Forum des écuries de Coolus
Administrateurs : golden2, midoohan
 
 Forum des écuries de Coolus  Cavaliers des écuries de Coolus  Cavalières... 

 championnat

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
MELBA
n'harlou
Membre
12 messages postés
   Posté le 04-03-2005 à 21:51:50   Voir le profil de MELBA (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MELBA   

[g][centre]moi et harley (le plus beau)


--------------------
calypso
CARPE DIEM
Membre
calypso
448 messages postés
   Posté le 04-03-2005 à 22:26:27   Voir le profil de calypso (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à calypso   

ta de la chance davoir acheter melba elle st tres belle et en plus elle saute bien ca fait une droleent bonne jument ca le seul truc c'est qu'elle a un caractere de jument bien trempe comme ma jument mais bon on les aime comme elles sont
biz lorenza
calypso
CARPE DIEM
Membre
calypso
448 messages postés
   Posté le 04-03-2005 à 22:37:45   Voir le profil de calypso (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à calypso   

dis donc ki pense pouvoir aller au championnat de france? (poney et chevaux ) et arthur il les fait avec melba ou pas ? moi je suis contente je suis qualifiée apres c'est les tours que je ferais ce sera pour avoir de l'experience car j'en ai pas trop vu que c'est ma premiere saison de concour et si vous y aller vous aller en quelle epreuve et vous dormirais ou ?
biz lorenza
golden2
P'tit Narlou!!!!!!!
Administrateur
golden2
3704 messages postés
   Posté le 04-03-2005 à 22:49:13   Voir le profil de golden2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à golden2   

Moi je les faits pas j'ai pas le niveau!!!


--------------------
Ananas et Narlou
ninis
Mon BB Golden, je t'adore !!!!!
Membre
ninis
1257 messages postés
   Posté le 05-03-2005 à 09:42:24   Voir le profil de ninis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ninis   

c'est qui qui a acheté Melba, c'est Arthur ???
calypso
CARPE DIEM
Membre
calypso
448 messages postés
   Posté le 05-03-2005 à 13:27:21   Voir le profil de calypso (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à calypso   

oui c'est arthur il est chanceux hein ?
lorenza
victorinette
vive ignace
Membre
victorinette
414 messages postés
   Posté le 05-03-2005 à 13:30:28   Voir le profil de victorinette (Offline)   Répondre à ce message   http://chevo51.skyblog.com   Envoyer un message privé à victorinette   

wai


--------------------
##""~~~vic~~~""## et son nini d'amour
calypso
CARPE DIEM
Membre
calypso
448 messages postés
   Posté le 05-03-2005 à 13:31:55   Voir le profil de calypso (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à calypso   

et toi vic c'est pour quand ton prochain concour apres celui de demain bien sur ?
victorinette
vive ignace
Membre
victorinette
414 messages postés
   Posté le 05-03-2005 à 13:34:32   Voir le profil de victorinette (Offline)   Répondre à ce message   http://chevo51.skyblog.com   Envoyer un message privé à victorinette   

eu celui du 1er maie car la je ss pa la pour celui du 13 et toi ????


--------------------
##""~~~vic~~~""## et son nini d'amour
calypso
CARPE DIEM
Membre
calypso
448 messages postés
   Posté le 05-03-2005 à 13:36:53   Voir le profil de calypso (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à calypso   

moi c'est au destrier le prochain dans une semaine !!! ca va etre bien !!!
nana51
malo c le plus bo !!!
Membre
nana51
237 messages postés
   Posté le 05-03-2005 à 13:38:16   Voir le profil de nana51 (Offline)   Répondre à ce message   http://mus.site.voila.fr   Envoyer un message privé à nana51   

lol encore une foi, MERDE !!!


--------------------
Nana51 : Malo le crack des ecuries !!!
victorinette
vive ignace
Membre
victorinette
414 messages postés
   Posté le 05-03-2005 à 13:39:00   Voir le profil de victorinette (Offline)   Répondre à ce message   http://chevo51.skyblog.com   Envoyer un message privé à victorinette   

moi je ss pa la et domage car jaime b1 les concour au destrier !!!


--------------------
##""~~~vic~~~""## et son nini d'amour
MELBA
n'harlou
Membre
12 messages postés
   Posté le 05-03-2005 à 13:39:07   Voir le profil de MELBA (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MELBA   

c clair tu fai koi comme epreuve
2m1 et au destrier
victorinette
vive ignace
Membre
victorinette
414 messages postés
   Posté le 05-03-2005 à 13:40:41   Voir le profil de victorinette (Offline)   Répondre à ce message   http://chevo51.skyblog.com   Envoyer un message privé à victorinette   

tu parle a qui la ????


--------------------
##""~~~vic~~~""## et son nini d'amour
calypso
CARPE DIEM
Membre
calypso
448 messages postés
   Posté le 05-03-2005 à 13:40:47   Voir le profil de calypso (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à calypso   

demain je fais E1 et E2 et au destrier pareil et toi ? au fait arthur tu va faire des concour cette année avec melba ?
MELBA
n'harlou
Membre
12 messages postés
   Posté le 05-03-2005 à 13:43:08   Voir le profil de MELBA (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MELBA   

je parle a laurence é a toi
E2 avc harley et E1 avc duch et au
destrier pareil
oui je pense ke jen ferai
calypso
CARPE DIEM
Membre
calypso
448 messages postés
   Posté le 05-03-2005 à 13:44:21   Voir le profil de calypso (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à calypso   

ET tu comp^te faire les championnat avec ? et c pas laurence !!!!!!!
calypso
CARPE DIEM
Membre
calypso
448 messages postés
   Posté le 05-03-2005 à 13:47:30   Voir le profil de calypso (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à calypso   

je parle de melba bien sur !!!!
victorinette
vive ignace
Membre
victorinette
414 messages postés
   Posté le 05-03-2005 à 13:50:47   Voir le profil de victorinette (Offline)   Répondre à ce message   http://chevo51.skyblog.com   Envoyer un message privé à victorinette   

moi je fai lopen 3 av jack pot et mon nini


--------------------
##""~~~vic~~~""## et son nini d'amour
MELBA
n'harlou
Membre
12 messages postés
   Posté le 05-03-2005 à 13:55:05   Voir le profil de MELBA (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MELBA   

je sai pa encore si je lé fai
julhan the best crack
juhlan et heric les best
Membre
julhan the best crack
699 messages postés
   Posté le 05-03-2005 à 18:22:50   Voir le profil de julhan the best crack (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à julhan the best crack   

oh la s'es compliké chez vou si sa vou intéresse moi je fais C3P au championnats et je dor a center parcs


--------------------
margaux et son julhan du libaire ki me mank bcp!!et ke jaime!!
golden2
P'tit Narlou!!!!!!!
Administrateur
golden2
3704 messages postés
   Posté le 05-03-2005 à 21:07:33   Voir le profil de golden2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à golden2   

C'est clair que c'est compliqué votre truc!!!


--------------------
Ananas et Narlou
victorinette
vive ignace
Membre
victorinette
414 messages postés
   Posté le 05-03-2005 à 21:33:28   Voir le profil de victorinette (Offline)   Répondre à ce message   http://chevo51.skyblog.com   Envoyer un message privé à victorinette   

et vous les loger ou les poney et chevaux ???


--------------------
##""~~~vic~~~""## et son nini d'amour
golden2
P'tit Narlou!!!!!!!
Administrateur
golden2
3704 messages postés
   Posté le 05-03-2005 à 21:34:52   Voir le profil de golden2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à golden2   

????????????


--------------------
Ananas et Narlou
calypso
CARPE DIEM
Membre
calypso
448 messages postés
   Posté le 06-03-2005 à 09:25:31   Voir le profil de calypso (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à calypso   

les poneys et chevaux st logés a la motte dans des boxes et nous les cavaliers on dort dans des auberges dans des centre et tous pour ma part et pour beaucoup on va a center parc trop le panard !!!!!
lorenza
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Forum des écuries de Coolus  Cavaliers des écuries de Coolus  Cavalières...  championnatNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum