Forum des écuries de Coolus
Administrateurs : golden2, midoohan
 
 Forum des écuries de Coolus  Cavaliers des écuries de Coolus  Sujets traitant des chevaux et de l'équitation 

 lettre

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
pirate
pirate je t'aime
Membre
pirate
927 messages postés
   Posté le 18-04-2005 à 14:03:43   Voir le profil de pirate (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pirate   

j'ai pas comprie se que sa ve dire a la letre se tout les moi ou tou les an . de repondre


--------------------
ma nouvelle adresse msn pirate_I_love@hotmail.fr mettait moi dans votre sesion svp
doudou
Membre
doudou
917 messages postés
   Posté le 18-04-2005 à 16:02:12   Voir le profil de doudou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à doudou   

desoler je n'en sert rien
ninis
Mon BB Golden, je t'adore !!!!!
Membre
ninis
1257 messages postés
   Posté le 19-04-2005 à 18:24:17   Voir le profil de ninis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ninis   

moi non plus
pirate
pirate je t'aime
Membre
pirate
927 messages postés
   Posté le 20-04-2005 à 18:42:18   Voir le profil de pirate (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pirate   

pas grave vou pouvai demander autour de vou


--------------------
ma nouvelle adresse msn pirate_I_love@hotmail.fr mettait moi dans votre sesion svp
doudou
Membre
doudou
917 messages postés
   Posté le 20-04-2005 à 19:19:31   Voir le profil de doudou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à doudou   

ca depend on parle de quoi!!et c'est au premier degres (c'est mon pere qui me la dit)
calypso
CARPE DIEM
Membre
calypso
448 messages postés
   Posté le 20-04-2005 à 21:16:30   Voir le profil de calypso (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à calypso   

bne la lettre en fait ca correspond a l'age des chevaux ex :
Calypso a 15 ans dumba a 14 ans eclipse a 13 ans
furane a 12 ans gina a 11 ans hermes a 10 ans
idole a 9 ans jazz a 8 ans koka a 7 ans
lutece a 6 ans melba a 5 ans ny touche pas a 4 ans

vous voyer c facile kan ca commence par : C le cheval a 15 ans
D " " 14 ans
E " "13 ans
F " "12 ans
G " "11 ans
vous voyez celui dont le nom est Arthur sera plus vieu d'un ans que celui qui s"apllera babare et babare sera plus vieux d'un ans que calypso ect pour voir si vous avez compris
un cheval qui s'apelerai ouragan aurait quel age ?
pirate
pirate je t'aime
Membre
pirate
927 messages postés
   Posté le 21-04-2005 à 09:31:31   Voir le profil de pirate (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pirate   

il aura 4 ans en fin je croi


--------------------
ma nouvelle adresse msn pirate_I_love@hotmail.fr mettait moi dans votre sesion svp
calypso
CARPE DIEM
Membre
calypso
448 messages postés
   Posté le 21-04-2005 à 21:08:49   Voir le profil de calypso (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à calypso   

non louper il aura 3 ans puisque ny touche pas a 4 ans et que O est tout de suite apres N ds lalphabet alors ouragan a un an de moin que ny touche pas !!! bon aller on essaye encore :
un cheval qui s'apailerai rimbo aurait kel age ?
victorinette
vive ignace
Membre
victorinette
414 messages postés
   Posté le 21-04-2005 à 21:14:18   Voir le profil de victorinette (Offline)   Répondre à ce message   http://chevo51.skyblog.com   Envoyer un message privé à victorinette   

1 ans (cete ané)je croi


--------------------
##""~~~vic~~~""## et son nini d'amour
doudou
Membre
doudou
917 messages postés
   Posté le 22-04-2005 à 09:28:27   Voir le profil de doudou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à doudou   

oui moi je dirais comme victorine
calypso
CARPE DIEM
Membre
calypso
448 messages postés
   Posté le 22-04-2005 à 10:03:39   Voir le profil de calypso (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à calypso   

pio c'est ca lepoulain serai né cette année mais il norai pas 1 ans car si il avait 1 ans il sapelarai qandi !!! mais je pense que vic tu as compris !!!!
ninis
Mon BB Golden, je t'adore !!!!!
Membre
ninis
1257 messages postés
   Posté le 22-04-2005 à 10:17:27   Voir le profil de ninis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ninis   

petrus a 2 ans je crois
mais j'avais pas compris pour la lettre !!!!!
j'avais cru ke c t une lettre a lire !!!
pirate
pirate je t'aime
Membre
pirate
927 messages postés
   Posté le 22-04-2005 à 11:09:56   Voir le profil de pirate (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pirate   

se tout les moi alors


--------------------
ma nouvelle adresse msn pirate_I_love@hotmail.fr mettait moi dans votre sesion svp
doudou
Membre
doudou
917 messages postés
   Posté le 22-04-2005 à 11:48:52   Voir le profil de doudou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à doudou   

moi j'ai compris c'est a l'année
ninis
Mon BB Golden, je t'adore !!!!!
Membre
ninis
1257 messages postés
   Posté le 22-04-2005 à 13:47:31   Voir le profil de ninis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ninis   

doudou a raison c a l'année
calypso
CARPE DIEM
Membre
calypso
448 messages postés
   Posté le 22-04-2005 à 20:28:52   Voir le profil de calypso (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à calypso   

oui c'est a lannée
victorinette
vive ignace
Membre
victorinette
414 messages postés
   Posté le 23-04-2005 à 16:15:11   Voir le profil de victorinette (Offline)   Répondre à ce message   http://chevo51.skyblog.com   Envoyer un message privé à victorinette   

c ce que je pensé pour rimbo


--------------------
##""~~~vic~~~""## et son nini d'amour
ninis
Mon BB Golden, je t'adore !!!!!
Membre
ninis
1257 messages postés
   Posté le 24-04-2005 à 09:27:25   Voir le profil de ninis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ninis   

oki
doudou
Membre
doudou
917 messages postés
   Posté le 24-04-2005 à 12:05:19   Voir le profil de doudou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à doudou   

d'accord
pirate
pirate je t'aime
Membre
pirate
927 messages postés
   Posté le 25-04-2005 à 17:20:18   Voir le profil de pirate (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pirate   

dac


--------------------
ma nouvelle adresse msn pirate_I_love@hotmail.fr mettait moi dans votre sesion svp
doudou
Membre
doudou
917 messages postés
   Posté le 26-04-2005 à 12:15:06   Voir le profil de doudou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à doudou   

tu as compris pirate????
pirate
pirate je t'aime
Membre
pirate
927 messages postés
   Posté le 26-04-2005 à 18:29:50   Voir le profil de pirate (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pirate   

pas tro


--------------------
ma nouvelle adresse msn pirate_I_love@hotmail.fr mettait moi dans votre sesion svp
doudou
Membre
doudou
917 messages postés
   Posté le 26-04-2005 à 19:34:18   Voir le profil de doudou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à doudou   

a la lettre c'est a l'année
pirate
pirate je t'aime
Membre
pirate
927 messages postés
   Posté le 27-04-2005 à 14:19:49   Voir le profil de pirate (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pirate   

se plu clair


--------------------
ma nouvelle adresse msn pirate_I_love@hotmail.fr mettait moi dans votre sesion svp
doudou
Membre
doudou
917 messages postés
   Posté le 27-04-2005 à 16:46:01   Voir le profil de doudou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à doudou   

maintenant tu as compris pirate?
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Forum des écuries de Coolus  Cavaliers des écuries de Coolus  Sujets traitant des chevaux et de l'équitation  lettreNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum