Forum des écuries de Coolus
Administrateurs : golden2, midoohan
 
 Forum des écuries de Coolus  Cavaliers des écuries de Coolus  Sujets traitant des chevaux et de l'équitation 

 depuit combien de temps vous monte ?

Nouveau sujet   Répondre
 
depuit combien de temps vous monte ?
 
1 an
2 ans
3 ans
4 ans
5 ans
6 ans
7 ans
8 ans
9 ans
autre
Vote blanc
 
Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.
   
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
uranoush
URANUS D'ENTRAMMES the best !!
Membre
uranoush
699 messages postés
   Posté le 19-06-2005 à 17:55:02   Voir le profil de uranoush (Offline)   Répondre à ce message   http://beryl51.skyblog.fr   Envoyer un message privé à uranoush   

j'ai pas uranus en dp!! je le monte tout le temps nuances lol
le poney que j'ai le plus monter oui c'est uranus aprés c'est moonlight et aprés c'est beryl
ninis
Mon BB Golden, je t'adore !!!!!
Membre
ninis
1257 messages postés
   Posté le 19-06-2005 à 18:39:32   Voir le profil de ninis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ninis   

oki
golden2
P'tit Narlou!!!!!!!
Administrateur
golden2
3704 messages postés
   Posté le 20-06-2005 à 17:32:13   Voir le profil de golden2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à golden2   

Oki désolée je croyais que tu l'avais en dp... T'aimerais bien???


--------------------
Ananas et Narlou
Boulle
Membre
Boulle
186 messages postés
   Posté le 03-09-2005 à 12:05:33   Voir le profil de Boulle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Boulle   

jé comencé a 7 an dc sa va fair ma 7 ans cette ané
uranoush
URANUS D'ENTRAMMES the best !!
Membre
uranoush
699 messages postés
   Posté le 05-09-2005 à 23:21:30   Voir le profil de uranoush (Offline)   Répondre à ce message   http://beryl51.skyblog.fr   Envoyer un message privé à uranoush   

golden2 a écrit :

Oki désolée je croyais que tu l'avais en dp... T'aimerais bien???

non sa na me servirais a rien puisque je le monte tout le temps sans l'avoir en DP donc sa changerais pas grand chose je crois a part ma tirelire...
golden2
P'tit Narlou!!!!!!!
Administrateur
golden2
3704 messages postés
   Posté le 07-09-2005 à 18:45:50   Voir le profil de golden2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à golden2   

OK!!! lol!


--------------------
Ananas et Narlou
ptite_anglaise
REPRISE CHEVAL HUNTER/DRESSAGE
Membre
ptite_anglaise
384 messages postés
   Posté le 28-09-2005 à 13:29:43   Voir le profil de ptite_anglaise (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ptite_anglaise   

lol!


--------------------
REPRISE CHEVAL HUNTER/DRESSAGE
A COOLUS
A PARTIR DE LA RENTREE SEPTEMBRE 2007

PERSONNES SUPER MOTIVEES contactez moi...
à bientôt..!
le nain
Membre
169 messages postés
   Posté le 13-12-2005 à 18:31:53   Voir le profil de le nain (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le nain   

moi cest ma 6anner


--------------------
delta mon crack
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
 
 Forum des écuries de Coolus  Cavaliers des écuries de Coolus  Sujets traitant des chevaux et de l'équitation  depuit combien de temps vous monte ?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum