Forum des écuries de Coolus
Administrateurs : golden2, midoohan
 
 Forum des écuries de Coolus  membres extérieurs aux écuries de Coolus  Sujets traitant des vacances et des loisirs 

 Chanteur/ chanteuse/ groupe préféré.

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédente 
ptite_anglaise
REPRISE CHEVAL HUNTER/DRESSAGE
Membre
ptite_anglaise
384 messages postés
   Posté le 13-09-2005 à 17:05:53   Voir le profil de ptite_anglaise (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ptite_anglaise   

ok !


--------------------
REPRISE CHEVAL HUNTER/DRESSAGE
A COOLUS
A PARTIR DE LA RENTREE SEPTEMBRE 2007

PERSONNES SUPER MOTIVEES contactez moi...
à bientôt..!
Flammedambre
Lilice et le pays des cauchemars
Membre
Flammedambre
265 messages postés
   Posté le 22-09-2005 à 20:42:12   Voir le profil de Flammedambre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flammedambre   

Moi c'est Marylin Monson et Greeday
(tous ce qui est hard et punk Rock)
Boulle
Membre
Boulle
186 messages postés
   Posté le 30-09-2005 à 20:03:28   Voir le profil de Boulle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Boulle   

c bien sa(punk hard rock), mé marlyn ...bof bof
Flammedambre
Lilice et le pays des cauchemars
Membre
Flammedambre
265 messages postés
   Posté le 04-10-2005 à 18:07:11   Voir le profil de Flammedambre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flammedambre   

J'ADORE MARYLIN MANSON !
J'AIME BIEN INDOCHINE OSSI.
golden2
P'tit Narlou!!!!!!!
Administrateur
golden2
3704 messages postés
   Posté le 16-10-2005 à 18:46:47   Voir le profil de golden2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à golden2   

Moi à la foire je suis allée voir Zazie...
C'est que Chimène Badi c'est pas terrible...


--------------------
Ananas et Narlou
kentuqui
**mon cheri kentucky**
Membre
kentuqui
140 messages postés
   Posté le 15-11-2005 à 20:35:00   Voir le profil de kentuqui (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kentuqui   

moi aussi j'ai ete la voir


--------------------
**ROM**
la starlett du 51
Membre
la starlett du 51
44 messages postés
   Posté le 30-12-2005 à 17:06:15   Voir le profil de la starlett du 51 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à la starlett du 51   

bon j'arrive un peu en retard mais moi j'aime bien ls black eyed peas ,sean paul, indochine, evanescence (dsl pr l'orthographe!)
ptite_anglaise
REPRISE CHEVAL HUNTER/DRESSAGE
Membre
ptite_anglaise
384 messages postés
   Posté le 22-02-2006 à 17:34:23   Voir le profil de ptite_anglaise (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ptite_anglaise   

SIMPLE PLAN!!!!!


--------------------
REPRISE CHEVAL HUNTER/DRESSAGE
A COOLUS
A PARTIR DE LA RENTREE SEPTEMBRE 2007

PERSONNES SUPER MOTIVEES contactez moi...
à bientôt..!
une_fille
Membre
une_fille
195 messages postés
   Posté le 08-03-2006 à 14:06:25   Voir le profil de une_fille (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à une_fille   

simple plan je trouve ca trop bizarre il passe leur chanson a la radio alors qu'elles existent depuis 10 ans!


--------------------
La vitesse de la lumière est superieure à celle du son c'est pourquoi bien des gens ont l'air brillants jusqu'a ce qu'ils ouvrent la bouche!
golden2
P'tit Narlou!!!!!!!
Administrateur
golden2
3704 messages postés
   Posté le 30-04-2006 à 18:13:30   Voir le profil de golden2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à golden2   

Je connais pas...


--------------------
Ananas et Narlou
Carmen
non à l'hippophagie !!!
Membre
Carmen
711 messages postés
   Posté le 01-05-2006 à 19:01:18   Voir le profil de Carmen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Carmen   

moi j'aime bien comme ça, un peu.
Sinon, Anaïs (la chanteuse), Franz Ferdinand, The Cranberries, Superbus, Pauline, Emilie Simon...j'aime bien aussi !


--------------------
)°°~~~°Carmen°~~~°°(
golden2
P'tit Narlou!!!!!!!
Administrateur
golden2
3704 messages postés
   Posté le 01-05-2006 à 19:33:46   Voir le profil de golden2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à golden2   

Elle a fait combien de chansons Anaïs???


--------------------
Ananas et Narlou
Carmen
non à l'hippophagie !!!
Membre
Carmen
711 messages postés
   Posté le 02-05-2006 à 21:56:22   Voir le profil de Carmen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Carmen   

j'en sais pas trop grand chose (purée, je parle trop grave la france moi...lol !!! ). Non, sérieusement, elle a déjà fait un album, soit 11 chansons, mais je ne sais pas si il y en avait un avant celui là.


--------------------
)°°~~~°Carmen°~~~°°(
golden2
P'tit Narlou!!!!!!!
Administrateur
golden2
3704 messages postés
   Posté le 08-05-2006 à 14:43:06   Voir le profil de golden2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à golden2   

Ouais non mais merci mais en fait je voulais juste savoir si elle avait fait des autres cahnson que celle qu'on entend tout le temps à la radio!!! Donc tu as répondu à ma question!!!


--------------------
Ananas et Narlou
ptite_anglaise
REPRISE CHEVAL HUNTER/DRESSAGE
Membre
ptite_anglaise
384 messages postés
   Posté le 10-05-2006 à 09:00:48   Voir le profil de ptite_anglaise (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ptite_anglaise   

SIMPLE PLAN - SYSTEM OF A DOWN - BULLET FOR MY VALENTINE!!!!


--------------------
REPRISE CHEVAL HUNTER/DRESSAGE
A COOLUS
A PARTIR DE LA RENTREE SEPTEMBRE 2007

PERSONNES SUPER MOTIVEES contactez moi...
à bientôt..!
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédente 
 
 Forum des écuries de Coolus  membres extérieurs aux écuries de Coolus  Sujets traitant des vacances et des loisirs  Chanteur/ chanteuse/ groupe préféré.Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum