Forum des écuries de Coolus
Administrateurs : golden2, midoohan
 
 Forum des écuries de Coolus  Cavaliers des écuries de Coolus  Petites annonces 

 ecuries!!!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
doudou
Membre
doudou
917 messages postés
   Posté le 26-10-2005 à 20:57:27   Voir le profil de doudou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à doudou   

je voulais vous presenter mon site: http://ecuriesdelarive.free.fr
vous pouver faire:
  • faires de cours
  • des concours
  • avoir votre cheval
    aller y s'il vous plait aller vous inscrire il y a presque personne en plus c'est ma premiere ecurie
  • pirate
    pirate je t'aime
    Membre
    pirate
    927 messages postés
       Posté le 31-10-2005 à 10:59:46   Voir le profil de pirate (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pirate   

    jirer voir plus tard car la j'ai pas le ten dsl


    --------------------
    ma nouvelle adresse msn pirate_I_love@hotmail.fr mettait moi dans votre sesion svp
    golden2
    P'tit Narlou!!!!!!!
    Administrateur
    golden2
    3704 messages postés
       Posté le 31-10-2005 à 16:20:28   Voir le profil de golden2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à golden2   

    Moi, je suis désolée de te décevoir, je n'irais pas m'inscrire même si j'irai la voir, j'ai déjà du mal à suivre le forum alors...


    --------------------
    Ananas et Narlou
    golden2
    P'tit Narlou!!!!!!!
    Administrateur
    golden2
    3704 messages postés
       Posté le 01-11-2005 à 20:51:40   Voir le profil de golden2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à golden2   

    Elle est bien ton écurie Morgane!!!


    --------------------
    Ananas et Narlou
    doudou
    Membre
    doudou
    917 messages postés
       Posté le 03-11-2005 à 12:26:28   Voir le profil de doudou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à doudou   

    merci Anais
    golden2
    P'tit Narlou!!!!!!!
    Administrateur
    golden2
    3704 messages postés
       Posté le 04-11-2005 à 18:05:08   Voir le profil de golden2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à golden2   

    lol de rien c'est la vérité, et Alicia3 dit la même chose que moi... Elle dit que là au moins c'est une VRAIE écurie virtuelle!!!


    --------------------
    Ananas et Narlou
    doudou
    Membre
    doudou
    917 messages postés
       Posté le 04-11-2005 à 21:14:12   Voir le profil de doudou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à doudou   

    merci et j'espere que vous pouver faire passer l'adresse
    golden2
    P'tit Narlou!!!!!!!
    Administrateur
    golden2
    3704 messages postés
       Posté le 04-11-2005 à 21:24:45   Voir le profil de golden2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à golden2   

    Bah moi c'est fait déjà...


    --------------------
    Ananas et Narlou
    doudou
    Membre
    doudou
    917 messages postés
       Posté le 05-11-2005 à 20:33:31   Voir le profil de doudou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à doudou   

    oui mai il fau encore la refaire passer! mai il y a des membre qui se son inscrit alor inscrivez vous
    Haut de pagePages : 1  
     
     Forum des écuries de Coolus  Cavaliers des écuries de Coolus  Petites annonces  ecuries!!!!Nouveau sujet   Répondre
     
    Identification rapide :         
     
    Divers
    Imprimer ce sujet
    Aller à :   
     
    créer forum