Forum des écuries de Coolus
Administrateurs : golden2, midoohan
 
 Forum des écuries de Coolus  Cavaliers des écuries de Coolus  Cavalières... 

 LE club me manque

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
aure
Membre
aure
113 messages postés
   Posté le 19-12-2005 à 01:12:58   Voir le profil de aure (En vacances)   Répondre à ce message   http://www.harasgalop.ca.cx/   Envoyer un message privé à aure   

Bé franchement j'en é trop marre de ne pa venir souvent
Surtout ke j'ai des parent divorcé
se ki fait que je vien preseke plus a coolus (h'gabite à Hyéres prés de toulon)
Et dans tout les club ou je sui allé sé bien Coolus le meilleur: il et grand, les chevo j'adore...
trop de truc a dire
Flammedambre
Lilice et le pays des cauchemars
Membre
Flammedambre
265 messages postés
   Posté le 19-12-2005 à 12:19:16   Voir le profil de Flammedambre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flammedambre   

ha je suis désolé meme si je C pa comment C Coolus.
ninis
Mon BB Golden, je t'adore !!!!!
Membre
ninis
1257 messages postés
   Posté le 20-12-2005 à 09:58:18   Voir le profil de ninis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ninis   

vi je te plaint auré, t'a vraiment pas de bol........
Flammedambre
Lilice et le pays des cauchemars
Membre
Flammedambre
265 messages postés
   Posté le 21-12-2005 à 13:18:58   Voir le profil de Flammedambre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flammedambre   

Moi G déménagé de Chalons et jétais dans une maison et maintenan je suis dans un appartement ! Alors je vous dit pas le changement ! En plus je ne vois mes copines de Chalons (je suis tro loin )
aure
Membre
aure
113 messages postés
   Posté le 22-12-2005 à 14:06:29   Voir le profil de aure (En vacances)   Répondre à ce message   http://www.harasgalop.ca.cx/   Envoyer un message privé à aure   

MAis bon la prochaine fois ke je pe monté a coolus se sera super
Et le faite de monté a cheval la ou je suis ma fait évoluer


--------------------
Slt a vous sé auré D.S
i love Golden end Kentucky!!
Vive lé écuries de coolus
Carmen
non à l'hippophagie !!!
Membre
Carmen
711 messages postés
   Posté le 23-12-2005 à 09:56:23   Voir le profil de Carmen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Carmen   

eh ben c'est au moins ça qu'est bien !
comme ça tu profiteras encore plus de Coolus...


--------------------
)°°~~~°Carmen°~~~°°(
aure
Membre
aure
113 messages postés
   Posté le 26-12-2005 à 09:18:54   Voir le profil de aure (En vacances)   Répondre à ce message   http://www.harasgalop.ca.cx/   Envoyer un message privé à aure   

yes et de Kentucky!


--------------------
Slt a vous sé auré D.S
i love Golden end Kentucky!!
Vive lé écuries de coolus
golden2
P'tit Narlou!!!!!!!
Administrateur
golden2
3704 messages postés
   Posté le 01-01-2006 à 14:18:05   Voir le profil de golden2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à golden2   

lilice a écrit :

Moi G déménagé de Chalons et jétais dans une maison et maintenan je suis dans un appartement ! Alors je vous dit pas le changement ! En plus je ne vois mes copines de Chalons (je suis tro loin )

Ouais mais tu es encore en correspondance avec au moins une!!! lol


--------------------
Ananas et Narlou
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum des écuries de Coolus  Cavaliers des écuries de Coolus  Cavalières...  LE club me manqueNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum