Forum des écuries de Coolus
Administrateurs : golden2, midoohan
 
 Forum des écuries de Coolus  membres extérieurs aux écuries de Coolus  Sujets traitant de l'école et des études 

 Les matières

Nouveau sujet   Répondre
 
Les matières
 
art plastique
svt
sport
langue
maths
musique
français
histoire
géographie
éducation civique
Vote blanc
 
Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.
   
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
Membre désinscrit
   Posté le 08-04-2005 à 16:15:18   

lol tro maran moi je vè voir ma soeur ki en fè elle a arèté l'équitation pr l'esclalade mè chacun sé gou !! moi j'pourè pa arèté l'ékitation IMPOSSIBLE !!!lol!!!
ninis
Mon BB Golden, je t'adore !!!!!
Membre
ninis
1257 messages postés
   Posté le 09-04-2005 à 15:05:01   Voir le profil de ninis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ninis   

lol
doudou
Membre
doudou
917 messages postés
   Posté le 11-04-2005 à 20:23:13   Voir le profil de doudou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à doudou   

moi pareil que bourriquet IMPOSSIBLE de quitter l'equitation
calypso
CARPE DIEM
Membre
calypso
448 messages postés
   Posté le 20-04-2005 à 18:00:32   Voir le profil de calypso (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à calypso   

moi pareil sans lequitaion je suis perdu !!!!
lorenza
doudou
Membre
doudou
917 messages postés
   Posté le 20-04-2005 à 18:51:15   Voir le profil de doudou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à doudou   

c'est clair !!
ninis
Mon BB Golden, je t'adore !!!!!
Membre
ninis
1257 messages postés
   Posté le 21-04-2005 à 10:07:54   Voir le profil de ninis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ninis   

ouai !
doudou
Membre
doudou
917 messages postés
   Posté le 22-04-2005 à 09:05:46   Voir le profil de doudou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à doudou   

moi si j'ai plus d'equitation je ne sais plus ou est mon chemin!!
golden2
P'tit Narlou!!!!!!!
Administrateur
golden2
3704 messages postés
   Posté le 26-05-2005 à 17:43:38   Voir le profil de golden2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à golden2   

Lol moi je pourrais pas arrêter l'équitation comme ça!!!


--------------------
Ananas et Narlou
kentuqui
**mon cheri kentucky**
Membre
kentuqui
140 messages postés
   Posté le 15-11-2005 à 19:00:17   Voir le profil de kentuqui (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kentuqui   

moi j'aime bien le francait la musique et l'anglais


--------------------
**ROM**
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
 
 Forum des écuries de Coolus  membres extérieurs aux écuries de Coolus  Sujets traitant de l'école et des études  Les matièresNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum