Forum des écuries de Coolus
Administrateurs : golden2, midoohan
 
 Forum des écuries de Coolus  Cavaliers des écuries de Coolus  Sujets traitant des chevaux et de l'équitation 

 Qui est le meilleurs ou la meillere monitrice?

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédente 
ptite_anglaise
REPRISE CHEVAL HUNTER/DRESSAGE
Membre
ptite_anglaise
384 messages postés
   Posté le 18-10-2005 à 17:31:29   Voir le profil de ptite_anglaise (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ptite_anglaise   

oui aussi !!


--------------------
REPRISE CHEVAL HUNTER/DRESSAGE
A COOLUS
A PARTIR DE LA RENTREE SEPTEMBRE 2007

PERSONNES SUPER MOTIVEES contactez moi...
à bientôt..!
Satan
Chamalo
Membre
Satan
54 messages postés
   Posté le 27-04-2007 à 19:28:26   Voir le profil de Satan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Satan   

Moi je connais que amandine, marion, sebastien, vanessa et christophe et je préfere marion (qu'est partie ), christophe aussi est assez sympa (et heureusement, parce qu'il l'a remplace!) mais je préfere quand même marion. Amandine elle est sympa, mais je l'ai jamais eue comme mono...
golden2
P'tit Narlou!!!!!!!
Administrateur
golden2
3704 messages postés
   Posté le 01-05-2007 à 19:45:54   Voir le profil de golden2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à golden2   

Moi jles aime tous !!! Christophe c'est vrai qu'il est cool.


--------------------
Ananas et Narlou
Satan
Chamalo
Membre
Satan
54 messages postés
   Posté le 02-05-2007 à 17:11:01   Voir le profil de Satan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Satan   

... mais il fume et c'est po bien !!!
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédente 
 
 Forum des écuries de Coolus  Cavaliers des écuries de Coolus  Sujets traitant des chevaux et de l'équitation  Qui est le meilleurs ou la meillere monitrice?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum