Forum des écuries de Coolus
Administrateurs : golden2, midoohan
 
 Forum des écuries de Coolus  Cavaliers des écuries de Coolus  Cavalières... 

 qi es le meilleur de la reprise du vendredi poney?

Nouveau sujet   Répondre
 
qi es le meilleur de la reprise du vendredi poney?
 
margaux
laura
clothilde
camille traverse
oriane
baptiste
Vote blanc
 
Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.
   
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
Membre désinscrit
   Posté le 09-03-2005 à 14:55:05   

Moi j'trouve ke Clothilde monte bien, le nain aussi,
désolé margaux, mais j'ai pas beaucoup eu l'occasion de te voir en train de monter Juhl, mais tu montes bien aussi !!!!!!!!! Vs montez tous bien !!!!!!!!!!! Vs en faites pas !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Le nain a trè bien monté Delta le 6 mars (l'après midi ) et j'ai vu Laura aussi, c'était pas mal (malgré la barre, mais c'est pas grave !!!!).
Mais ds la reprise du vendredi, je di Clothilde en 1, le nain en 2, Oriane en 3, Laure en 4, Margaux en 5 et Camille je l'ai jamais vu sauf quelques fois sur Koka de St Rouin (j'suis pas sûre de l'écriture !!!)
julhan the best crack
juhlan et heric les best
Membre
julhan the best crack
699 messages postés
   Posté le 10-03-2005 à 17:28:37   Voir le profil de julhan the best crack (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à julhan the best crack   

ok merci kan meme meme si je sui dériére pour ton information j'ai fait 1 en c2 et 6 eme en c3p (mdr)


--------------------
margaux et son julhan du libaire ki me mank bcp!!et ke jaime!!
Membre désinscrit
   Posté le 10-03-2005 à 17:35:15   

Sè paske je tè pa bcp vu monté Juhl mè je sui sur ke tu monte bien quan même !!! C super, tu tè bien classé !!!!! BRAVO !!!!!!!!!
julhan the best crack
juhlan et heric les best
Membre
julhan the best crack
699 messages postés
   Posté le 10-03-2005 à 17:36:44   Voir le profil de julhan the best crack (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à julhan the best crack   

merci mai je m'en fout ke tu me classe déniére je ne monte pa comme clo ni le nain je monte meme moins bien je le sais


--------------------
margaux et son julhan du libaire ki me mank bcp!!et ke jaime!!
ninis
Mon BB Golden, je t'adore !!!!!
Membre
ninis
1257 messages postés
   Posté le 10-03-2005 à 17:39:25   Voir le profil de ninis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ninis   

chacun a sa propre façon de monter !
Membre désinscrit
   Posté le 10-03-2005 à 17:40:37   

Désolé de te contredir mè tout monte quand même bien !!!!!!!!!!!
julhan the best crack
juhlan et heric les best
Membre
julhan the best crack
699 messages postés
   Posté le 10-03-2005 à 17:41:56   Voir le profil de julhan the best crack (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à julhan the best crack   

nan mai je le sai si je ma classe si bien s'es crasse au poney pa a moi


--------------------
margaux et son julhan du libaire ki me mank bcp!!et ke jaime!!
ninis
Mon BB Golden, je t'adore !!!!!
Membre
ninis
1257 messages postés
   Posté le 10-03-2005 à 17:48:02   Voir le profil de ninis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ninis   

bien dit margaux !
julhan the best crack
juhlan et heric les best
Membre
julhan the best crack
699 messages postés
   Posté le 10-03-2005 à 17:49:51   Voir le profil de julhan the best crack (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à julhan the best crack   

de koi ki es bien di(di le moi sur un messages privé)


--------------------
margaux et son julhan du libaire ki me mank bcp!!et ke jaime!!
KOKA KOLA
Membre
36 messages postés
   Posté le 17-03-2005 à 19:00:32   Voir le profil de KOKA KOLA (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à KOKA KOLA   

merci bourriquer!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Membre désinscrit
   Posté le 18-03-2005 à 17:04:53   

je fè ke dir la vérité, tu monte tro bien !!!!!!!!
julhan the best crack
juhlan et heric les best
Membre
julhan the best crack
699 messages postés
   Posté le 18-03-2005 à 21:15:19   Voir le profil de julhan the best crack (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à julhan the best crack   

ok


--------------------
margaux et son julhan du libaire ki me mank bcp!!et ke jaime!!
ninis
Mon BB Golden, je t'adore !!!!!
Membre
ninis
1257 messages postés
   Posté le 19-03-2005 à 14:12:59   Voir le profil de ninis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ninis   

clotilde c'est sans H je croi
julhan the best crack
juhlan et heric les best
Membre
julhan the best crack
699 messages postés
   Posté le 20-03-2005 à 13:49:37   Voir le profil de julhan the best crack (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à julhan the best crack   

oui s'es sa
ATTENTION NE PA METTRE DE H A CLOTILDE SINON ELLE NOU PIQUE 1 CRISE


--------------------
margaux et son julhan du libaire ki me mank bcp!!et ke jaime!!
KOKA KOLA
Membre
36 messages postés
   Posté le 25-03-2005 à 20:57:00   Voir le profil de KOKA KOLA (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à KOKA KOLA   

C COME QUAND ON ECRIT MARGAUX AVEC OT A LA FIN. LOL
ninis
Mon BB Golden, je t'adore !!!!!
Membre
ninis
1257 messages postés
   Posté le 27-03-2005 à 18:30:15   Voir le profil de ninis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ninis   

lol !
calypso
CARPE DIEM
Membre
calypso
448 messages postés
   Posté le 28-03-2005 à 16:01:51   Voir le profil de calypso (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à calypso   

moi je trouve que c'est clo et oriane qui monte le mieu mais apres ils ont tous des niveaux, des poneys differents et plus ou moin d'experience voila !!
lorenza
le nain
Membre
169 messages postés
   Posté le 01-04-2005 à 22:17:37   Voir le profil de le nain (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le nain   

moi je trouve qe le plus nul cest moi bien sur la grosse merde


--------------------
delta mon crack
julhan the best crack
juhlan et heric les best
Membre
julhan the best crack
699 messages postés
   Posté le 01-04-2005 à 22:20:13   Voir le profil de julhan the best crack (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à julhan the best crack   

ben moi baptiste je ne dirai pa sa enfin je te diré un truc mardi regarde bien tou se sujet stp


--------------------
margaux et son julhan du libaire ki me mank bcp!!et ke jaime!!
Membre désinscrit
   Posté le 03-04-2005 à 11:53:10   

dsl Baptiste mè tu monte bien Delta !!!!!!!!!!!!!
uranoush
URANUS D'ENTRAMMES the best !!
Membre
uranoush
699 messages postés
   Posté le 04-04-2005 à 18:19:46   Voir le profil de uranoush (Offline)   Répondre à ce message   http://beryl51.skyblog.fr   Envoyer un message privé à uranoush   

ba moi jle conai pa baptiste mai sur les E1 ba il assure koi!!
ninis
Mon BB Golden, je t'adore !!!!!
Membre
ninis
1257 messages postés
   Posté le 04-04-2005 à 19:01:14   Voir le profil de ninis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ninis   

ok
julhan the best crack
juhlan et heric les best
Membre
julhan the best crack
699 messages postés
   Posté le 04-04-2005 à 19:08:45   Voir le profil de julhan the best crack (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à julhan the best crack   

ouou la la baptiste les filles ates pieds lol


--------------------
margaux et son julhan du libaire ki me mank bcp!!et ke jaime!!
uranoush
URANUS D'ENTRAMMES the best !!
Membre
uranoush
699 messages postés
   Posté le 05-04-2005 à 11:22:48   Voir le profil de uranoush (Offline)   Répondre à ce message   http://beryl51.skyblog.fr   Envoyer un message privé à uranoush   

loull!! margoo!! t nul hein!!!
doudou
Membre
doudou
917 messages postés
   Posté le 05-04-2005 à 12:51:59   Voir le profil de doudou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à doudou   

moi j'aurai bien mis plusieurs vote en 1er exaequo Margaux et Baptiste en 2eme Laura en 3eme Oriane en 4eme Clotilde et enfin en 5eme Camille
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
 
 Forum des écuries de Coolus  Cavaliers des écuries de Coolus  Cavalières...  qi es le meilleur de la reprise du vendredi poney?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum