Forum des écuries de Coolus
Administrateurs : golden2, midoohan
 
 Forum des écuries de Coolus  Cavaliers des écuries de Coolus  Photos 

 J.Depp

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Flammedambre
Lilice et le pays des cauchemars
Membre
Flammedambre
265 messages postés
   Posté le 05-01-2006 à 21:09:06   Voir le profil de Flammedambre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flammedambre   

Nouveau sujet : Jhonny Depp
Regardez ce que j'ai trouvé !




la il est super jeune




ninis
Mon BB Golden, je t'adore !!!!!
Membre
ninis
1257 messages postés
   Posté le 06-01-2006 à 17:22:45   Voir le profil de ninis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ninis   

elles sont cool les foto
j'en ai aussi de lui

La c J.D. ds "Edward aux mains d'argent" :




Dans "Charlie et la chocolaterie" :




Dans "Pirates des Caraïbes" :




Dans "Rochester, le dernier des libertins" :




Dans "Charlie et la chocolaterie" de nouveau :




--------------------
Oxcel, forever in my heart...
Flammedambre
Lilice et le pays des cauchemars
Membre
Flammedambre
265 messages postés
   Posté le 06-01-2006 à 18:52:20   Voir le profil de Flammedambre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flammedambre   

ouai ! tu as regardé sur Google comme moi ! Mais je l'aime pas trop dans Charlie et la Chocolaterie !
Carmen
non à l'hippophagie !!!
Membre
Carmen
711 messages postés
   Posté le 06-01-2006 à 22:33:44   Voir le profil de Carmen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Carmen   

tu m'étonnes ! lol


--------------------
)°°~~~°Carmen°~~~°°(
ninis
Mon BB Golden, je t'adore !!!!!
Membre
ninis
1257 messages postés
   Posté le 07-01-2006 à 10:07:32   Voir le profil de ninis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ninis   

si moi j'aime bien, j'aime bien tous les films de Tim Burton !
sinon oui j'ai été voir sur google mais pas que sur google
Flammedambre
Lilice et le pays des cauchemars
Membre
Flammedambre
265 messages postés
   Posté le 07-01-2006 à 13:41:59   Voir le profil de Flammedambre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flammedambre   

Ok. J'adore le film "Edward aux mains d'argent"
ninis
Mon BB Golden, je t'adore !!!!!
Membre
ninis
1257 messages postés
   Posté le 07-01-2006 à 14:12:13   Voir le profil de ninis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ninis   

vi c un bo film vachement emouvant je trouve.
j'aime bien "Beetlejuice" de tim burton, je sais y a pa johnny depp mais j'aime bien le film quand même
Flammedambre
Lilice et le pays des cauchemars
Membre
Flammedambre
265 messages postés
   Posté le 07-01-2006 à 19:23:41   Voir le profil de Flammedambre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flammedambre   

lol ! Moi c'est parce que je trouve J.Depp super mignon ! lol !
KOKA
mon doudou je tadore!!!!!!!!!
Membre
KOKA
31 messages postés
   Posté le 07-01-2006 à 20:20:13   Voir le profil de KOKA (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à KOKA   

bravo lilice pour la création de ce sujet johnny deep est un vrai CANON ya pa dautre mots!!!!!!!!
je lai vu dans charlie et la chocolatrie
ps:orlando bloom nest pas mal non plus!!!!
Flammedambre
Lilice et le pays des cauchemars
Membre
Flammedambre
265 messages postés
   Posté le 07-01-2006 à 20:44:48   Voir le profil de Flammedambre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flammedambre   

ouai regarde :










Carmen
non à l'hippophagie !!!
Membre
Carmen
711 messages postés
   Posté le 07-01-2006 à 21:55:16   Voir le profil de Carmen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Carmen   

c'est sur !
perso, je préfère Orlando ! lol


--------------------
)°°~~~°Carmen°~~~°°(
Flammedambre
Lilice et le pays des cauchemars
Membre
Flammedambre
265 messages postés
   Posté le 08-01-2006 à 12:11:17   Voir le profil de Flammedambre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flammedambre   

moi les deux c'est pareille. Je sortirais bien avec les deux ! lol !
KOKA
mon doudou je tadore!!!!!!!!!
Membre
KOKA
31 messages postés
   Posté le 10-01-2006 à 18:01:32   Voir le profil de KOKA (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à KOKA   

lilice je te laisse orlando et je prend j.deep ou vice versa comme tu veux!!!!!!!
franchement orlando a trop une gueule damour ki fai tro craquer!!!!
Boulle
Membre
Boulle
186 messages postés
   Posté le 11-01-2006 à 13:11:48   Voir le profil de Boulle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Boulle   

jsuis d'accord !!!
aure
Membre
aure
113 messages postés
   Posté le 11-01-2006 à 16:53:46   Voir le profil de aure (En vacances)   Répondre à ce message   http://www.harasgalop.ca.cx/   Envoyer un message privé à aure   

je préfére Orlando Bloom trop craquant surtotu ds troie


--------------------
Slt a vous sé auré D.S
i love Golden end Kentucky!!
Vive lé écuries de coolus
Carmen
non à l'hippophagie !!!
Membre
Carmen
711 messages postés
   Posté le 11-01-2006 à 21:33:10   Voir le profil de Carmen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Carmen   

ah ça oui !


--------------------
)°°~~~°Carmen°~~~°°(
Flammedambre
Lilice et le pays des cauchemars
Membre
Flammedambre
265 messages postés
   Posté le 14-01-2006 à 16:57:42   Voir le profil de Flammedambre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flammedambre   

oui !
ptite_anglaise
REPRISE CHEVAL HUNTER/DRESSAGE
Membre
ptite_anglaise
384 messages postés
   Posté le 25-01-2006 à 09:07:16   Voir le profil de ptite_anglaise (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ptite_anglaise   

Vous l'avez oublié ds NEVERLAND :




--------------------
REPRISE CHEVAL HUNTER/DRESSAGE
A COOLUS
A PARTIR DE LA RENTREE SEPTEMBRE 2007

PERSONNES SUPER MOTIVEES contactez moi...
à bientôt..!
ninis
Mon BB Golden, je t'adore !!!!!
Membre
ninis
1257 messages postés
   Posté le 28-01-2006 à 17:27:19   Voir le profil de ninis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ninis   

Revoila Johnny Depp dans "Sleepy Hollow, la légende du cavalier sans tête" :




--------------------
Oxcel, forever in my heart...
Flammedambre
Lilice et le pays des cauchemars
Membre
Flammedambre
265 messages postés
   Posté le 28-01-2006 à 21:00:01   Voir le profil de Flammedambre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flammedambre   

ha oui ! Je crois qu'il le repasse à la télé dans pas longtemps. J'ai adoré ce film !
golden2
P'tit Narlou!!!!!!!
Administrateur
golden2
3704 messages postés
   Posté le 29-01-2006 à 18:53:22   Voir le profil de golden2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à golden2   

Nan moi j'ai adoré Johnny Depp dans Charlie et la chocolaterie... C'est à se demander si il a pas eu un appareil comme le gamin en vrai!!! lol!!!!


--------------------
Ananas et Narlou
Flammedambre
Lilice et le pays des cauchemars
Membre
Flammedambre
265 messages postés
   Posté le 30-01-2006 à 17:38:23   Voir le profil de Flammedambre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flammedambre   

ouai ! lol !
ninis
Mon BB Golden, je t'adore !!!!!
Membre
ninis
1257 messages postés
   Posté le 02-02-2006 à 16:49:20   Voir le profil de ninis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ninis   

ouai moi ossi j'ai adoré
les 2 films, charlier et sleepy hollow
sleepy hollow je trouve ke c un film un peu degueu parfois mais bon je suis assez sensible o nivo du sang
Flammedambre
Lilice et le pays des cauchemars
Membre
Flammedambre
265 messages postés
   Posté le 03-02-2006 à 13:34:41   Voir le profil de Flammedambre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flammedambre   

Moi ça me fé rien sauf quand c'est des animaux alors la je supporte pas !
ninis
Mon BB Golden, je t'adore !!!!!
Membre
ninis
1257 messages postés
   Posté le 03-02-2006 à 18:00:03   Voir le profil de ninis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ninis   

ok
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Forum des écuries de Coolus  Cavaliers des écuries de Coolus  Photos  J.DeppNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum