Forum des écuries de Coolus
Administrateurs : golden2, midoohan
 
 Forum des écuries de Coolus  membres extérieurs aux écuries de Coolus  Sujets traitant de l'école et des études 

 Controles

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Flammedambre
Lilice et le pays des cauchemars
Membre
Flammedambre
265 messages postés
   Posté le 20-11-2005 à 12:41:20   Voir le profil de Flammedambre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flammedambre   

G plein de controles (6 cette semaine) et ca ménerve !
C'est a en devenir fou !
Et vous ?
une_fille
Membre
une_fille
195 messages postés
   Posté le 20-11-2005 à 14:11:50   Voir le profil de une_fille (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à une_fille   

pas mal aussi cette semaine moi c'est chargé parce que c'est l'arret des notes dans une semaine 1/2


--------------------
La vitesse de la lumière est superieure à celle du son c'est pourquoi bien des gens ont l'air brillants jusqu'a ce qu'ils ouvrent la bouche!
Flammedambre
Lilice et le pays des cauchemars
Membre
Flammedambre
265 messages postés
   Posté le 20-11-2005 à 16:08:23   Voir le profil de Flammedambre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flammedambre   

oué comme tou le monD.
kentuqui
**mon cheri kentucky**
Membre
kentuqui
140 messages postés
   Posté le 21-11-2005 à 16:19:59   Voir le profil de kentuqui (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kentuqui   

MOI SA ME SOULE LES CONTROLE


--------------------
**ROM**
Flammedambre
Lilice et le pays des cauchemars
Membre
Flammedambre
265 messages postés
   Posté le 21-11-2005 à 20:21:26   Voir le profil de Flammedambre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flammedambre   

C normal
Carmen
non à l'hippophagie !!!
Membre
Carmen
711 messages postés
   Posté le 21-11-2005 à 20:25:51   Voir le profil de Carmen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Carmen   

moi je suis contente cette semaine, je n'ai pas beaucoup de contrôles....
par contre, la semaine dernière, j'en avais des tonnes....

la pouasse...


--------------------
)°°~~~°Carmen°~~~°°(
Flammedambre
Lilice et le pays des cauchemars
Membre
Flammedambre
265 messages postés
   Posté le 21-11-2005 à 20:31:22   Voir le profil de Flammedambre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flammedambre   

oué ! C chi**t ! (*veut dir bip)
ptite_anglaise
REPRISE CHEVAL HUNTER/DRESSAGE
Membre
ptite_anglaise
384 messages postés
   Posté le 28-11-2005 à 19:08:24   Voir le profil de ptite_anglaise (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ptite_anglaise   

moi ils m'en ont mis plein aujourdh'ui et demain car je pars en Allemagne mercredi et puis pas mal jeudi/vendre/samedi comme c'était l'arrêt des notes !!


--------------------
REPRISE CHEVAL HUNTER/DRESSAGE
A COOLUS
A PARTIR DE LA RENTREE SEPTEMBRE 2007

PERSONNES SUPER MOTIVEES contactez moi...
à bientôt..!
Flammedambre
Lilice et le pays des cauchemars
Membre
Flammedambre
265 messages postés
   Posté le 28-11-2005 à 20:21:28   Voir le profil de Flammedambre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flammedambre   

oui c'est dure.
kentuqui
**mon cheri kentucky**
Membre
kentuqui
140 messages postés
   Posté le 30-11-2005 à 17:07:47   Voir le profil de kentuqui (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kentuqui   

oui


--------------------
**ROM**
Flammedambre
Lilice et le pays des cauchemars
Membre
Flammedambre
265 messages postés
   Posté le 30-11-2005 à 17:33:16   Voir le profil de Flammedambre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flammedambre   

oui.
kentuqui
**mon cheri kentucky**
Membre
kentuqui
140 messages postés
   Posté le 09-12-2005 à 17:59:29   Voir le profil de kentuqui (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kentuqui   

oui


--------------------
**ROM**
Flammedambre
Lilice et le pays des cauchemars
Membre
Flammedambre
265 messages postés
   Posté le 10-12-2005 à 17:23:19   Voir le profil de Flammedambre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flammedambre   

oui ! lol !
la starlett du 51
Membre
la starlett du 51
44 messages postés
   Posté le 30-12-2005 à 20:14:35   Voir le profil de la starlett du 51 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à la starlett du 51   

ça va m1tenant on en a moins ouf !
Flammedambre
Lilice et le pays des cauchemars
Membre
Flammedambre
265 messages postés
   Posté le 01-01-2006 à 21:42:48   Voir le profil de Flammedambre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flammedambre   

oué ! tu la dit ouf !
la starlett du 51
Membre
la starlett du 51
44 messages postés
   Posté le 02-01-2006 à 12:43:56   Voir le profil de la starlett du 51 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à la starlett du 51   

uè on en à moins mais en tout cas on a tjs autant de devoirs
Flammedambre
Lilice et le pays des cauchemars
Membre
Flammedambre
265 messages postés
   Posté le 02-01-2006 à 18:07:52   Voir le profil de Flammedambre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flammedambre   

moi ca va.
golden2
P'tit Narlou!!!!!!!
Administrateur
golden2
3704 messages postés
   Posté le 29-01-2006 à 19:25:16   Voir le profil de golden2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à golden2   

Moi plein de devoirs, et énormément de contrôles!!!


--------------------
Ananas et Narlou
Carmen
non à l'hippophagie !!!
Membre
Carmen
711 messages postés
   Posté le 29-01-2006 à 22:18:40   Voir le profil de Carmen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Carmen   

moi pareil, en plus des concerts et des repets ! mais j'aime ça alors c'est cool !


--------------------
)°°~~~°Carmen°~~~°°(
pirate
pirate je t'aime
Membre
pirate
927 messages postés
   Posté le 30-01-2006 à 17:58:50   Voir le profil de pirate (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pirate   

moi une semaine j'en ai plein l'autre j'en ai pu


--------------------
ma nouvelle adresse msn pirate_I_love@hotmail.fr mettait moi dans votre sesion svp
golden2
P'tit Narlou!!!!!!!
Administrateur
golden2
3704 messages postés
   Posté le 30-01-2006 à 21:30:49   Voir le profil de golden2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à golden2   

Ouais moi c'est un peu ça aussi... Mais là on va avoir un contrôle en éducation civique (avec Mme Moline hein Noémie!) et là il va bien falloir apprendre!!!


--------------------
Ananas et Narlou
Flammedambre
Lilice et le pays des cauchemars
Membre
Flammedambre
265 messages postés
   Posté le 30-01-2006 à 21:50:42   Voir le profil de Flammedambre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flammedambre   

moi ca va.
une_fille
Membre
une_fille
195 messages postés
   Posté le 31-01-2006 à 19:17:45   Voir le profil de une_fille (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à une_fille   

mdr oui les DS de mme moline ! lol c'est net qu'il faut apprendre!


--------------------
La vitesse de la lumière est superieure à celle du son c'est pourquoi bien des gens ont l'air brillants jusqu'a ce qu'ils ouvrent la bouche!
Flammedambre
Lilice et le pays des cauchemars
Membre
Flammedambre
265 messages postés
   Posté le 03-02-2006 à 13:37:38   Voir le profil de Flammedambre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flammedambre   

Cette semaine ya deux trois trucs mais j'ai assuré
ptite_anglaise
REPRISE CHEVAL HUNTER/DRESSAGE
Membre
ptite_anglaise
384 messages postés
   Posté le 22-02-2006 à 17:29:30   Voir le profil de ptite_anglaise (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ptite_anglaise   

Pfff! Nous on a un sujet de brevet blanc a faire pdt les vacances !!marre!


--------------------
REPRISE CHEVAL HUNTER/DRESSAGE
A COOLUS
A PARTIR DE LA RENTREE SEPTEMBRE 2007

PERSONNES SUPER MOTIVEES contactez moi...
à bientôt..!
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Forum des écuries de Coolus  membres extérieurs aux écuries de Coolus  Sujets traitant de l'école et des études  ControlesNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum