Forum des écuries de Coolus
Administrateurs : golden2, midoohan
 
 Forum des écuries de Coolus  Cavaliers des écuries de Coolus  Idées pour l'amélioration du site des écuries. 

 foto

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
gazelle
adieu gazelle...
Membre
gazelle
870 messages postés
   Posté le 06-05-2005 à 19:14:06   Voir le profil de gazelle (Offline)   Répondre à ce message   http://harasdesarabes.forumactif.com   Envoyer un message privé à gazelle   

J arive pa mè vic va me mètre une image 2 tte facon!!
doudou
Membre
doudou
917 messages postés
   Posté le 07-05-2005 à 20:22:31   Voir le profil de doudou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à doudou   

ok
pirate
pirate je t'aime
Membre
pirate
927 messages postés
   Posté le 11-05-2005 à 18:20:01   Voir le profil de pirate (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pirate   

dac


--------------------
ma nouvelle adresse msn pirate_I_love@hotmail.fr mettait moi dans votre sesion svp
doudou
Membre
doudou
917 messages postés
   Posté le 11-05-2005 à 20:38:01   Voir le profil de doudou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à doudou   

ok ca va etre bien!!c'est dommage qu'il y est des gens qui n'ont pas d'images je trouve que ca fait plus bo avec une image!
pirate
pirate je t'aime
Membre
pirate
927 messages postés
   Posté le 13-05-2005 à 18:00:30   Voir le profil de pirate (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pirate   

oui


--------------------
ma nouvelle adresse msn pirate_I_love@hotmail.fr mettait moi dans votre sesion svp
doudou
Membre
doudou
917 messages postés
   Posté le 13-05-2005 à 20:11:09   Voir le profil de doudou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à doudou   

yes
pirate
pirate je t'aime
Membre
pirate
927 messages postés
   Posté le 14-05-2005 à 10:56:38   Voir le profil de pirate (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pirate   

oui


--------------------
ma nouvelle adresse msn pirate_I_love@hotmail.fr mettait moi dans votre sesion svp
doudou
Membre
doudou
917 messages postés
   Posté le 14-05-2005 à 13:12:39   Voir le profil de doudou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à doudou   

ok
julhan the best crack
juhlan et heric les best
Membre
julhan the best crack
699 messages postés
   Posté le 14-05-2005 à 15:45:52   Voir le profil de julhan the best crack (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à julhan the best crack   

s'es pa tres compliké
surtt kn s'es anneloor ki éxplike


--------------------
margaux et son julhan du libaire ki me mank bcp!!et ke jaime!!
pirate
pirate je t'aime
Membre
pirate
927 messages postés
   Posté le 14-05-2005 à 19:46:44   Voir le profil de pirate (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pirate   

oui mais en grans comme uranus dans j'ait pu tro le quelle sujet


--------------------
ma nouvelle adresse msn pirate_I_love@hotmail.fr mettait moi dans votre sesion svp
julhan the best crack
juhlan et heric les best
Membre
julhan the best crack
699 messages postés
   Posté le 14-05-2005 à 23:11:50   Voir le profil de julhan the best crack (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à julhan the best crack   

ok


--------------------
margaux et son julhan du libaire ki me mank bcp!!et ke jaime!!
doudou
Membre
doudou
917 messages postés
   Posté le 15-05-2005 à 19:43:46   Voir le profil de doudou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à doudou   

d'accord!
pirate
pirate je t'aime
Membre
pirate
927 messages postés
   Posté le 16-05-2005 à 15:10:49   Voir le profil de pirate (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pirate   

dite pas sa sa m'enerve lol


--------------------
ma nouvelle adresse msn pirate_I_love@hotmail.fr mettait moi dans votre sesion svp
Membre désinscrit
   Posté le 17-05-2005 à 17:01:54   

ben il fo ke ta tof soi ébergé sur internet , ensuite tu clique sur l oeil (ki è en o qd écri un mess) ensuite il te marque :[img]
Pui tu mè le lien (ladresse internet de la tof) é tu reclique sur loeil Compri ?lol!
midoohan
Membre
midoohan
92 messages postés
   Posté le 19-05-2005 à 11:37:42   Voir le profil de midoohan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à midoohan   

Bonjour à toutes,

bon, je ne viens pas souvent, car entre le boulot la semaine, les photos le week end, pas trop le temps, pour mettre une photo dans un sujet, c'est bien ce qu'Uranoush a expliquée, par exemple, vous allez sur le site des écuries de Coolus, vous affichez une image puis vous faites propriétés, vous faites clic droit sur le nom de la photo puis copier, ensuite, vous cliquez sur l'oeil dans le message puis sur coller pour enregistrer la photo dans le message puis encore une fois sur l'oeil pour fermer la balise (la balise c'est le img et le /img...
Ca doit donner ça...



Pour insérer une photo dans votre profil, il fait aller dans profil, puis uploader un avatar, enregistrer une image sur votre disque dur que vous aurez pris soin de réduire à 20Ko maximum et d'une taille de 150 pixels par 150 pixels maxi et voilà...

Alain.
golden2
P'tit Narlou!!!!!!!
Administrateur
golden2
3704 messages postés
   Posté le 19-05-2005 à 13:14:41   Voir le profil de golden2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à golden2   



Anaïs.


--------------------
Ananas et Narlou
golden2
P'tit Narlou!!!!!!!
Administrateur
golden2
3704 messages postés
   Posté le 19-05-2005 à 13:15:43   Voir le profil de golden2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à golden2   

Voilà une belle photo de chute!!!


--------------------
Ananas et Narlou
golden2
P'tit Narlou!!!!!!!
Administrateur
golden2
3704 messages postés
   Posté le 19-05-2005 à 17:25:26   Voir le profil de golden2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à golden2   


Voilà une belle photo de toi Lorenza!!!


--------------------
Ananas et Narlou
golden2
P'tit Narlou!!!!!!!
Administrateur
golden2
3704 messages postés
   Posté le 19-05-2005 à 17:27:31   Voir le profil de golden2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à golden2   


Regarder la Lolita comme elle saute bien...


--------------------
Ananas et Narlou
golden2
P'tit Narlou!!!!!!!
Administrateur
golden2
3704 messages postés
   Posté le 21-05-2005 à 13:30:12   Voir le profil de golden2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à golden2   




--------------------
Ananas et Narlou
golden2
P'tit Narlou!!!!!!!
Administrateur
golden2
3704 messages postés
   Posté le 23-05-2005 à 20:01:06   Voir le profil de golden2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à golden2   

Personne ne met de photos?


--------------------
Ananas et Narlou
Rubis
kangoo !!!!
Membre
Rubis
234 messages postés
   Posté le 24-05-2005 à 11:18:28   Voir le profil de Rubis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rubis   

Si je vais en mettre !!!


--------------------
Anne
Rubis
kangoo !!!!
Membre
Rubis
234 messages postés
   Posté le 24-05-2005 à 11:19:32   Voir le profil de Rubis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rubis   




--------------------
Anne
Rubis
kangoo !!!!
Membre
Rubis
234 messages postés
   Posté le 24-05-2005 à 11:21:31   Voir le profil de Rubis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rubis   






Top googoo qui se roule !!!

Lol elle est trop belle ma googoo !!!!


--------------------
Anne
Rubis
kangoo !!!!
Membre
Rubis
234 messages postés
   Posté le 24-05-2005 à 11:23:05   Voir le profil de Rubis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rubis   

J'ai que celle là pour l'instant : cé leola qui me les a donné mais je doit bientot en reprendre !!!


--------------------
Anne
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
 
 Forum des écuries de Coolus  Cavaliers des écuries de Coolus  Idées pour l'amélioration du site des écuries.  fotoNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum