Forum des écuries de Coolus
Administrateurs : golden2, midoohan
 
 Forum des écuries de Coolus  Cavaliers des écuries de Coolus  Petites annonces 

 joyeus anniv J F

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
calypso
CARPE DIEM
Membre
calypso
448 messages postés
   Posté le 07-05-2005 à 09:41:35   Voir le profil de calypso (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à calypso   

jean ferreole voila aujourd'hui c'est ton anniv alors je vais eesyer de ne pas etre mechante avec toi aujourd'hui !!!lol
mais bon voila ne prennez pas ca pour un e declaration mais JF je te remercie de garder tous ce que je te confie et detre honnete avec moi (quoi que tetu )et de savoir me conseiller et tout enfin tu vois de quoi je parle!!!!!
voila merci aussi d'etre a collus car si t'eatit pas la ce ne serais pas pareil alors voila aujourd'hui je te dis ca profite en tu n mentendra que un efois par ans !!!!!
bisous
je tadore malgres tout cer que je peux dire !!!
lorenza
gazelle
adieu gazelle...
Membre
gazelle
870 messages postés
   Posté le 07-05-2005 à 11:04:44   Voir le profil de gazelle (Offline)   Répondre à ce message   http://harasdesarabes.forumactif.com   Envoyer un message privé à gazelle   

bon aniv' !!!
ninis
Mon BB Golden, je t'adore !!!!!
Membre
ninis
1257 messages postés
   Posté le 07-05-2005 à 12:13:58   Voir le profil de ninis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ninis   

bon annif jf
doudou
Membre
doudou
917 messages postés
   Posté le 07-05-2005 à 20:21:54   Voir le profil de doudou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à doudou   

oui bonne anniversaire jf! ca te fais quel age??
golden2
P'tit Narlou!!!!!!!
Administrateur
golden2
3704 messages postés
   Posté le 24-05-2005 à 19:26:02   Voir le profil de golden2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à golden2   

16 ans je crois! C'est ça Lorenza?


--------------------
Ananas et Narlou
pirate
pirate je t'aime
Membre
pirate
927 messages postés
   Posté le 25-05-2005 à 17:55:39   Voir le profil de pirate (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pirate   

je sais pas moi


--------------------
ma nouvelle adresse msn pirate_I_love@hotmail.fr mettait moi dans votre sesion svp
Membre désinscrit
   Posté le 25-05-2005 à 18:56:30   

oui cè ça (je croi bien !)
golden2
P'tit Narlou!!!!!!!
Administrateur
golden2
3704 messages postés
   Posté le 26-05-2005 à 15:04:28   Voir le profil de golden2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à golden2   

oki je suis forte!!!!!!


--------------------
Ananas et Narlou
Membre désinscrit
   Posté le 31-08-2005 à 13:52:31   

ouais !
golden2
P'tit Narlou!!!!!!!
Administrateur
golden2
3704 messages postés
   Posté le 31-08-2005 à 17:45:13   Voir le profil de golden2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à golden2   

pirate a écrit :

je sais pas moi

De toutes façons c'est pas à toi que je parlais!!!!!!!!!!!!


--------------------
Ananas et Narlou
une_fille
Membre
une_fille
195 messages postés
   Posté le 02-09-2005 à 18:58:11   Voir le profil de une_fille (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à une_fille   

oui il a eu 16 ans


--------------------
La vitesse de la lumière est superieure à celle du son c'est pourquoi bien des gens ont l'air brillants jusqu'a ce qu'ils ouvrent la bouche!
ninis
Mon BB Golden, je t'adore !!!!!
Membre
ninis
1257 messages postés
   Posté le 03-09-2005 à 11:21:01   Voir le profil de ninis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ninis   

oki
une_fille
Membre
une_fille
195 messages postés
   Posté le 03-09-2005 à 19:07:12   Voir le profil de une_fille (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à une_fille   

Mais bon mentalement c'est encore un grand gamin ! N'est-ce pas JF??? lol


--------------------
La vitesse de la lumière est superieure à celle du son c'est pourquoi bien des gens ont l'air brillants jusqu'a ce qu'ils ouvrent la bouche!
golden2
P'tit Narlou!!!!!!!
Administrateur
golden2
3704 messages postés
   Posté le 04-09-2005 à 11:45:50   Voir le profil de golden2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à golden2   

mdr


--------------------
Ananas et Narlou
calypso
CARPE DIEM
Membre
calypso
448 messages postés
   Posté le 21-09-2005 à 12:23:20   Voir le profil de calypso (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à calypso   

ahh ca c'est sur une_fille C4EST ENCORE UN GROS BEBE lol
une_fille
Membre
une_fille
195 messages postés
   Posté le 21-09-2005 à 13:02:44   Voir le profil de une_fille (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à une_fille   

mais bon c'est pour ca qu'on l'aime lol


--------------------
La vitesse de la lumière est superieure à celle du son c'est pourquoi bien des gens ont l'air brillants jusqu'a ce qu'ils ouvrent la bouche!
ptite_anglaise
REPRISE CHEVAL HUNTER/DRESSAGE
Membre
ptite_anglaise
384 messages postés
   Posté le 22-09-2005 à 18:32:08   Voir le profil de ptite_anglaise (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ptite_anglaise   

lol! Si vs le dites


--------------------
REPRISE CHEVAL HUNTER/DRESSAGE
A COOLUS
A PARTIR DE LA RENTREE SEPTEMBRE 2007

PERSONNES SUPER MOTIVEES contactez moi...
à bientôt..!
une_fille
Membre
une_fille
195 messages postés
   Posté le 24-09-2005 à 20:58:13   Voir le profil de une_fille (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à une_fille   

ben ouai


--------------------
La vitesse de la lumière est superieure à celle du son c'est pourquoi bien des gens ont l'air brillants jusqu'a ce qu'ils ouvrent la bouche!
Flammedambre
Lilice et le pays des cauchemars
Membre
Flammedambre
265 messages postés
   Posté le 01-10-2005 à 20:38:35   Voir le profil de Flammedambre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flammedambre   

Bon anniv...mé heu... C ki ?
ptite_anglaise
REPRISE CHEVAL HUNTER/DRESSAGE
Membre
ptite_anglaise
384 messages postés
   Posté le 02-10-2005 à 10:48:44   Voir le profil de ptite_anglaise (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ptite_anglaise   

un peu tar laniv !lol! C lintention ki compte !


--------------------
REPRISE CHEVAL HUNTER/DRESSAGE
A COOLUS
A PARTIR DE LA RENTREE SEPTEMBRE 2007

PERSONNES SUPER MOTIVEES contactez moi...
à bientôt..!
une_fille
Membre
une_fille
195 messages postés
   Posté le 04-10-2005 à 20:35:27   Voir le profil de une_fille (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à une_fille   

a 4 mois pres t'étais dans le coup mdr!
lol


--------------------
La vitesse de la lumière est superieure à celle du son c'est pourquoi bien des gens ont l'air brillants jusqu'a ce qu'ils ouvrent la bouche!
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum des écuries de Coolus  Cavaliers des écuries de Coolus  Petites annonces  joyeus anniv J FNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum