Forum des écuries de Coolus
Administrateurs : golden2, midoohan
 
 Forum des écuries de Coolus  Cavaliers des écuries de Coolus  Cavalières... 

 chpt france

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
uranoush
URANUS D'ENTRAMMES the best !!
Membre
uranoush
699 messages postés
   Posté le 30-03-2005 à 20:47:42   Voir le profil de uranoush (Offline)   Répondre à ce message   http://beryl51.skyblog.fr   Envoyer un message privé à uranoush   

c pa de dire m.... ki porte maleur c kan tu di merci a celui ki te la di!! si tu di pa merci c pa pa malheur lol
golden2
P'tit Narlou!!!!!!!
Administrateur
golden2
3704 messages postés
   Posté le 30-03-2005 à 21:01:05   Voir le profil de golden2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à golden2   

Oki merci (lol)!!!!!!!!


--------------------
Ananas et Narlou
julhan the best crack
juhlan et heric les best
Membre
julhan the best crack
699 messages postés
   Posté le 01-04-2005 à 22:24:08   Voir le profil de julhan the best crack (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à julhan the best crack   

ok le camping moi je fai pa sa tes folles toi


--------------------
margaux et son julhan du libaire ki me mank bcp!!et ke jaime!!
uranoush
URANUS D'ENTRAMMES the best !!
Membre
uranoush
699 messages postés
   Posté le 03-04-2005 à 09:31:13   Voir le profil de uranoush (Offline)   Répondre à ce message   http://beryl51.skyblog.fr   Envoyer un message privé à uranoush   

ba oui moi jjm tro pa sa!! mai on va allé ds un camps de cavaleri a orléan pck c pa loin et o moin on ora les chvo sur place ac nou
Membre désinscrit
   Posté le 03-04-2005 à 12:05:08   

ben pr le camping, si Lorenza a envi d'éssayer, pk pa. moi si jétè a votre place (sa riske pa darivé !!!!!!) je sè pa s'ke j'ferè !!!!
calypso
CARPE DIEM
Membre
calypso
448 messages postés
   Posté le 04-04-2005 à 12:42:52   Voir le profil de calypso (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à calypso   

oui mais je prefere quand meme aller a center parc et puis ca coute cher les logement !!!! y a pas tout le monde qui a la chance d'avoir les parent qui peuvent payer la location des boxes ,les engagemrnts, la paille , le foin ; le transport et en plus le logement on ne se rend pas compte mais ca fait quand meme une sacrée sonnette !!!
lorenza
uranoush
URANUS D'ENTRAMMES the best !!
Membre
uranoush
699 messages postés
   Posté le 04-04-2005 à 18:15:07   Voir le profil de uranoush (Offline)   Répondre à ce message   http://beryl51.skyblog.fr   Envoyer un message privé à uranoush   

ba oui mai sa coute moin cher dallé ds un camps de cavalierie de loué pour 3 nuit ac 2box pour les poney ( pck yen a deu lol ) pluto ke dallé a center park ce ki coute dja trè cher, loué les box sur place a lamotte+paill...
julhan the best crack
juhlan et heric les best
Membre
julhan the best crack
699 messages postés
   Posté le 04-04-2005 à 19:10:06   Voir le profil de julhan the best crack (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à julhan the best crack   

oui mai tou le monde na pa la meme chanse


--------------------
margaux et son julhan du libaire ki me mank bcp!!et ke jaime!!
uranoush
URANUS D'ENTRAMMES the best !!
Membre
uranoush
699 messages postés
   Posté le 05-04-2005 à 11:21:36   Voir le profil de uranoush (Offline)   Répondre à ce message   http://beryl51.skyblog.fr   Envoyer un message privé à uranoush   

ba oui moi g pa la chanss de pouvoir allé a center park!! alor on sarenge kom on peu !!
Membre désinscrit
   Posté le 05-04-2005 à 18:53:53   

de tte facon, ttes le experience peuve etre enrichissante !!!!!!!!1
calypso
CARPE DIEM
Membre
calypso
448 messages postés
   Posté le 06-04-2005 à 13:46:06   Voir le profil de calypso (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à calypso   

oui c'est sur !!!! LORENZA
doudou
Membre
doudou
917 messages postés
   Posté le 12-04-2005 à 10:02:32   Voir le profil de doudou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à doudou   

lol
golden2
P'tit Narlou!!!!!!!
Administrateur
golden2
3704 messages postés
   Posté le 19-05-2005 à 15:20:46   Voir le profil de golden2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à golden2   

Attendez c'était quoi le sujet? Les Championnats de France si je ne me trompe pas!!! On aurait pas un peu dévié par hazard?


--------------------
Ananas et Narlou
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
 
 Forum des écuries de Coolus  Cavaliers des écuries de Coolus  Cavalières...  chpt franceNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum