Forum des écuries de Coolus
Administrateurs : golden2, midoohan
 
 Forum des écuries de Coolus  Cavaliers des écuries de Coolus  Photos 

 Lachez vos photos!!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8Page précédentePage suivante
pirate
pirate je t'aime
Membre
pirate
927 messages postés
   Posté le 12-06-2005 à 12:01:46   Voir le profil de pirate (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pirate   

[img]C:/Mes Document/a katou/l'imprevu.bmp[/img]


--------------------
ma nouvelle adresse msn pirate_I_love@hotmail.fr mettait moi dans votre sesion svp
pirate
pirate je t'aime
Membre
pirate
927 messages postés
   Posté le 12-06-2005 à 12:02:46   Voir le profil de pirate (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pirate   

sa menerve un foto de site sa marche et une foto de mais document sa marche pa


--------------------
ma nouvelle adresse msn pirate_I_love@hotmail.fr mettait moi dans votre sesion svp
gazelle
adieu gazelle...
Membre
gazelle
870 messages postés
   Posté le 12-06-2005 à 18:43:57   Voir le profil de gazelle (Offline)   Répondre à ce message   http://harasdesarabes.forumactif.com   Envoyer un message privé à gazelle   

je croi qu'on pe mettre des tof que de site!


--------------------
juhlan,t'es super!!!
golden2
P'tit Narlou!!!!!!!
Administrateur
golden2
3704 messages postés
   Posté le 13-06-2005 à 16:42:29   Voir le profil de golden2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à golden2   

Oui c'est exactement ça!!!


--------------------
Ananas et Narlou
pirate
pirate je t'aime
Membre
pirate
927 messages postés
   Posté le 13-06-2005 à 18:25:49   Voir le profil de pirate (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pirate   

la c gold








la c idaho eclipse pirate et bony


--------------------
ma nouvelle adresse msn pirate_I_love@hotmail.fr mettait moi dans votre sesion svp
pirate
pirate je t'aime
Membre
pirate
927 messages postés
   Posté le 13-06-2005 à 18:27:27   Voir le profil de pirate (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pirate   

aufaite pour la 1 re tof je savai pa que salai fair sa


--------------------
ma nouvelle adresse msn pirate_I_love@hotmail.fr mettait moi dans votre sesion svp
golden2
P'tit Narlou!!!!!!!
Administrateur
golden2
3704 messages postés
   Posté le 13-06-2005 à 18:45:49   Voir le profil de golden2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à golden2   

Tu peux écrire mieux s'il te plait??? Merci d'avance!!!


--------------------
Ananas et Narlou
pirate
pirate je t'aime
Membre
pirate
927 messages postés
   Posté le 13-06-2005 à 18:47:14   Voir le profil de pirate (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pirate   

dac


--------------------
ma nouvelle adresse msn pirate_I_love@hotmail.fr mettait moi dans votre sesion svp
golden2
P'tit Narlou!!!!!!!
Administrateur
golden2
3704 messages postés
   Posté le 13-06-2005 à 19:16:09   Voir le profil de golden2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à golden2   

Merci beaucoup car on a du mal à lire... Désolée de dire ça mais c'est vrai...


--------------------
Ananas et Narlou
pirate
pirate je t'aime
Membre
pirate
927 messages postés
   Posté le 13-06-2005 à 19:19:21   Voir le profil de pirate (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pirate   

dac


--------------------
ma nouvelle adresse msn pirate_I_love@hotmail.fr mettait moi dans votre sesion svp
golden2
P'tit Narlou!!!!!!!
Administrateur
golden2
3704 messages postés
   Posté le 13-06-2005 à 19:22:54   Voir le profil de golden2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à golden2   

Et tu peux arrêter d'écrire ça à chaque message please? C'est chiant à la fin!!!


--------------------
Ananas et Narlou
pirate
pirate je t'aime
Membre
pirate
927 messages postés
   Posté le 13-06-2005 à 19:26:16   Voir le profil de pirate (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pirate   

oui


--------------------
ma nouvelle adresse msn pirate_I_love@hotmail.fr mettait moi dans votre sesion svp
golden2
P'tit Narlou!!!!!!!
Administrateur
golden2
3704 messages postés
   Posté le 13-06-2005 à 19:27:05   Voir le profil de golden2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à golden2   

MICI BEAUCOUP!!!!!!!!!!! LOLLOLLOLLOLLOL!!!!!!


--------------------
Ananas et Narlou
pirate
pirate je t'aime
Membre
pirate
927 messages postés
   Posté le 13-06-2005 à 19:29:24   Voir le profil de pirate (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pirate   

derien


--------------------
ma nouvelle adresse msn pirate_I_love@hotmail.fr mettait moi dans votre sesion svp
golden2
P'tit Narlou!!!!!!!
Administrateur
golden2
3704 messages postés
   Posté le 13-06-2005 à 19:32:49   Voir le profil de golden2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à golden2   

Bon on parle, on parle... Mais les photos elles viennent pas vite!!!


--------------------
Ananas et Narlou
pirate
pirate je t'aime
Membre
pirate
927 messages postés
   Posté le 14-06-2005 à 17:39:49   Voir le profil de pirate (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pirate   





--------------------
ma nouvelle adresse msn pirate_I_love@hotmail.fr mettait moi dans votre sesion svp
golden2
P'tit Narlou!!!!!!!
Administrateur
golden2
3704 messages postés
   Posté le 14-06-2005 à 18:18:01   Voir le profil de golden2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à golden2   




--------------------
Ananas et Narlou
pirate
pirate je t'aime
Membre
pirate
927 messages postés
   Posté le 14-06-2005 à 18:19:59   Voir le profil de pirate (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pirate   

yes


--------------------
ma nouvelle adresse msn pirate_I_love@hotmail.fr mettait moi dans votre sesion svp
golden2
P'tit Narlou!!!!!!!
Administrateur
golden2
3704 messages postés
   Posté le 14-06-2005 à 18:34:36   Voir le profil de golden2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à golden2   

Tu m'avais promis!!!


--------------------
Ananas et Narlou
gazelle
adieu gazelle...
Membre
gazelle
870 messages postés
   Posté le 15-06-2005 à 19:38:42   Voir le profil de gazelle (Offline)   Répondre à ce message   http://harasdesarabes.forumactif.com   Envoyer un message privé à gazelle   

elle sont tro belle les tof!


--------------------
juhlan,t'es super!!!
pirate
pirate je t'aime
Membre
pirate
927 messages postés
   Posté le 15-06-2005 à 19:55:09   Voir le profil de pirate (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pirate   

oui


--------------------
ma nouvelle adresse msn pirate_I_love@hotmail.fr mettait moi dans votre sesion svp
golden2
P'tit Narlou!!!!!!!
Administrateur
golden2
3704 messages postés
   Posté le 15-06-2005 à 20:03:52   Voir le profil de golden2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à golden2   

Bah Léa pourquoi t'en met pas???


--------------------
Ananas et Narlou
calypso
CARPE DIEM
Membre
calypso
448 messages postés
   Posté le 15-06-2005 à 22:45:47   Voir le profil de calypso (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à calypso   





jespere que sa va marcher jen suis vraimant pas sur du tout !!
calypso
CARPE DIEM
Membre
calypso
448 messages postés
   Posté le 15-06-2005 à 22:49:06   Voir le profil de calypso (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à calypso   

et ben non c louper !! je ni arrive pas pourtant je suis aller ds repondre jai cliquer sur l'oeil mais en fait ej pense que c parceque ja nai pas mi la bonne adresse car je prend la photos de sur mon blog de lutece et moi en concour et je ne c pas quoi marquer !! voila golden 2 pourrait tu maider et essayer en allant sur mon blog de rentrer la bonne adresse et de mettre un etof sous ton pseudo et une fois que t'as reussit tu me dit se que tu as marquer ok ?? merci sa serait vraiment sympa de ta part
au fait mon skyblog c'est :lorenza51.skyblog.com
voila merci d'avance !!!
golden2
P'tit Narlou!!!!!!!
Administrateur
golden2
3704 messages postés
   Posté le 16-06-2005 à 17:51:19   Voir le profil de golden2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à golden2   




--------------------
Ananas et Narlou
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8Page précédentePage suivante
 
 Forum des écuries de Coolus  Cavaliers des écuries de Coolus  Photos  Lachez vos photos!!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum