|
ptite_anglaise | REPRISE CHEVAL HUNTER/DRESSAGE | Membre | | 384 messages postés |
| Posté le 16-11-2005 à 13:30:26
| Je trouve qu'il y a certains membres qui sont partis ou qui sont arrivés qui ''cassent'' l'ambiance du forum !! Je dit ça notamment à cause de certains problèmes rencontrés auparavant avec certains membres bannis et certains qui ne le sont pas et qui embêtent !
-------------------- REPRISE CHEVAL HUNTER/DRESSAGE A COOLUS A PARTIR DE LA RENTREE SEPTEMBRE 2007 PERSONNES SUPER MOTIVEES contactez moi... à bientôt..! |
|
Carmen | non à l'hippophagie !!! | Membre | | 711 messages postés |
| Posté le 16-11-2005 à 17:17:26
| Limerick a écrit :
Je trouve qu'il y a certains membres qui sont partis ou qui sont arrivés qui ''cassent'' l'ambiance du forum !! Je dit ça notamment à cause de certains problèmes rencontrés auparavant avec certains membres bannis et certains qui ne le sont pas et qui embêtent ! |
je suis vraiment d'acoord avec toi... il faut faire avec et ne pas faire attention à eux ! on va pas se laisser démonter par certains qui cassent l'ambiance !
-------------------- )°°~~~°Carmen°~~~°°( |
|
ptite_anglaise | REPRISE CHEVAL HUNTER/DRESSAGE | Membre | | 384 messages postés |
| Posté le 18-11-2005 à 17:46:14
| ok mais au bout d'un moment ça saoul !! Regarde ce qu'il vient de mettre ce C** !!!! Franchement, qui voudrais le cotoiyer ??
-------------------- REPRISE CHEVAL HUNTER/DRESSAGE A COOLUS A PARTIR DE LA RENTREE SEPTEMBRE 2007 PERSONNES SUPER MOTIVEES contactez moi... à bientôt..! |
|
|