Forum des écuries de Coolus
Administrateurs : golden2, midoohan
 
 Forum des écuries de Coolus  Cavaliers des écuries de Coolus  Salon de présentation 

 Inconnu(e ?)

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
Inconnue
INCOGNITO
Membre
Inconnue
5 messages postés
   Posté le 20-05-2005 à 17:13:55   Voir le profil de Inconnue (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Inconnue   

Moi je suis une inconnue pr tou le monde !


--------------------
Pk le temps est vent ?
Pk la vie est une courte blague (les meilleures blagues st tjs les + courtes !!lol!!!)
Et toi, pk lis tu mon message ?
fadjin
Membre
fadjin
35 messages postés
   Posté le 20-05-2005 à 18:01:22   Voir le profil de fadjin (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fadjin   

mdrrrrr!inutile 2 te présentai alor!
golden2
P'tit Narlou!!!!!!!
Administrateur
golden2
3704 messages postés
   Posté le 20-05-2005 à 19:34:15   Voir le profil de golden2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à golden2   

Si quand même pour éviter de t'appeller toujours Inconnue!!!


--------------------
Ananas et Narlou
julhan the best crack
juhlan et heric les best
Membre
julhan the best crack
699 messages postés
   Posté le 20-05-2005 à 21:35:38   Voir le profil de julhan the best crack (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à julhan the best crack   

va y oui présente toi!!


--------------------
margaux et son julhan du libaire ki me mank bcp!!et ke jaime!!
golden2
P'tit Narlou!!!!!!!
Administrateur
golden2
3704 messages postés
   Posté le 21-05-2005 à 14:04:17   Voir le profil de golden2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à golden2   

Mais si tu veux pas...


--------------------
Ananas et Narlou
Inconnue
INCOGNITO
Membre
Inconnue
5 messages postés
   Posté le 22-05-2005 à 14:15:05   Voir le profil de Inconnue (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Inconnue   

A votre avis, vais-je vraiment me présenter ?


--------------------
Pk le temps est vent ?
Pk la vie est une courte blague (les meilleures blagues st tjs les + courtes !!lol!!!)
Et toi, pk lis tu mon message ?
uranoush
URANUS D'ENTRAMMES the best !!
Membre
uranoush
699 messages postés
   Posté le 22-05-2005 à 20:34:37   Voir le profil de uranoush (Offline)   Répondre à ce message   http://beryl51.skyblog.fr   Envoyer un message privé à uranoush   

ouais sa sré bien kan meme! c'est la moindre des chose
golden2
P'tit Narlou!!!!!!!
Administrateur
golden2
3704 messages postés
   Posté le 22-05-2005 à 21:12:09   Voir le profil de golden2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à golden2   

Ouais présente toi quand même s'il te plait!!!


--------------------
Ananas et Narlou
Membre désinscrit
   Posté le 23-05-2005 à 10:47:19   

ouè alé !!!
golden2
P'tit Narlou!!!!!!!
Administrateur
golden2
3704 messages postés
   Posté le 23-05-2005 à 17:40:04   Voir le profil de golden2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à golden2   

S'IL TE PLAIT!!!!!!!!!!!! PITIE!!!!!!!!!!!!


--------------------
Ananas et Narlou
uranoush
URANUS D'ENTRAMMES the best !!
Membre
uranoush
699 messages postés
   Posté le 23-05-2005 à 18:12:18   Voir le profil de uranoush (Offline)   Répondre à ce message   http://beryl51.skyblog.fr   Envoyer un message privé à uranoush   

c'est une fille deja...
golden2
P'tit Narlou!!!!!!!
Administrateur
golden2
3704 messages postés
   Posté le 23-05-2005 à 18:21:48   Voir le profil de golden2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à golden2   

Ouais mais aussi...


--------------------
Ananas et Narlou
pirate
pirate je t'aime
Membre
pirate
927 messages postés
   Posté le 23-05-2005 à 18:37:27   Voir le profil de pirate (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pirate   

allle


--------------------
ma nouvelle adresse msn pirate_I_love@hotmail.fr mettait moi dans votre sesion svp
golden2
P'tit Narlou!!!!!!!
Administrateur
golden2
3704 messages postés
   Posté le 23-05-2005 à 19:35:30   Voir le profil de golden2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à golden2   

Attends il faut qu'elle se connecte d'abord...


--------------------
Ananas et Narlou
julhan the best crack
juhlan et heric les best
Membre
julhan the best crack
699 messages postés
   Posté le 23-05-2005 à 19:46:35   Voir le profil de julhan the best crack (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à julhan the best crack   

oui mai a mon avis elle ne le fera pa enfin je ne sa


--------------------
margaux et son julhan du libaire ki me mank bcp!!et ke jaime!!
golden2
P'tit Narlou!!!!!!!
Administrateur
golden2
3704 messages postés
   Posté le 23-05-2005 à 19:59:03   Voir le profil de golden2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à golden2   

Tu la connais?


--------------------
Ananas et Narlou
julhan the best crack
juhlan et heric les best
Membre
julhan the best crack
699 messages postés
   Posté le 23-05-2005 à 21:30:08   Voir le profil de julhan the best crack (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à julhan the best crack   

nn mai si elle na pa repondu je ne pense pas ke elle le fera


--------------------
margaux et son julhan du libaire ki me mank bcp!!et ke jaime!!
pirate
pirate je t'aime
Membre
pirate
927 messages postés
   Posté le 24-05-2005 à 14:11:12   Voir le profil de pirate (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pirate   

oui mais se pas simpa pour nous je croi savoir qui qait


--------------------
ma nouvelle adresse msn pirate_I_love@hotmail.fr mettait moi dans votre sesion svp
golden2
P'tit Narlou!!!!!!!
Administrateur
golden2
3704 messages postés
   Posté le 24-05-2005 à 19:02:39   Voir le profil de golden2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à golden2   

C'est qui selon ton idée?


--------------------
Ananas et Narlou
Membre désinscrit
   Posté le 25-05-2005 à 17:31:25   

pirate a écrit :

oui mais se pas simpa pour nous je croi savoir qui qait
Oui cè ki ?
Membre désinscrit
   Posté le 25-05-2005 à 17:36:52   

Je vais m'emporter ne vs inquiéter pas !lol!
INCONNUE SI C'EST TOI QUI T'AMUSES A METTRE DES MOTS SS LES PSEUDOS DES GENS T'ES VRAIMENT CO_ _ E !!!!!! TU FAIT CH_ ER !!!!!!!!!!!! ALORS MTN t'ARRETE TT DE SUITE TES GAMINERIES OU ALORS ON DEMANDE AU PERE d'ANAIS DE TE BANIR DU FORUM !!!!!!!!!!!! Compris ???????
DE TTE J'AI CHANGER DE MOT DE PASSE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! J'AURAIS JAMAIS DU DIRE MA 2EME PASSION (le tennis mais mtn j'ai changer)
MTN SI IL Y A ENCORE UN MESS SOUS MON PSEUDO TU VA VOIR QUE JE VAIS PAS ATTENDRE PR DEMANDER AU PERE D'ANAIS DE TE BANIR !
J'espère que t'as compris mais jsi tu veux je peux continuer !!!!!!!
ALORS TU CHOISIS QUOI ????????????????????????
pirate
pirate je t'aime
Membre
pirate
927 messages postés
   Posté le 25-05-2005 à 17:40:38   Voir le profil de pirate (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pirate   

je sais pas qui sais cart j'ai etait sur son profil et il y a rien et bien dit bourriquety


--------------------
ma nouvelle adresse msn pirate_I_love@hotmail.fr mettait moi dans votre sesion svp
Membre désinscrit
   Posté le 25-05-2005 à 17:43:26   

merci mè cè vrè INCONNUE T'ES UNE EMME_ _ _ _ SE !!!!!!!
TU SAOULES !!!!!! TU M'AS BIEN COMPRIS J'ESPERE ????????
pirate
pirate je t'aime
Membre
pirate
927 messages postés
   Posté le 25-05-2005 à 17:57:05   Voir le profil de pirate (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pirate   

imaginne se pa elle


--------------------
ma nouvelle adresse msn pirate_I_love@hotmail.fr mettait moi dans votre sesion svp
Membre désinscrit
   Posté le 25-05-2005 à 18:55:51   

on en sè rien donc je reste sur ma position, si cè pa elle je sui dsl mè jè bien limpression ke cè elle.
DE TTE FACON SI CE N'EST PAS L'INCONNUE LE GROS CO_ QUI S'AMUSE A FAIRE CA IL S'EST A QUOI S'ATTENDRE !!!!!!!!!!!!!!!!
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
 
 Forum des écuries de Coolus  Cavaliers des écuries de Coolus  Salon de présentation  Inconnu(e ?)Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum