Forum des écuries de Coolus
Administrateurs : golden2, midoohan
 
 Forum des écuries de Coolus  Cavaliers des écuries de Coolus  Cavaliers... 

 IL y a + de garçons ou de filles?

Nouveau sujet   Répondre
 
IL y a + de garçons ou de filles?
 
les garçons cliquez ici
les filles cliquez ici
Vote blanc
 
Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.
   
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
doudou
Membre
doudou
917 messages postés
   Posté le 03-05-2005 à 12:16:54   Voir le profil de doudou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à doudou   

moi j'ai jamais mis des grands "lol" alors arrete de dire nimporte quoi
gazelle
adieu gazelle...
Membre
gazelle
870 messages postés
   Posté le 05-05-2005 à 09:11:15   Voir le profil de gazelle (Offline)   Répondre à ce message   http://harasdesarabes.forumactif.com   Envoyer un message privé à gazelle   

moi je sui 1 fille é G voT pour lé fille!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
on è lé mèlleure!!!!!!!!!!!!!!!
doudou
Membre
doudou
917 messages postés
   Posté le 07-05-2005 à 20:31:57   Voir le profil de doudou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à doudou   

ouais!!
gazelle
adieu gazelle...
Membre
gazelle
870 messages postés
   Posté le 07-05-2005 à 20:39:49   Voir le profil de gazelle (Offline)   Répondre à ce message   http://harasdesarabes.forumactif.com   Envoyer un message privé à gazelle   

C sur!!!
Membre désinscrit
   Posté le 08-05-2005 à 16:02:24   

hip hip hip pour les filles !!!!!!
doudou
Membre
doudou
917 messages postés
   Posté le 08-05-2005 à 16:38:45   Voir le profil de doudou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à doudou   

il y a plus de filles que de garcons !!!!OU les garcons!
Membre désinscrit
   Posté le 11-05-2005 à 16:02:19   

ouas ta raison !!! OU les garçons !!!LOL
doudou
Membre
doudou
917 messages postés
   Posté le 11-05-2005 à 20:43:17   Voir le profil de doudou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à doudou   

ohohoh ne vous faché pas les garcon c'est de l'humour!!!!
golden2
P'tit Narlou!!!!!!!
Administrateur
golden2
3704 messages postés
   Posté le 19-05-2005 à 19:39:16   Voir le profil de golden2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à golden2   

Ouais mais n'empêche qu'on ai 21 contre 2!!!!!!!!


--------------------
Ananas et Narlou
Galopin
Schetlande
Nouveau membre
3 messages postés
   Posté le 20-05-2005 à 17:25:15   Voir le profil de Galopin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Galopin   

Je sais pas mais moi je suit une fille.


--------------------
Moi jai le galop 1
golden2
P'tit Narlou!!!!!!!
Administrateur
golden2
3704 messages postés
   Posté le 20-05-2005 à 19:36:32   Voir le profil de golden2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à golden2   

Oki et t'es qui (bienvenue!)?


--------------------
Ananas et Narlou
julhan the best crack
juhlan et heric les best
Membre
julhan the best crack
699 messages postés
   Posté le 20-05-2005 à 21:42:30   Voir le profil de julhan the best crack (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à julhan the best crack   

ok j'ai opa tt compri


--------------------
margaux et son julhan du libaire ki me mank bcp!!et ke jaime!!
golden2
P'tit Narlou!!!!!!!
Administrateur
golden2
3704 messages postés
   Posté le 21-05-2005 à 14:03:14   Voir le profil de golden2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à golden2   

Galopin dit que c'est une fille et moi je lui demande qui elle est et je lui dit bienvenue!!! C'est pas compliqué!!!


--------------------
Ananas et Narlou
gazelle
adieu gazelle...
Membre
gazelle
870 messages postés
   Posté le 22-05-2005 à 16:29:08   Voir le profil de gazelle (Offline)   Répondre à ce message   http://harasdesarabes.forumactif.com   Envoyer un message privé à gazelle   

LES FILLES EN FORCE!!!!
les garçon , au revoir!!!lollollollollol!!ptdr!mdr!exptdr!!!
golden2
P'tit Narlou!!!!!!!
Administrateur
golden2
3704 messages postés
   Posté le 23-05-2005 à 17:43:02   Voir le profil de golden2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à golden2   

OUAIS LES FILLES EN FORCES!!!!!!!!!!!! Faut pas dire ça car l'administrateur c'est un "garçon"...


--------------------
Ananas et Narlou
julhan the best crack
juhlan et heric les best
Membre
julhan the best crack
699 messages postés
   Posté le 23-05-2005 à 19:50:40   Voir le profil de julhan the best crack (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à julhan the best crack   

la miss strésse pa !!rire pour ne pa mettre lol enfin sa soule mais bon voila enfoin je veu dire un truc mai je ne le di pa se serai trop méchantt!!!


--------------------
margaux et son julhan du libaire ki me mank bcp!!et ke jaime!!
golden2
P'tit Narlou!!!!!!!
Administrateur
golden2
3704 messages postés
   Posté le 23-05-2005 à 19:59:49   Voir le profil de golden2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à golden2   

C'est quoi? Dis le en mp!!!


--------------------
Ananas et Narlou
julhan the best crack
juhlan et heric les best
Membre
julhan the best crack
699 messages postés
   Posté le 23-05-2005 à 22:05:47   Voir le profil de julhan the best crack (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à julhan the best crack   

nn mai anneloor pete les plomgts ac ses lol et je lui di la missdc anneloor ne strésee pa


--------------------
margaux et son julhan du libaire ki me mank bcp!!et ke jaime!!
gazelle
adieu gazelle...
Membre
gazelle
870 messages postés
   Posté le 24-05-2005 à 17:58:22   Voir le profil de gazelle (Offline)   Répondre à ce message   http://harasdesarabes.forumactif.com   Envoyer un message privé à gazelle   

dsl pour l'administrateur...
golden2
P'tit Narlou!!!!!!!
Administrateur
golden2
3704 messages postés
   Posté le 24-05-2005 à 19:55:35   Voir le profil de golden2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à golden2   

Nan mais c'était pour rire!!!


--------------------
Ananas et Narlou
gazelle
adieu gazelle...
Membre
gazelle
870 messages postés
   Posté le 25-05-2005 à 21:24:09   Voir le profil de gazelle (Offline)   Répondre à ce message   http://harasdesarabes.forumactif.com   Envoyer un message privé à gazelle   

bon ben alors je reprends!!!!!!
LES FILLES EN FORCE.......mais cette fois je vais dire:.........LES GARCONS VOUS POUVEZ RESTER!!!!!
lol!!
ptdr
mdr
exptdr!!!!
julhan the best crack
juhlan et heric les best
Membre
julhan the best crack
699 messages postés
   Posté le 25-05-2005 à 21:38:18   Voir le profil de julhan the best crack (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à julhan the best crack   

ok s'es cool


--------------------
margaux et son julhan du libaire ki me mank bcp!!et ke jaime!!
golden2
P'tit Narlou!!!!!!!
Administrateur
golden2
3704 messages postés
   Posté le 26-05-2005 à 14:17:50   Voir le profil de golden2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à golden2   

Oui c'est mieux comme ça!!! Lol!!!!!


--------------------
Ananas et Narlou
Rubis
kangoo !!!!
Membre
Rubis
234 messages postés
   Posté le 26-05-2005 à 14:54:05   Voir le profil de Rubis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rubis   

cé clair lol !!!


--------------------
Anne
golden2
P'tit Narlou!!!!!!!
Administrateur
golden2
3704 messages postés
   Posté le 26-05-2005 à 15:00:23   Voir le profil de golden2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à golden2   

Pourquoi tu mets pas une photo de Kangoo comme avatar?


--------------------
Ananas et Narlou
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
 
 Forum des écuries de Coolus  Cavaliers des écuries de Coolus  Cavaliers...  IL y a + de garçons ou de filles?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum