Forum des écuries de Coolus
Administrateurs : golden2, midoohan
 
 Forum des écuries de Coolus  Cavaliers des écuries de Coolus  Cavalières... 

 cherche cavalier(e) pour demi-pension pas cher !!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
fanny51
Membre
fanny51
5 messages postés
   Posté le 07-02-2006 à 20:34:52   Voir le profil de fanny51 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fanny51   

Salut a tous , je m'apelle fanny j'ai 17 ans et je suis l'heureuse demi-pensionaire de Gaza (10 ans ) magnifique hongre et Iline (8 ans)petite jument qui sont 2 tres beaux chevaux de balade qui on aussi des expérience de dréssage et d'obstacle pour Gaza .
C'est chevaux sont situé A Jalon pres de chalons en champagne et recherche un(e) autre demi-pensionaire confirmé pour sortir en extérieur faire de magnifique balade !!


PRIX EXCLU : 60 euros par mois pour monter ses 2 chevaux a volonté !! ( surtou en semaine!! ) ils sont a vous !!


pour plus d'info : boudine51@hotmail.com
ou au : 06-84-57-14-31

merci a tous !! a bientot
ptite_anglaise
REPRISE CHEVAL HUNTER/DRESSAGE
Membre
ptite_anglaise
384 messages postés
   Posté le 09-02-2006 à 14:12:18   Voir le profil de ptite_anglaise (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ptite_anglaise   

Ben je vais voir si il y a quelqu'un ds mon club, c'est quel galop ?


--------------------
REPRISE CHEVAL HUNTER/DRESSAGE
A COOLUS
A PARTIR DE LA RENTREE SEPTEMBRE 2007

PERSONNES SUPER MOTIVEES contactez moi...
à bientôt..!
pirate
pirate je t'aime
Membre
pirate
927 messages postés
   Posté le 23-02-2006 à 19:12:31   Voir le profil de pirate (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pirate   

oui mais sa serai can


--------------------
ma nouvelle adresse msn pirate_I_love@hotmail.fr mettait moi dans votre sesion svp
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum des écuries de Coolus  Cavaliers des écuries de Coolus  Cavalières...  cherche cavalier(e) pour demi-pension pas cher !!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum