Forum des écuries de Coolus
Administrateurs : golden2, midoohan
 
 Forum des écuries de Coolus  Cavaliers des écuries de Coolus  Salon de présentation 

 MEMBRES DU FORUM !!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
ptite_anglaise
REPRISE CHEVAL HUNTER/DRESSAGE
Membre
ptite_anglaise
384 messages postés
   Posté le 16-11-2005 à 13:30:26   Voir le profil de ptite_anglaise (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ptite_anglaise   

Je trouve qu'il y a certains membres qui sont partis ou qui sont arrivés qui ''cassent'' l'ambiance du forum !!
Je dit ça notamment à cause de certains problèmes rencontrés auparavant avec certains membres bannis et certains qui ne le sont pas et qui embêtent !


--------------------
REPRISE CHEVAL HUNTER/DRESSAGE
A COOLUS
A PARTIR DE LA RENTREE SEPTEMBRE 2007

PERSONNES SUPER MOTIVEES contactez moi...
à bientôt..!
Carmen
non à l'hippophagie !!!
Membre
Carmen
711 messages postés
   Posté le 16-11-2005 à 17:17:26   Voir le profil de Carmen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Carmen   

Limerick a écrit :

Je trouve qu'il y a certains membres qui sont partis ou qui sont arrivés qui ''cassent'' l'ambiance du forum !!
Je dit ça notamment à cause de certains problèmes rencontrés auparavant avec certains membres bannis et certains qui ne le sont pas et qui embêtent !


je suis vraiment d'acoord avec toi... il faut faire avec et ne pas faire attention à eux !

on va pas se laisser démonter par certains qui cassent l'ambiance !


--------------------
)°°~~~°Carmen°~~~°°(
ptite_anglaise
REPRISE CHEVAL HUNTER/DRESSAGE
Membre
ptite_anglaise
384 messages postés
   Posté le 18-11-2005 à 17:46:14   Voir le profil de ptite_anglaise (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ptite_anglaise   

ok mais au bout d'un moment ça saoul !! Regarde ce qu'il vient de mettre ce C** !!!! Franchement, qui voudrais le cotoiyer ??


--------------------
REPRISE CHEVAL HUNTER/DRESSAGE
A COOLUS
A PARTIR DE LA RENTREE SEPTEMBRE 2007

PERSONNES SUPER MOTIVEES contactez moi...
à bientôt..!
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum des écuries de Coolus  Cavaliers des écuries de Coolus  Salon de présentation  MEMBRES DU FORUM !!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum