Forum des écuries de Coolus
Administrateurs : golden2, midoohan
 
 Forum des écuries de Coolus  Cavaliers des écuries de Coolus  Petites annonces 

 cherche cavalier pour demi-pension pas cher !!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
fanny51
Membre
fanny51
5 messages postés
   Posté le 07-02-2006 à 20:24:23   Voir le profil de fanny51 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fanny51   

Salut a tous , je m'apelle fanny j'ai 17 ans et je suis l'heureuse demi-pensionaire de Gaza (10 ans ) magnifique hongre et Iline (8 ans)petite jument qui sont 2 tres beaux chevaux de balade qui on aussi des expérience de dréssage et d'obstacle pour Gaza .
C'est chevaux sont situé A Jalon pres de chalons en champagne et recherche un(e) autre demi-pensionaire confirmé pour sortir en extérieur faire de magnifique balade !!


en photos a gauche c'est gaza l'hongre apres une grose ballade !!

PRIX EXCLU : 60 euros par mois pour monter ses 2 chevaux a volonté !! ( surtou en semaine!! ) ils sont a vous !!

pour plus d'info : boudine51@hotmail.com
ou au : 06-84-57-14-31

merci a tous !! a bientot

Message édité le 07-03-2006 à 20:52:40 par fanny51
gazelle
adieu gazelle...
Membre
gazelle
870 messages postés
   Posté le 11-02-2006 à 13:46:07   Voir le profil de gazelle (Offline)   Répondre à ce message   http://harasdesarabes.forumactif.com   Envoyer un message privé à gazelle   

je serais interessée


--------------------
juhlan,t'es super!!!
fanny51
Membre
fanny51
5 messages postés
   Posté le 17-02-2006 à 13:38:27   Voir le profil de fanny51 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fanny51   

gazelle a écrit :

je serais interessée


et bien si tu est intéréssé prend mon adresse msn pr quon puisse en parler et te doner des info , si tu as des question ! merci

a tres bientot
ptite_anglaise
REPRISE CHEVAL HUNTER/DRESSAGE
Membre
ptite_anglaise
384 messages postés
   Posté le 22-02-2006 à 17:26:36   Voir le profil de ptite_anglaise (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ptite_anglaise   

tu recherches quels galops ?


--------------------
REPRISE CHEVAL HUNTER/DRESSAGE
A COOLUS
A PARTIR DE LA RENTREE SEPTEMBRE 2007

PERSONNES SUPER MOTIVEES contactez moi...
à bientôt..!
fanny51
Membre
fanny51
5 messages postés
   Posté le 01-03-2006 à 12:54:55   Voir le profil de fanny51 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fanny51   

je ne cherche pas de galop préci il faut seulement que tu sache quand meme bien monter a cheval pr partir en balade mais sinon il ya ya une petite cariere donc si tu est intéréssé prend mon adresse MSN pour quon puisse en parler car sa devien urgent !!

merci
manolo
Membre
10 messages postés
   Posté le 03-10-2006 à 13:39:23   Voir le profil de manolo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à manolo   

salu a toi je croi ke lon c deja vu a cheval a tour jetai avec poline et mes deux chevo blan voila
fanny51
Membre
fanny51
5 messages postés
   Posté le 08-03-2007 à 21:01:01   Voir le profil de fanny51 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fanny51   

oui je me rapel quand on c croiser
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum des écuries de Coolus  Cavaliers des écuries de Coolus  Petites annonces  cherche cavalier pour demi-pension pas cher !!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum