Forum des écuries de Coolus
Administrateurs : golden2, midoohan
 
 Forum des écuries de Coolus  membres extérieurs aux écuries de Coolus  Sujets traitant des vacances et des loisirs 

 Dolmen

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
pirate
pirate je t'aime
Membre
pirate
927 messages postés
   Posté le 29-06-2005 à 18:05:41   Voir le profil de pirate (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pirate   

Qui regarde dolmen ? moi ouisi oui vous pensais que c qui l'assasin ?
moi je pense la mere de marie mais apres on a apris q'uil y en avais entre 1 et 6 ! vous en pensais coi?


--------------------
ma nouvelle adresse msn pirate_I_love@hotmail.fr mettait moi dans votre sesion svp
gazelle
adieu gazelle...
Membre
gazelle
870 messages postés
   Posté le 29-06-2005 à 20:05:50   Voir le profil de gazelle (Offline)   Répondre à ce message   http://harasdesarabes.forumactif.com   Envoyer un message privé à gazelle   

je regarde pas!!!


--------------------
juhlan,t'es super!!!
pirate
pirate je t'aime
Membre
pirate
927 messages postés
   Posté le 30-06-2005 à 09:18:08   Voir le profil de pirate (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pirate   

dommage c trop bienn


--------------------
ma nouvelle adresse msn pirate_I_love@hotmail.fr mettait moi dans votre sesion svp
golden2
P'tit Narlou!!!!!!!
Administrateur
golden2
3704 messages postés
   Posté le 01-07-2005 à 15:53:56   Voir le profil de golden2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à golden2   

Tu sais c'est pas trop l'endroit pour faire des sujets comme ça...


--------------------
Ananas et Narlou
Carmen
non à l'hippophagie !!!
Membre
Carmen
711 messages postés
   Posté le 01-07-2005 à 15:58:22   Voir le profil de Carmen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Carmen   

oui, c'est vrai.
enfin...on est libre, au niveau du choix des sujets...mais c'est vrai qu'elle aurait pu le faire dans la rubrique vacances...


--------------------
)°°~~~°Carmen°~~~°°(
golden2
P'tit Narlou!!!!!!!
Administrateur
golden2
3704 messages postés
   Posté le 01-07-2005 à 16:21:06   Voir le profil de golden2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à golden2   

Bon attends je peux le déplacer...


--------------------
Ananas et Narlou
ninis
Mon BB Golden, je t'adore !!!!!
Membre
ninis
1257 messages postés
   Posté le 05-07-2005 à 11:00:27   Voir le profil de ninis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ninis   

moi je regarde, mais g pa regardé depuis le début !
golden2
P'tit Narlou!!!!!!!
Administrateur
golden2
3704 messages postés
   Posté le 14-07-2005 à 20:48:14   Voir le profil de golden2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à golden2   

OK mais en fait c'est quoi l'histoire???


--------------------
Ananas et Narlou
pirate
pirate je t'aime
Membre
pirate
927 messages postés
   Posté le 19-07-2005 à 19:07:22   Voir le profil de pirate (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pirate   

merci golden de l'avoir deplace


--------------------
ma nouvelle adresse msn pirate_I_love@hotmail.fr mettait moi dans votre sesion svp
golden2
P'tit Narlou!!!!!!!
Administrateur
golden2
3704 messages postés
   Posté le 24-07-2005 à 21:27:18   Voir le profil de golden2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à golden2   

De rien mais c'est quoi l'histoire???


--------------------
Ananas et Narlou
pirate
pirate je t'aime
Membre
pirate
927 messages postés
   Posté le 06-08-2005 à 14:22:20   Voir le profil de pirate (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pirate   

moi je pourrai pas expliquer


--------------------
ma nouvelle adresse msn pirate_I_love@hotmail.fr mettait moi dans votre sesion svp
golden2
P'tit Narlou!!!!!!!
Administrateur
golden2
3704 messages postés
   Posté le 09-08-2005 à 12:25:21   Voir le profil de golden2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à golden2   

OK, c'est tout... lool


--------------------
Ananas et Narlou
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum des écuries de Coolus  membres extérieurs aux écuries de Coolus  Sujets traitant des vacances et des loisirs  DolmenNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum