté le 01-07-2005 à 20:25:37   Voir le profil de golden2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à golden2   

Bon en fait QUI aime le basket???


--------------------
Ananas et Narlou
Carmen
non à l'hippophagie !!!
Membre
Carmen
711 messages postés
   Posté le 01-07-2005 à 20:43:37   Voir le profil de Carmen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Carmen   

mmmmmmmmmmmmmmmoooooooooooooooooiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

je l'ai déja dit et je le redis,

J'adoooooooooooooooooooooooooooooooore le basket....


--------------------
)°°~~~°Carmen°~~~°°(
gazelle
adieu gazelle...
Membre
gazelle
870 messages postés
   Posté le 02-07-2005 à 11:11:25   Voir le profil de gazelle (Offline)   Répondre à ce message   http://harasdesarabes.forumactif.com   Envoyer un message privé à gazelle   

JE DETESTE LE BASKET!!!!!!!C TRO NUL LE BASKET!!!


--------------------
juhlan,t'es super!!!
golden2
P'tit Narlou!!!!!!!
Administrateur
golden2
3704 messages postés
   Posté le 02-07-2005 à 20:48:16   Voir le profil de golden2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à golden2   

Chacun ses goûts...


--------------------
Ananas et Narlou
Carmen
non à l'hippophagie !!!
Membre
Carmen
711 messages postés
   Posté le 02-07-2005 à 21:27:39   Voir le profil de Carmen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Carmen   

tu as totalement raison !


--------------------
)°°~~~°Carmen°~~~°°(
Flammedambre
Lilice et le pays des cauchemars
Membre
Flammedambre
265 messages postés
   Posté le 02-10-2005 à 13:41:14   Voir le profil de Flammedambre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flammedambre   

JADORE LE BASKET PARCE QUE C MOI KI Fé GAGNER MON éKIP (G SS GRAND D TAILLE)
Carmen
non à l'hippophagie !!!
Membre
Carmen
711 messages postés
   Posté le 02-10-2005 à 17:53:56   Voir le profil de Carmen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Carmen   

moi j'adore le basket même si je fais perdre mon équipe !

nan je rigole !

lol


--------------------
)°°~~~°Carmen°~~~°°(
Flammedambre
Lilice et le pays des cauchemars
Membre
Flammedambre
265 messages postés
   Posté le 03-10-2005 à 18:21:37   Voir le profil de Flammedambre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flammedambre   

lol.(vous toute le sens de l'humour j'adore ça !)
Carmen
non à l'hippophagie !!!
Membre
Carmen
711 messages postés
   Posté le 03-10-2005 à 19:38:45   Voir le profil de Carmen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Carmen   

en fait je suis une naine, et je passe entre les jambes des grands....
lol je rigole...


--------------------
)°°~~~°Carmen°~~~°°(
Flammedambre
Lilice et le pays des cauchemars
Membre
Flammedambre
265 messages postés
   Posté le 15-10-2005 à 13:32:15   Voir le profil de Flammedambre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flammedambre   

hé ! hé !
lol
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum des écuries de Coolus  membres extérieurs aux écuries de Coolus  Sports et musique.  Le basket.Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum