Forum des écuries de Coolus
Administrateurs : golden2, midoohan
 
 Forum des écuries de Coolus  Cavaliers des écuries de Coolus  Sujets traitant des chevaux et de l'équitation 

 Qui as deja monté western ?????????????

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
gazelle
adieu gazelle...
Membre
gazelle
870 messages postés
   Posté le 05-05-2005 à 09:26:15   Voir le profil de gazelle (Offline)   Répondre à ce message   http://harasdesarabes.forumactif.com   Envoyer un message privé à gazelle   

moi G jamè monT westrn mé j'Merè bi1 sa a l'R supr!!!
doudou
Membre
doudou
917 messages postés
   Posté le 07-05-2005 à 20:27:04   Voir le profil de doudou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à doudou   

c'est trop bien mais a force voila!
Membre désinscrit
   Posté le 22-05-2005 à 13:52:00   

moi jen è fè une foi, cè maran mè je ferè suremen ma discipline pref.
pirate
pirate je t'aime
Membre
pirate
927 messages postés
   Posté le 23-05-2005 à 18:32:37   Voir le profil de pirate (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pirate   

dac


--------------------
ma nouvelle adresse msn pirate_I_love@hotmail.fr mettait moi dans votre sesion svp
golden2
P'tit Narlou!!!!!!!
Administrateur
golden2
3704 messages postés
   Posté le 24-05-2005 à 20:51:51   Voir le profil de golden2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à golden2   

Moi j'ai jamais monté western!!!


--------------------
Ananas et Narlou
pirate
pirate je t'aime
Membre
pirate
927 messages postés
   Posté le 26-05-2005 à 18:15:53   Voir le profil de pirate (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pirate   

moi oui


--------------------
ma nouvelle adresse msn pirate_I_love@hotmail.fr mettait moi dans votre sesion svp
golden2
P'tit Narlou!!!!!!!
Administrateur
golden2
3704 messages postés
   Posté le 26-05-2005 à 19:16:51   Voir le profil de golden2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à golden2   

Et c'était comment?


--------------------
Ananas et Narlou
gazelle
adieu gazelle...
Membre
gazelle
870 messages postés
   Posté le 27-05-2005 à 21:36:19   Voir le profil de gazelle (Offline)   Répondre à ce message   http://harasdesarabes.forumactif.com   Envoyer un message privé à gazelle   

ouai c'était comment???
pirate
pirate je t'aime
Membre
pirate
927 messages postés
   Posté le 28-05-2005 à 10:07:23   Voir le profil de pirate (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pirate   

bien et j'e deja monte sur une selle special rendo


--------------------
ma nouvelle adresse msn pirate_I_love@hotmail.fr mettait moi dans votre sesion svp
golden2
P'tit Narlou!!!!!!!
Administrateur
golden2
3704 messages postés
   Posté le 03-06-2005 à 14:08:25   Voir le profil de golden2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à golden2   

Moi dans un magasin une fois je suis montée sur une selle western!!! C'est pas le top du top quand même, pour les motifs c'est très travaillé mais au niveau confortable...


--------------------
Ananas et Narlou
gazelle
adieu gazelle...
Membre
gazelle
870 messages postés
   Posté le 10-06-2005 à 19:24:02   Voir le profil de gazelle (Offline)   Répondre à ce message   http://harasdesarabes.forumactif.com   Envoyer un message privé à gazelle   

ma cousine elle en une et a chaque fois que je la vois je reve de monter dessus!!!!


--------------------
juhlan,t'es super!!!
golden2
P'tit Narlou!!!!!!!
Administrateur
golden2
3704 messages postés
   Posté le 10-06-2005 à 19:31:03   Voir le profil de golden2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à golden2   

Je trouve pas ça hyper confortable, en plus tu peux même pas régler les étrillers!!!


--------------------
Ananas et Narlou
gazelle
adieu gazelle...
Membre
gazelle
870 messages postés
   Posté le 10-06-2005 à 19:32:09   Voir le profil de gazelle (Offline)   Répondre à ce message   http://harasdesarabes.forumactif.com   Envoyer un message privé à gazelle   

a ouai???


--------------------
juhlan,t'es super!!!
golden2
P'tit Narlou!!!!!!!
Administrateur
golden2
3704 messages postés
   Posté le 10-06-2005 à 19:52:14   Voir le profil de golden2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à golden2   

Ouais c'est ça le blem!!! C'est des étrillers fixes!!!


--------------------
Ananas et Narlou
Membre désinscrit
   Posté le 22-06-2005 à 13:52:48   

oui é en + ta lé jambes droite kasimen !lol!
golden2
P'tit Narlou!!!!!!!
Administrateur
golden2
3704 messages postés
   Posté le 22-06-2005 à 16:09:18   Voir le profil de golden2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à golden2   

Ouais c'est pas du tout comme nos selles!!! lol


--------------------
Ananas et Narlou
kiff_cheval
Nouveau membre
2 messages postés
   Posté le 30-04-2006 à 22:23:39   Voir le profil de kiff_cheval (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kiff_cheval   

moi j'aime pas les selles western jme sens pas alaise
mais quand méme le pommeau c assez pratique
ninis
Mon BB Golden, je t'adore !!!!!
Membre
ninis
1257 messages postés
   Posté le 06-05-2006 à 20:38:12   Voir le profil de ninis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ninis   

mi j'aime bien les selles western
Carmen
non à l'hippophagie !!!
Membre
Carmen
711 messages postés
   Posté le 07-05-2006 à 21:40:50   Voir le profil de Carmen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Carmen   

une fois en martinique j'ai fait 3 heures de ballade à cheval sur une selle western, et c'était confortable, j'ai trouvé. Pour le galop, c'est génial, on se croirait dans un vrai fauteuil à bascule ! c'était trop ben...


--------------------
)°°~~~°Carmen°~~~°°(
ptite_anglaise
REPRISE CHEVAL HUNTER/DRESSAGE
Membre
ptite_anglaise
384 messages postés
   Posté le 10-05-2006 à 08:51:02   Voir le profil de ptite_anglaise (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ptite_anglaise   

moi j'adore l'équitation western, surement plus que l'équitation classique, d'ailleurs si qqn pouvait me dire si il y avait un club de western dans la région j'aimerai bien aller y faire un tour!!merci!


--------------------
REPRISE CHEVAL HUNTER/DRESSAGE
A COOLUS
A PARTIR DE LA RENTREE SEPTEMBRE 2007

PERSONNES SUPER MOTIVEES contactez moi...
à bientôt..!
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
 
 Forum des écuries de Coolus  Cavaliers des écuries de Coolus  Sujets traitant des chevaux et de l'équitation  Qui as deja monté western ?????????????Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum