Forum des écuries de Coolus
Administrateurs : golden2, midoohan
 
 Forum des écuries de Coolus  membres extérieurs aux écuries de Coolus  Sujets traitant de l'école et des études 

 Je mets plus de propositions.

Nouveau sujet   Répondre
 
Je mets plus de propositions.
 
Beaucoup de devoirs.
Ca peut aller.
Ca dépent des fois.
Pas beaucoup.
Presque pas.
Vote blanc
 
Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.
   
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
pirate
pirate je t'aime
Membre
pirate
927 messages postés
   Posté le 29-05-2005 à 10:14:30   Voir le profil de pirate (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pirate   

qui fait latin l'anne prochaine


--------------------
ma nouvelle adresse msn pirate_I_love@hotmail.fr mettait moi dans votre sesion svp
julhan the best crack
juhlan et heric les best
Membre
julhan the best crack
699 messages postés
   Posté le 29-05-2005 à 12:31:36   Voir le profil de julhan the best crack (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à julhan the best crack   

moi jen fait cette année et je vous dit nen faite pa s'es nul


--------------------
margaux et son julhan du libaire ki me mank bcp!!et ke jaime!!
gazelle
adieu gazelle...
Membre
gazelle
870 messages postés
   Posté le 31-05-2005 à 20:25:06   Voir le profil de gazelle (Offline)   Répondre à ce message   http://harasdesarabes.forumactif.com   Envoyer un message privé à gazelle   

pirate a écrit :

qui fait latin l'anne prochaine


j'en fai cette année et je vais dire comme margaux: c nul le latin!
mai je rajoute une chosede plus qu'elle: c barbant (a part les sorties qu'on fai) le latin!!!!


--------------------
juhlan,t'es super!!!
golden2
P'tit Narlou!!!!!!!
Administrateur
golden2
3704 messages postés
   Posté le 03-06-2005 à 14:44:17   Voir le profil de golden2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à golden2   

Moi j'en fais l'année prochaine et j'ai envie d'en faire.


--------------------
Ananas et Narlou
nana51
malo c le plus bo !!!
Membre
nana51
237 messages postés
   Posté le 22-06-2005 à 20:24:49   Voir le profil de nana51 (Offline)   Répondre à ce message   http://mus.site.voila.fr   Envoyer un message privé à nana51   

moi je confirme ce kelle disent, LE LATIN C TROP NUL !!!! Ca aide a rien en plus (a part baisser la moyenne) !!!


--------------------
Nana51 : Malo le crack des ecuries !!!
golden2
P'tit Narlou!!!!!!!
Administrateur
golden2
3704 messages postés
   Posté le 22-06-2005 à 20:27:22   Voir le profil de golden2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à golden2   

Bah si ça aide en grammaire...


--------------------
Ananas et Narlou
une_fille
Membre
une_fille
195 messages postés
   Posté le 26-07-2005 à 21:24:07   Voir le profil de une_fille (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à une_fille   

moi je trouve pas que ca aide vraiment mais j'aime bien (oui oui c'est vrai lol!) et ca ma permis de faire un super voyage!
golden2
P'tit Narlou!!!!!!!
Administrateur
golden2
3704 messages postés
   Posté le 09-08-2005 à 12:10:30   Voir le profil de golden2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à golden2   

Oui, et cette année ceux qui y sont allés sont tombés en plein dans la mort du pape!!!


--------------------
Ananas et Narlou
une_fille
Membre
une_fille
195 messages postés
   Posté le 14-08-2005 à 13:30:39   Voir le profil de une_fille (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à une_fille   

oui j'ai entendu dire ca c'est dommage pour eux! ils ont du loupé des choses...


--------------------
La vitesse de la lumière est superieure à celle du son c'est pourquoi bien des gens ont l'air brillants jusqu'a ce qu'ils ouvrent la bouche!
golden2
P'tit Narlou!!!!!!!
Administrateur
golden2
3704 messages postés
   Posté le 27-08-2005 à 17:38:53   Voir le profil de golden2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à golden2   

Comment ça?
Mme COMMANDRE disait que au contraire, c'est bien, car ils sont arrivés dans un moment historique...


--------------------
Ananas et Narlou
une_fille
Membre
une_fille
195 messages postés
   Posté le 27-08-2005 à 20:25:43   Voir le profil de une_fille (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à une_fille   

Oui c'est sur ca arrive pas tous les jours comme situation! (et heureusement) mais bon ils n'ont pas pu visiter saint pierre de Rome par exemple...


--------------------
La vitesse de la lumière est superieure à celle du son c'est pourquoi bien des gens ont l'air brillants jusqu'a ce qu'ils ouvrent la bouche!
golden2
P'tit Narlou!!!!!!!
Administrateur
golden2
3704 messages postés
   Posté le 27-08-2005 à 20:27:11   Voir le profil de golden2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à golden2   

OK!!!
Oui heureusement que ça arrive pas tous les jours!!! lol


--------------------
Ananas et Narlou
kentuqui
**mon cheri kentucky**
Membre
kentuqui
140 messages postés
   Posté le 15-11-2005 à 18:50:42   Voir le profil de kentuqui (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kentuqui   

moi ca depend des fois


--------------------
**ROM**
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
 
 Forum des écuries de Coolus  membres extérieurs aux écuries de Coolus  Sujets traitant de l'école et des études  Je mets plus de propositions.Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum