Forum des écuries de Coolus
Administrateurs : golden2, midoohan
 
 Forum des écuries de Coolus  Cavaliers des écuries de Coolus  Cavalières... 

 kel cheval?

Nouveau sujet   Répondre
 
kel cheval?
 
haquet
folie
Vote blanc
 
Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.
   
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
ninis
Mon BB Golden, je t'adore !!!!!
Membre
ninis
1257 messages postés
   Posté le 04-06-2005 à 20:44:33   Voir le profil de ninis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ninis   

i saute bien mais je le trouve plus bete que Folie
gazelle
adieu gazelle...
Membre
gazelle
870 messages postés
   Posté le 06-06-2005 à 14:54:52   Voir le profil de gazelle (Offline)   Répondre à ce message   http://harasdesarabes.forumactif.com   Envoyer un message privé à gazelle   

pourkoi????


--------------------
juhlan,t'es super!!!
julhan the best crack
juhlan et heric les best
Membre
julhan the best crack
699 messages postés
   Posté le 06-06-2005 à 22:51:04   Voir le profil de julhan the best crack (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à julhan the best crack   

ben oui haquet il es plus peureux mai s'es se ki fait tout sont charme!!


--------------------
margaux et son julhan du libaire ki me mank bcp!!et ke jaime!!
gazelle
adieu gazelle...
Membre
gazelle
870 messages postés
   Posté le 07-06-2005 à 17:24:18   Voir le profil de gazelle (Offline)   Répondre à ce message   http://harasdesarabes.forumactif.com   Envoyer un message privé à gazelle   

c vrai que les chevau peureu ont un de ces charmes!!!


--------------------
juhlan,t'es super!!!
uranoush
URANUS D'ENTRAMMES the best !!
Membre
uranoush
699 messages postés
   Posté le 07-06-2005 à 17:36:15   Voir le profil de uranoush (Offline)   Répondre à ce message   http://beryl51.skyblog.fr   Envoyer un message privé à uranoush   

uranus il esy peureux!! un craquement de branches il nous fait un ecart!!
gazelle
adieu gazelle...
Membre
gazelle
870 messages postés
   Posté le 07-06-2005 à 17:39:33   Voir le profil de gazelle (Offline)   Répondre à ce message   http://harasdesarabes.forumactif.com   Envoyer un message privé à gazelle   

moi gazelle est assez peureuse :elle a la BIG TROUILLE d'un piano en pneus et en sable!!!


--------------------
juhlan,t'es super!!!
uranoush
URANUS D'ENTRAMMES the best !!
Membre
uranoush
699 messages postés
   Posté le 07-06-2005 à 17:40:20   Voir le profil de uranoush (Offline)   Répondre à ce message   http://beryl51.skyblog.fr   Envoyer un message privé à uranoush   

un piano en pneus et en sable c'est quoi sa?
golden2
P'tit Narlou!!!!!!!
Administrateur
golden2
3704 messages postés
   Posté le 08-06-2005 à 18:39:39   Voir le profil de golden2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à golden2   

En pneu??? En sable??? En sable, d'accord mais en pneu???


--------------------
Ananas et Narlou
gazelle
adieu gazelle...
Membre
gazelle
870 messages postés
   Posté le 10-06-2005 à 19:17:40   Voir le profil de gazelle (Offline)   Répondre à ce message   http://harasdesarabes.forumactif.com   Envoyer un message privé à gazelle   

se ki soutien c en pneus (vs savez en pneus de voiture!!!!)


--------------------
juhlan,t'es super!!!
golden2
P'tit Narlou!!!!!!!
Administrateur
golden2
3704 messages postés
   Posté le 10-06-2005 à 19:35:46   Voir le profil de golden2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à golden2   

Ce qui soutient quoi? JE COMPRENDS RIEN!!!!!!!!!!!!!


--------------------
Ananas et Narlou
Boulle
Membre
Boulle
186 messages postés
   Posté le 11-06-2005 à 12:08:45   Voir le profil de Boulle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Boulle   

jé voté foli ossi
ninis
Mon BB Golden, je t'adore !!!!!
Membre
ninis
1257 messages postés
   Posté le 11-06-2005 à 14:29:37   Voir le profil de ninis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ninis   

un piano comme on a o club, nous c des planches de bois qui soutienne je crois, et ben eux c des pneus !!!
julhan the best crack
juhlan et heric les best
Membre
julhan the best crack
699 messages postés
   Posté le 11-06-2005 à 16:00:12   Voir le profil de julhan the best crack (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à julhan the best crack   

ok d'accord s'était pa la kestion lol


--------------------
margaux et son julhan du libaire ki me mank bcp!!et ke jaime!!
golden2
P'tit Narlou!!!!!!!
Administrateur
golden2
3704 messages postés
   Posté le 13-06-2005 à 15:49:16   Voir le profil de golden2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à golden2   

ninis a écrit :

un piano comme on a o club, nous c des planches de bois qui soutienne je crois, et ben eux c des pneus !!!

Et ben voilà c'est simple avec ton explication!!!!


--------------------
Ananas et Narlou
le nain
Membre
169 messages postés
   Posté le 26-06-2005 à 22:51:52   Voir le profil de le nain (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le nain   

ET BA MOI JE DI MA FOLIE MAIS HAQUET EST BIEN MAI JE PREFERE FOLIE


--------------------
delta mon crack
golden2
P'tit Narlou!!!!!!!
Administrateur
golden2
3704 messages postés
   Posté le 27-06-2005 à 12:31:40   Voir le profil de golden2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à golden2   

En obstacle ou en caractère???


--------------------
Ananas et Narlou
le nain
Membre
169 messages postés
   Posté le 28-06-2005 à 13:11:55   Voir le profil de le nain (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le nain   

les 2 deux mai haquet est bien quand meme mai pour linstant jai pa galoper avec donc apres pour linstant cest normal que je prefere folie


--------------------
delta mon crack
golden2
P'tit Narlou!!!!!!!
Administrateur
golden2
3704 messages postés
   Posté le 28-06-2005 à 13:49:24   Voir le profil de golden2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à golden2   

Ca fait combien de temps que tu les montes???


--------------------
Ananas et Narlou
le nain
Membre
169 messages postés
   Posté le 21-09-2005 à 13:55:47   Voir le profil de le nain (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le nain   

LES DEUX SA FAI UN PEU PLUS D'UN AN


--------------------
delta mon crack
ninis
Mon BB Golden, je t'adore !!!!!
Membre
ninis
1257 messages postés
   Posté le 21-09-2005 à 14:09:02   Voir le profil de ninis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ninis   

oki
ptite_anglaise
REPRISE CHEVAL HUNTER/DRESSAGE
Membre
ptite_anglaise
384 messages postés
   Posté le 22-09-2005 à 18:25:29   Voir le profil de ptite_anglaise (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ptite_anglaise   

ok !


--------------------
REPRISE CHEVAL HUNTER/DRESSAGE
A COOLUS
A PARTIR DE LA RENTREE SEPTEMBRE 2007

PERSONNES SUPER MOTIVEES contactez moi...
à bientôt..!
uranoush
URANUS D'ENTRAMMES the best !!
Membre
uranoush
699 messages postés
   Posté le 22-09-2005 à 18:40:07   Voir le profil de uranoush (Offline)   Répondre à ce message   http://beryl51.skyblog.fr   Envoyer un message privé à uranoush   

un an et ta encore jamais galopé avec???
ptite_anglaise
REPRISE CHEVAL HUNTER/DRESSAGE
Membre
ptite_anglaise
384 messages postés
   Posté le 22-09-2005 à 18:42:47   Voir le profil de ptite_anglaise (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ptite_anglaise   

peut être qu'il voulait dire autre chose parce que oui, c'est bizarre.


--------------------
REPRISE CHEVAL HUNTER/DRESSAGE
A COOLUS
A PARTIR DE LA RENTREE SEPTEMBRE 2007

PERSONNES SUPER MOTIVEES contactez moi...
à bientôt..!
le nain
Membre
169 messages postés
   Posté le 24-09-2005 à 12:20:03   Voir le profil de le nain (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le nain   

nan car il est tre bizarre ce cheval


--------------------
delta mon crack
ptite_anglaise
REPRISE CHEVAL HUNTER/DRESSAGE
Membre
ptite_anglaise
384 messages postés
   Posté le 24-09-2005 à 19:18:23   Voir le profil de ptite_anglaise (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ptite_anglaise   

ok


--------------------
REPRISE CHEVAL HUNTER/DRESSAGE
A COOLUS
A PARTIR DE LA RENTREE SEPTEMBRE 2007

PERSONNES SUPER MOTIVEES contactez moi...
à bientôt..!
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
 
 Forum des écuries de Coolus  Cavaliers des écuries de Coolus  Cavalières...  kel cheval?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum