Forum des écuries de Coolus
Administrateurs : golden2, midoohan
 
 Forum des écuries de Coolus  membres extérieurs aux écuries de Coolus  Sujets traitant des vacances et des loisirs 

 Le Méxique

Nouveau sujet   Répondre
 
Le Méxique
 
?
?
Vote blanc
 
Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.
   
 
Bas de pagePages : 1  
Flammedambre
Lilice et le pays des cauchemars
Membre
Flammedambre
265 messages postés
   Posté le 18-09-2005 à 19:15:26   Voir le profil de Flammedambre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flammedambre   

Je reviens du Mexique et j'ai plein de choses à raconter.
Alors si vous avez des questions n'ésitez pas!


--------------------
Si les chats pouvaient parler,
ils vous mentiraient.
une_fille
Membre
une_fille
195 messages postés
   Posté le 18-09-2005 à 19:28:22   Voir le profil de une_fille (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à une_fille   

ca va ca doit etre genial comme voyage! c'est comment la-bas??


--------------------
La vitesse de la lumière est superieure à celle du son c'est pourquoi bien des gens ont l'air brillants jusqu'a ce qu'ils ouvrent la bouche!
ptite_anglaise
REPRISE CHEVAL HUNTER/DRESSAGE
Membre
ptite_anglaise
384 messages postés
   Posté le 22-09-2005 à 18:37:43   Voir le profil de ptite_anglaise (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ptite_anglaise   

t'as fait quoi ? T'as monté a cheval ? T'as fait des balades à pieds ? T'as bcp visité ?


--------------------
REPRISE CHEVAL HUNTER/DRESSAGE
A COOLUS
A PARTIR DE LA RENTREE SEPTEMBRE 2007

PERSONNES SUPER MOTIVEES contactez moi...
à bientôt..!
Flammedambre
Lilice et le pays des cauchemars
Membre
Flammedambre
265 messages postés
   Posté le 22-09-2005 à 20:48:50   Voir le profil de Flammedambre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flammedambre   

J'ai bcp visite et je ss reste garder des chiens aussi
ptite_anglaise
REPRISE CHEVAL HUNTER/DRESSAGE
Membre
ptite_anglaise
384 messages postés
   Posté le 25-09-2005 à 08:01:47   Voir le profil de ptite_anglaise (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ptite_anglaise   

ok


--------------------
REPRISE CHEVAL HUNTER/DRESSAGE
A COOLUS
A PARTIR DE LA RENTREE SEPTEMBRE 2007

PERSONNES SUPER MOTIVEES contactez moi...
à bientôt..!
golden2
P'tit Narlou!!!!!!!
Administrateur
golden2
3704 messages postés
   Posté le 16-10-2005 à 12:15:13   Voir le profil de golden2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à golden2   

Alice tu montes à cheval???


--------------------
Ananas et Narlou
Flammedambre
Lilice et le pays des cauchemars
Membre
Flammedambre
265 messages postés
   Posté le 16-10-2005 à 21:15:16   Voir le profil de Flammedambre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flammedambre   

j'en é fé 2 foi et J M bi1. Mé bon ma mèR vE pa m'inscrir et mon pèR di ke l club é tro loin.
golden2
P'tit Narlou!!!!!!!
Administrateur
golden2
3704 messages postés
   Posté le 30-10-2005 à 14:17:52   Voir le profil de golden2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à golden2   

OK!!!
Moi j'en ai un à 5 minutes de chez moi, et 2 à 10 minutes, et y'a aussi la Cavale mais j'y suis jamais allée et je sais pas combien de temps il faut pour y aller.


--------------------
Ananas et Narlou
une_fille
Membre
une_fille
195 messages postés
   Posté le 30-10-2005 à 14:37:16   Voir le profil de une_fille (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à une_fille   

moi j'ai coolus a 10 minutes meme pas (20/25 minutes en velo quand je suis rapide lol)


--------------------
La vitesse de la lumière est superieure à celle du son c'est pourquoi bien des gens ont l'air brillants jusqu'a ce qu'ils ouvrent la bouche!
ninis
Mon BB Golden, je t'adore !!!!!
Membre
ninis
1257 messages postés
   Posté le 01-11-2005 à 19:37:01   Voir le profil de ninis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ninis   

ba mi pour aller a coolus je met 3 a5 mn a pied
Carmen
non à l'hippophagie !!!
Membre
Carmen
711 messages postés
   Posté le 01-11-2005 à 21:00:26   Voir le profil de Carmen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Carmen   

moi le club de coolus est à 15 min à pieds et à 5 min en vélo
par contre la Cavale est à 20 min en voiture...


--------------------
)°°~~~°Carmen°~~~°°(
golden2
P'tit Narlou!!!!!!!
Administrateur
golden2
3704 messages postés
   Posté le 01-11-2005 à 21:08:03   Voir le profil de golden2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à golden2   

Bah moi Coolus c'est à 10 minutes...


--------------------
Ananas et Narlou
Carmen
non à l'hippophagie !!!
Membre
Carmen
711 messages postés
   Posté le 02-11-2005 à 12:06:12   Voir le profil de Carmen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Carmen   

çà dépend... en voiture ou à pieds ???

lol


--------------------
)°°~~~°Carmen°~~~°°(
Flammedambre
Lilice et le pays des cauchemars
Membre
Flammedambre
265 messages postés
   Posté le 03-11-2005 à 20:44:13   Voir le profil de Flammedambre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flammedambre   

???
golden2
P'tit Narlou!!!!!!!
Administrateur
golden2
3704 messages postés
   Posté le 30-04-2006 à 18:32:57   Voir le profil de golden2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à golden2   

En voiture...


--------------------
Ananas et Narlou
Carmen
non à l'hippophagie !!!
Membre
Carmen
711 messages postés
   Posté le 01-05-2006 à 18:57:57   Voir le profil de Carmen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Carmen   

lol vive ma question !


--------------------
)°°~~~°Carmen°~~~°°(
golden2
P'tit Narlou!!!!!!!
Administrateur
golden2
3704 messages postés
   Posté le 01-05-2006 à 19:35:10   Voir le profil de golden2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à golden2   

Pourquoi?


--------------------
Ananas et Narlou
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum des écuries de Coolus  membres extérieurs aux écuries de Coolus  Sujets traitant des vacances et des loisirs  Le MéxiqueNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum