Forum des écuries de Coolus
Administrateurs : golden2, midoohan
 
 Forum des écuries de Coolus  membres extérieurs aux écuries de Coolus  Salon de présentation 

 G JUSTE 1 QUESTION

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Flammedambre
Lilice et le pays des cauchemars
Membre
Flammedambre
265 messages postés
   Posté le 02-10-2005 à 19:17:37   Voir le profil de Flammedambre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flammedambre   

ki estce ki ma blacksité ?
ki ke C soi il a interré a se dénoncé !
D toute facon C just pour savoir donc diT l franchemen.
Flammedambre
Lilice et le pays des cauchemars
Membre
Flammedambre
265 messages postés
   Posté le 02-10-2005 à 19:20:48   Voir le profil de Flammedambre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flammedambre   

Heu...O fait C pa blacksité C blacklisté.
Carmen
non à l'hippophagie !!!
Membre
Carmen
711 messages postés
   Posté le 02-10-2005 à 20:14:54   Voir le profil de Carmen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Carmen   

et ça veut dire quoi ???


--------------------
)°°~~~°Carmen°~~~°°(
ptite_anglaise
REPRISE CHEVAL HUNTER/DRESSAGE
Membre
ptite_anglaise
384 messages postés
   Posté le 13-10-2005 à 17:17:42   Voir le profil de ptite_anglaise (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ptite_anglaise   

tu les mais ds une liste noire je crois et donc ils ne peuvent plus t'écrire !


--------------------
REPRISE CHEVAL HUNTER/DRESSAGE
A COOLUS
A PARTIR DE LA RENTREE SEPTEMBRE 2007

PERSONNES SUPER MOTIVEES contactez moi...
à bientôt..!
Carmen
non à l'hippophagie !!!
Membre
Carmen
711 messages postés
   Posté le 13-10-2005 à 21:48:48   Voir le profil de Carmen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Carmen   

ok merci !


--------------------
)°°~~~°Carmen°~~~°°(
Flammedambre
Lilice et le pays des cauchemars
Membre
Flammedambre
265 messages postés
   Posté le 15-10-2005 à 13:24:33   Voir le profil de Flammedambre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flammedambre   

C embétent !
Boulle
Membre
Boulle
186 messages postés
   Posté le 15-10-2005 à 16:59:07   Voir le profil de Boulle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Boulle   

oula c pa moi !
golden2
P'tit Narlou!!!!!!!
Administrateur
golden2
3704 messages postés
   Posté le 16-10-2005 à 11:17:05   Voir le profil de golden2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à golden2   

Eh Alice c'est pas la mort quand même!!!


--------------------
Ananas et Narlou
golden2
P'tit Narlou!!!!!!!
Administrateur
golden2
3704 messages postés
   Posté le 16-10-2005 à 12:22:45   Voir le profil de golden2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à golden2   

Moi j'ai rien fait, mais quand j'essaie de t'envoyer un message privé ça me met "le destinataire saisi vous a blacklisté." C'est donc TOI qui m'as blacklisté!!!!!!!!!!


--------------------
Ananas et Narlou
Carmen
non à l'hippophagie !!!
Membre
Carmen
711 messages postés
   Posté le 16-10-2005 à 12:27:25   Voir le profil de Carmen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Carmen   

oh oh...vive les détectives...


--------------------
)°°~~~°Carmen°~~~°°(
golden2
P'tit Narlou!!!!!!!
Administrateur
golden2
3704 messages postés
   Posté le 16-10-2005 à 12:31:15   Voir le profil de golden2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à golden2   

Ouais c'est clair!!! Mais le problème c'est que je sais pas comment DEblacklister...


--------------------
Ananas et Narlou
Carmen
non à l'hippophagie !!!
Membre
Carmen
711 messages postés
   Posté le 16-10-2005 à 12:35:02   Voir le profil de Carmen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Carmen   

ah ça, je pourrais pas te dire !


--------------------
)°°~~~°Carmen°~~~°°(
golden2
P'tit Narlou!!!!!!!
Administrateur
golden2
3704 messages postés
   Posté le 16-10-2005 à 12:35:59   Voir le profil de golden2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à golden2   

CA Y EST J'AI REUSSI!!!!!!!!!! mdr mais je saurais pas dire comment!!!


--------------------
Ananas et Narlou
Flammedambre
Lilice et le pays des cauchemars
Membre
Flammedambre
265 messages postés
   Posté le 16-10-2005 à 21:09:09   Voir le profil de Flammedambre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flammedambre   

je T pa blacklisté !
pirate
pirate je t'aime
Membre
pirate
927 messages postés
   Posté le 25-10-2005 à 15:48:15   Voir le profil de pirate (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pirate   

c pas moi


--------------------
ma nouvelle adresse msn pirate_I_love@hotmail.fr mettait moi dans votre sesion svp
golden2
P'tit Narlou!!!!!!!
Administrateur
golden2
3704 messages postés
   Posté le 27-10-2005 à 21:11:00   Voir le profil de golden2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à golden2   

Peut-être Alice, je te crois mais moi non plus... Il m'est arrivé la même chose avec Anaïs (ninis)...
Mais comment t'as vu que quelqu'un t'avait blacklisté?


--------------------
Ananas et Narlou
Flammedambre
Lilice et le pays des cauchemars
Membre
Flammedambre
265 messages postés
   Posté le 03-11-2005 à 20:38:54   Voir le profil de Flammedambre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flammedambre   

Ben parce que g ss 1 boss en informatique et ke je ss comen modéréé un forum et comment et qui ma blacklisté.
une_fille
Membre
une_fille
195 messages postés
   Posté le 03-11-2005 à 21:37:08   Voir le profil de une_fille (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à une_fille   

t'as oublié de rejouter que t'étais modeste aussi!
lool!!


--------------------
La vitesse de la lumière est superieure à celle du son c'est pourquoi bien des gens ont l'air brillants jusqu'a ce qu'ils ouvrent la bouche!
Carmen
non à l'hippophagie !!!
Membre
Carmen
711 messages postés
   Posté le 03-11-2005 à 22:47:26   Voir le profil de Carmen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Carmen   

lol !!!


--------------------
)°°~~~°Carmen°~~~°°(
golden2
P'tit Narlou!!!!!!!
Administrateur
golden2
3704 messages postés
   Posté le 04-11-2005 à 18:17:21   Voir le profil de golden2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à golden2   

T'as un forum Alice?
Moi aussi je sais comment modérer un forum... Comme pleins d'autres sur ce forum!!! Et on a pas besoin d'être un boss en informatique pour modérer un forum!!! Un site je dis pas, mais un forum...
Et tu sais qui t'as blacklisté?


--------------------
Ananas et Narlou
Flammedambre
Lilice et le pays des cauchemars
Membre
Flammedambre
265 messages postés
   Posté le 04-11-2005 à 19:11:07   Voir le profil de Flammedambre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flammedambre   

oui mé je me rappel plus.
Flammedambre
Lilice et le pays des cauchemars
Membre
Flammedambre
265 messages postés
   Posté le 04-11-2005 à 19:12:08   Voir le profil de Flammedambre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flammedambre   

D touT facon C san importance
golden2
P'tit Narlou!!!!!!!
Administrateur
golden2
3704 messages postés
   Posté le 04-11-2005 à 21:26:43   Voir le profil de golden2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à golden2   

Et comment t'as fait pour savoir?


--------------------
Ananas et Narlou
Flammedambre
Lilice et le pays des cauchemars
Membre
Flammedambre
265 messages postés
   Posté le 07-11-2005 à 21:13:44   Voir le profil de Flammedambre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flammedambre   

ben tou simplemen G éssayé D lui mettR 1 message et sa ma dit qu'elle m'avait blacklisté
kentuqui
**mon cheri kentucky**
Membre
kentuqui
140 messages postés
   Posté le 15-11-2005 à 20:40:44   Voir le profil de kentuqui (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kentuqui   

a bon !!!!!!!!!!


--------------------
**ROM**
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Forum des écuries de Coolus  membres extérieurs aux écuries de Coolus  Salon de présentation  G JUSTE 1 QUESTIONNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum