Forum des écuries de Coolus
Administrateurs : golden2, midoohan
 
 Forum des écuries de Coolus  Cavaliers des écuries de Coolus  Cavalières... 

 Cross des collèges !!!!!!!!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
ptite_anglaise
REPRISE CHEVAL HUNTER/DRESSAGE
Membre
ptite_anglaise
384 messages postés
   Posté le 20-10-2005 à 18:13:51   Voir le profil de ptite_anglaise (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ptite_anglaise   

Alors ?? Vous avez faits combien ??? Moi je suis trop contente !!! J'ai fait 10ème sur a peu près 400 !!
Je suis dans les premières 4ème de Perrot !!!



--------------------
REPRISE CHEVAL HUNTER/DRESSAGE
A COOLUS
A PARTIR DE LA RENTREE SEPTEMBRE 2007

PERSONNES SUPER MOTIVEES contactez moi...
à bientôt..!
verseau
Membre
verseau
39 messages postés
   Posté le 20-10-2005 à 19:28:09   Voir le profil de verseau (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à verseau   

moi je sui arivé 8 iéme sur 250 fille


--------------------
Carmen
non à l'hippophagie !!!
Membre
Carmen
711 messages postés
   Posté le 20-10-2005 à 21:34:08   Voir le profil de Carmen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Carmen   

moi je ne l'ai pas fait ! trop cool

par contre l'année dernière, j'étais qualifiée au départementaux


--------------------
)°°~~~°Carmen°~~~°°(
Boulle
Membre
Boulle
186 messages postés
   Posté le 21-10-2005 à 16:48:09   Voir le profil de Boulle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Boulle   

moi 10eme sur 564 a peu près !(3eme)
d'ailleur merci pr ce qui mon encourager !
bravo pr vs verseau et limerick
une_fille
Membre
une_fille
195 messages postés
   Posté le 21-10-2005 à 17:37:41   Voir le profil de une_fille (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à une_fille   

Moi je le fait plus mais j'adorais par contre pour ceux qui vont faire le départemental et l'académique (ptete meme les frances) on se verra surement! ca va vos résultats vous etes bien placés!


--------------------
La vitesse de la lumière est superieure à celle du son c'est pourquoi bien des gens ont l'air brillants jusqu'a ce qu'ils ouvrent la bouche!
victorinette
vive ignace
Membre
victorinette
414 messages postés
   Posté le 21-10-2005 à 18:54:59   Voir le profil de victorinette (Offline)   Répondre à ce message   http://chevo51.skyblog.com   Envoyer un message privé à victorinette   

moi jai fai 131


--------------------
##""~~~vic~~~""## et son nini d'amour
kanabeach
Membre
63 messages postés
   Posté le 21-10-2005 à 20:31:17   Voir le profil de kanabeach (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kanabeach   

je suis tro dègue au lycée il n'y en a plus mais je fais quand même le départemental
victorinette
vive ignace
Membre
victorinette
414 messages postés
   Posté le 21-10-2005 à 20:53:56   Voir le profil de victorinette (Offline)   Répondre à ce message   http://chevo51.skyblog.com   Envoyer un message privé à victorinette   

moi osi


--------------------
##""~~~vic~~~""## et son nini d'amour
ninis
Mon BB Golden, je t'adore !!!!!
Membre
ninis
1257 messages postés
   Posté le 22-10-2005 à 10:11:19   Voir le profil de ninis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ninis   

32eme en 4eme fille
Boulle
Membre
Boulle
186 messages postés
   Posté le 22-10-2005 à 14:47:48   Voir le profil de Boulle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Boulle   

moi aussi jfas le départemental
ninis
Mon BB Golden, je t'adore !!!!!
Membre
ninis
1257 messages postés
   Posté le 26-10-2005 à 09:40:07   Voir le profil de ninis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ninis   

fo arrivé dans le combien pr faire le departementale ???
Boulle
Membre
Boulle
186 messages postés
   Posté le 26-10-2005 à 10:13:24   Voir le profil de Boulle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Boulle   

jsais pas torp dsl
doudou
Membre
doudou
917 messages postés
   Posté le 26-10-2005 à 21:04:52   Voir le profil de doudou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à doudou   

moi je ne sais pas de trop mais en tout cas pas dans les premieres (plutot vers la fin)!!!
golden2
P'tit Narlou!!!!!!!
Administrateur
golden2
3704 messages postés
   Posté le 27-10-2005 à 18:55:08   Voir le profil de golden2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à golden2   

234 je crois... En 5ème filles! Mais bon je voulais pas être classée à tout prix... lol


--------------------
Ananas et Narlou
Carmen
non à l'hippophagie !!!
Membre
Carmen
711 messages postés
   Posté le 28-10-2005 à 11:04:24   Voir le profil de Carmen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Carmen   

oh, tu sais moi non plus !
je me disais que l'important, c'était de ne pas s'arrêter, si c'était possible, avec certaines p***sses qui essayent de t'arrêter, à la fin, y en a marre !


--------------------
)°°~~~°Carmen°~~~°°(
golden2
P'tit Narlou!!!!!!!
Administrateur
golden2
3704 messages postés
   Posté le 30-10-2005 à 13:02:05   Voir le profil de golden2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à golden2   

Ouais c'est clair!!!
Moi aussi mon objectif c'était de ne pas m'arrêter, et j'ai réussi, c'est le principal!!!


--------------------
Ananas et Narlou
Carmen
non à l'hippophagie !!!
Membre
Carmen
711 messages postés
   Posté le 30-10-2005 à 16:04:13   Voir le profil de Carmen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Carmen   

eh ben c'est bien !


--------------------
)°°~~~°Carmen°~~~°°(
golden2
P'tit Narlou!!!!!!!
Administrateur
golden2
3704 messages postés
   Posté le 31-10-2005 à 16:17:41   Voir le profil de golden2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à golden2   

Ouais lol!!! Mais en fait après avoir passé la ligne d'arrivée, j'ai marché, et comme j'étais pas au courant je mme suis fait piquer des places...


--------------------
Ananas et Narlou
Carmen
non à l'hippophagie !!!
Membre
Carmen
711 messages postés
   Posté le 01-11-2005 à 20:48:36   Voir le profil de Carmen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Carmen   

ah oui, c'est bête ! moi ça me l'a fait la première fois ....


--------------------
)°°~~~°Carmen°~~~°°(
golden2
P'tit Narlou!!!!!!!
Administrateur
golden2
3704 messages postés
   Posté le 01-11-2005 à 20:53:06   Voir le profil de golden2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à golden2   

Lol! Maintenant je ne me ferais plus avoir... lol!


--------------------
Ananas et Narlou
Carmen
non à l'hippophagie !!!
Membre
Carmen
711 messages postés
   Posté le 01-11-2005 à 20:55:32   Voir le profil de Carmen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Carmen   

moi non plus, après, je ne me suis plus fait avoir !lol
En fait, tu continues jusqu'atttend que tu sois dans les grilles (comme pour aller à l'abatoir !lol, en fait c'est pas marant...)....

et encore , il faut faire gaffe de pas te faire doubler par des andouilles !


--------------------
)°°~~~°Carmen°~~~°°(
golden2
P'tit Narlou!!!!!!!
Administrateur
golden2
3704 messages postés
   Posté le 01-11-2005 à 20:58:19   Voir le profil de golden2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à golden2   

Une fois qu'il n'y a qu'une personne qui peux passer... C'est bon!!!! lol


--------------------
Ananas et Narlou
Carmen
non à l'hippophagie !!!
Membre
Carmen
711 messages postés
   Posté le 01-11-2005 à 20:58:57   Voir le profil de Carmen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Carmen   

oui .


--------------------
)°°~~~°Carmen°~~~°°(
Boulle
Membre
Boulle
186 messages postés
   Posté le 03-11-2005 à 13:00:44   Voir le profil de Boulle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Boulle   

moi mon bute c'était d'etre ds les 10er 1er !
Carmen
non à l'hippophagie !!!
Membre
Carmen
711 messages postés
   Posté le 03-11-2005 à 22:45:55   Voir le profil de Carmen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Carmen   

et beh ...!!!
sacré but !
et tu l'a réalisé ???


--------------------
)°°~~~°Carmen°~~~°°(
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 Forum des écuries de Coolus  Cavaliers des écuries de Coolus  Cavalières...  Cross des collèges !!!!!!!!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum