Forum des écuries de Coolus
Administrateurs : golden2, midoohan
 
 Forum des écuries de Coolus  membres extérieurs aux écuries de Coolus  Sujets traitant de l'école et des études 

 Langues.

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
piperaurore
Membre
502 messages postés
   Posté le 09-04-2005 à 15:29:24   Voir le profil de piperaurore (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à piperaurore   

et anaisB tu va faire en 4° enropéenne????
doudou
Membre
doudou
917 messages postés
   Posté le 11-04-2005 à 20:20:55   Voir le profil de doudou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à doudou   

bon moi je suis pas encore au college alors je peux rien dire!!!!!!!!!!
piperaurore
Membre
502 messages postés
   Posté le 11-04-2005 à 21:05:18   Voir le profil de piperaurore (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à piperaurore   

lol
moi ci
doudou
Membre
doudou
917 messages postés
   Posté le 12-04-2005 à 13:06:08   Voir le profil de doudou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à doudou   

a bon tu es en quelle classe moi en cm2
calypso
CARPE DIEM
Membre
calypso
448 messages postés
   Posté le 20-04-2005 à 11:56:07   Voir le profil de calypso (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à calypso   

et bne moi je parle espagnome et anglais !!! je suis en europeene anglais et ca me saoule jaime pas langlais !!
lorenza
doudou
Membre
doudou
917 messages postés
   Posté le 20-04-2005 à 18:48:18   Voir le profil de doudou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à doudou   

c'est pas trop dur de parler espagnol et anglais
uranoush
URANUS D'ENTRAMMES the best !!
Membre
uranoush
699 messages postés
   Posté le 07-05-2005 à 22:20:37   Voir le profil de uranoush (Offline)   Répondre à ce message   http://beryl51.skyblog.fr   Envoyer un message privé à uranoush   

non l'espagnol c'est facile la premiere année mais aprés ça se complique!! et lorenza moi aussi j'ai failli me retrouvé dans une européennes anglais et j(y ai échappé de peu!! et bourriquet vu que je suis délégué j'ai été me plaindre et les 7 heures d'anglais on les a pas eux!! hihii
doudou
Membre
doudou
917 messages postés
   Posté le 08-05-2005 à 16:25:01   Voir le profil de doudou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à doudou   

ok
golden2
P'tit Narlou!!!!!!!
Administrateur
golden2
3704 messages postés
   Posté le 21-05-2005 à 16:30:00   Voir le profil de golden2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à golden2   

Ouais oki!


--------------------
Ananas et Narlou
Membre désinscrit
   Posté le 22-05-2005 à 14:03:16   

uranoush a écrit :

non l'espagnol c'est facile la premiere année mais aprés ça se complique!! et lorenza moi aussi j'ai failli me retrouvé dans une européennes anglais et j(y ai échappé de peu!! et bourriquet vu que je suis délégué j'ai été me plaindre et les 7 heures d'anglais on les a pas eux!! hihii

Torè préféré 7h d'Espagnol ? non !lol!
Chacun sé gou moi je préf l'Anglais.
Uranoush : jè conè qqn (ki è tro tro tro tro tro C_ _ !!!!!!!!!!!) é ki a sa mère espagnole é je conè un gar (dede-ptit-tigre sur mon foum) il a sé parent espagnol
golden2
P'tit Narlou!!!!!!!
Administrateur
golden2
3704 messages postés
   Posté le 23-05-2005 à 18:11:31   Voir le profil de golden2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à golden2   

Oki Anne Laure tu fais quoi comme langues a par espagnol?


--------------------
Ananas et Narlou
gazelle
adieu gazelle...
Membre
gazelle
870 messages postés
   Posté le 17-06-2005 à 22:32:51   Voir le profil de gazelle (Offline)   Répondre à ce message   http://harasdesarabes.forumactif.com   Envoyer un message privé à gazelle   

golden2 a écrit :

Mais le verbe quoi???????????


le verbe faire de l'équitation/monter à cheval


--------------------
juhlan,t'es super!!!
golden2
P'tit Narlou!!!!!!!
Administrateur
golden2
3704 messages postés
   Posté le 18-06-2005 à 19:39:26   Voir le profil de golden2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à golden2   

Oui c'est bon en fait c'est Ich reiten...


--------------------
Ananas et Narlou
uranoush
URANUS D'ENTRAMMES the best !!
Membre
uranoush
699 messages postés
   Posté le 19-06-2005 à 22:45:38   Voir le profil de uranoush (Offline)   Répondre à ce message   http://beryl51.skyblog.fr   Envoyer un message privé à uranoush   

golden2 a écrit :

Oki Anne Laure tu fais quoi comme langues a par espagnol?

bah anglais!!


--------------------
je tm mon uranus d'amoourr!!
golden2
P'tit Narlou!!!!!!!
Administrateur
golden2
3704 messages postés
   Posté le 20-06-2005 à 17:54:20   Voir le profil de golden2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à golden2   

OK et tu fais pas de Latin?


--------------------
Ananas et Narlou
pirate
pirate je t'aime
Membre
pirate
927 messages postés
   Posté le 30-06-2005 à 13:58:18   Voir le profil de pirate (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pirate   

moi anglais et en 5 me latin


--------------------
ma nouvelle adresse msn pirate_I_love@hotmail.fr mettait moi dans votre sesion svp
Membre désinscrit
   Posté le 30-06-2005 à 16:18:41   

Salut.
moi , je fais de l'allemand, de l 'anglais et je vais faire de l'espagnol.
J'adoooooooooooooooooooooooore les langues étrangères et la communication...
golden2
P'tit Narlou!!!!!!!
Administrateur
golden2
3704 messages postés
   Posté le 01-07-2005 à 17:58:27   Voir le profil de golden2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à golden2   

Et t'as fait quoi en premier? L'anglais ou l'allemand???


--------------------
Ananas et Narlou
Carmen
non à l'hippophagie !!!
Membre
Carmen
711 messages postés
   Posté le 01-07-2005 à 20:49:57   Voir le profil de Carmen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Carmen   

en premier, j'ai fais de l'Anglais, je faisais et je continue la classe Européenne Anglais. C'est à dire qu'on a 6 heures d'Anglais par semaine. C'est trop bien. J'ai même fait un voyage en Angleterre, mais on est vraiment mal tombées...ça c'était NUL, c'est le cas de dire...

Sino comme j'adore l'anglais et que j'ai une super bonne moyenne ( normal, c'est ma matière préférée....), je peux aider cuex qui veulent...

Ensuite, j'ai fais Allemand...


--------------------
)°°~~~°Carmen°~~~°°(
Carmen
non à l'hippophagie !!!
Membre
Carmen
711 messages postés
   Posté le 01-07-2005 à 20:54:00   Voir le profil de Carmen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Carmen   

au fait, c'est bien toi Golden2 qui est en 6eme à Perrot.
tu fais la classe bilingue allemand anglais ???
et tu ne connaîtrai pas une Eloïse par hasard ???


--------------------
)°°~~~°Carmen°~~~°°(
golden2
P'tit Narlou!!!!!!!
Administrateur
golden2
3704 messages postés
   Posté le 02-07-2005 à 14:17:48   Voir le profil de golden2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à golden2   

Oui moi je suis en 6ème 1, bilingue à Perrot, et non je ne connais pas d'Eloïse...


--------------------
Ananas et Narlou
Carmen
non à l'hippophagie !!!
Membre
Carmen
711 messages postés
   Posté le 02-07-2005 à 14:32:26   Voir le profil de Carmen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Carmen   

c'est pas grave !

sinon, je trouve que est une chance que tu fasses bilingue à Perrot.
Même si tu as plus de travail, c'est bien quand même...


--------------------
)°°~~~°Carmen°~~~°°(
golden2
P'tit Narlou!!!!!!!
Administrateur
golden2
3704 messages postés
   Posté le 02-07-2005 à 16:48:52   Voir le profil de golden2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à golden2   

Tu parles on a 1 heure en plus seulement!!!


--------------------
Ananas et Narlou
Carmen
non à l'hippophagie !!!
Membre
Carmen
711 messages postés
   Posté le 02-07-2005 à 16:52:59   Voir le profil de Carmen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Carmen   

c'est super alors !!!
tant mieux!!!


--------------------
)°°~~~°Carmen°~~~°°(
golden2
P'tit Narlou!!!!!!!
Administrateur
golden2
3704 messages postés
   Posté le 02-07-2005 à 19:34:13   Voir le profil de golden2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à golden2   

Ouais même que le vendredi on quittait à 14h30!!! lool
Pour Vic : à quelle heure vous quittez en général? Tu fais Latin???


--------------------
Ananas et Narlou
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
 
 Forum des écuries de Coolus  membres extérieurs aux écuries de Coolus  Sujets traitant de l'école et des études  Langues.Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum