Forum des écuries de Coolus
Administrateurs : golden2, midoohan
 
 Forum des écuries de Coolus  Cavaliers des écuries de Coolus  Petites annonces 

 Je fais pour vous...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédente 
golden2
P'tit Narlou!!!!!!!
Administrateur
golden2
3704 messages postés
   Posté le 05-07-2005 à 19:53:35   Voir le profil de golden2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à golden2   

gazelle a écrit :

oui mais je l'ai monté en cours cheval!!!tu peux demander à l'autre anaïs elle te dira que je l'ai monté!!!

Je te crois, n'ai pas peur, je disais juste que c'était un poney et que c'était pas logique, c'est tout...


--------------------
Ananas et Narlou
ninis
Mon BB Golden, je t'adore !!!!!
Membre
ninis
1257 messages postés
   Posté le 06-07-2005 à 09:32:28   Voir le profil de ninis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ninis   

c vrai ke c'est pas logique mais il ne restait plus de chevaux, et puis Delta fait quasiment la taille d'un cheval, même s'il reste un poney !
golden2
P'tit Narlou!!!!!!!
Administrateur
golden2
3704 messages postés
   Posté le 06-07-2005 à 17:38:16   Voir le profil de golden2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à golden2   

Si il ne restait plus de chevaux, d'accord... Et puis Delta est dans l'écurie des chevaux...


--------------------
Ananas et Narlou
ninis
Mon BB Golden, je t'adore !!!!!
Membre
ninis
1257 messages postés
   Posté le 07-07-2005 à 09:33:43   Voir le profil de ninis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ninis   

oui
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédente 
 
 Forum des écuries de Coolus  Cavaliers des écuries de Coolus  Petites annonces  Je fais pour vous...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum