Forum des écuries de Coolus
Administrateurs : golden2, midoohan
 
 Forum des écuries de Coolus  Cavaliers des écuries de Coolus  Cavalières... 

 Monter à cru

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Carmen
non à l'hippophagie !!!
Membre
Carmen
711 messages postés
   Posté le 17-05-2006 à 17:49:27   Voir le profil de Carmen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Carmen   

Vous aimez ?


--------------------
)°°~~~°Carmen°~~~°°(
ninis
Mon BB Golden, je t'adore !!!!!
Membre
ninis
1257 messages postés
   Posté le 18-05-2006 à 17:19:00   Voir le profil de ninis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ninis   

ça dépend sur qui
Carmen
non à l'hippophagie !!!
Membre
Carmen
711 messages postés
   Posté le 18-05-2006 à 23:10:30   Voir le profil de Carmen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Carmen   

LOL la première que je suis montée à cru, c'était sur Golden et j'en ai bavé ! c'était horrible... sinon avec Gygy au galop pour cow-boys et indiens, c'étair plutôt cool !


--------------------
)°°~~~°Carmen°~~~°°(
ninis
Mon BB Golden, je t'adore !!!!!
Membre
ninis
1257 messages postés
   Posté le 19-05-2006 à 18:03:26   Voir le profil de ninis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ninis   

mi la premiere fois je sais pu, mais t'a pa u de chance ac golden !!!
Carmen
non à l'hippophagie !!!
Membre
Carmen
711 messages postés
   Posté le 20-05-2006 à 14:34:35   Voir le profil de Carmen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Carmen   

lol ouais ! après c'était sur Eldo mon chouchou, on est allé au pré juste avec un licol, et il était hyper confortable ! et super docile...je l'adooooooooooooore


--------------------
)°°~~~°Carmen°~~~°°(
une_fille
Membre
une_fille
195 messages postés
   Posté le 21-05-2006 à 14:05:10   Voir le profil de une_fille (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à une_fille   

moi j'adorai surtout avec kabylie (logique c'est un vériatble fauteuil) sinon les autres aussi j'aime mon meilleur souvenir c'était a cru dans la riviere chez shrek j'avais harley si je me souviens bien

Message édité le 21-05-2006 à 14:05:27 par une_fille


--------------------
La vitesse de la lumière est superieure à celle du son c'est pourquoi bien des gens ont l'air brillants jusqu'a ce qu'ils ouvrent la bouche!
golden2
P'tit Narlou!!!!!!!
Administrateur
golden2
3704 messages postés
   Posté le 24-05-2006 à 14:09:30   Voir le profil de golden2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à golden2   

Chez qui???
Narlou il est bien à cru? Je le monte tout le temps mais jamais à cru!
Moi j'ai monté Lolita à cru, pour cowboys et indiens...


--------------------
Ananas et Narlou
une_fille
Membre
une_fille
195 messages postés
   Posté le 04-06-2006 à 13:59:01   Voir le profil de une_fille (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à une_fille   

Chez shrek lol y en a pas beaucoup qui connaisse c'est alain je crois son vrai nom c'est la personne qui nous a accueilli en rando y a 4 et 3 ans a joinville. c'était excellent chez lui et donc le dernier jour on est parti a cru dans la riviere c'était génial. et Harley bon j'avoue il y a beaucoup plus confortable mais ca peut aller quand meme (si je me souviens bien ca remonte a loin quand meme)


--------------------
La vitesse de la lumière est superieure à celle du son c'est pourquoi bien des gens ont l'air brillants jusqu'a ce qu'ils ouvrent la bouche!
golden2
P'tit Narlou!!!!!!!
Administrateur
golden2
3704 messages postés
   Posté le 23-06-2006 à 21:33:47   Voir le profil de golden2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à golden2   

OK!!! lol!


--------------------
Ananas et Narlou
Carmen
non à l'hippophagie !!!
Membre
Carmen
711 messages postés
   Posté le 25-06-2006 à 19:20:04   Voir le profil de Carmen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Carmen   

trop bien à cru dans la rivière !


--------------------
)°°~~~°Carmen°~~~°°(
Boulle
Membre
Boulle
186 messages postés
   Posté le 26-06-2006 à 13:10:21   Voir le profil de Boulle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Boulle   

c maran sur d poney mé sur un chval ...sa dépen!
Carmen
non à l'hippophagie !!!
Membre
Carmen
711 messages postés
   Posté le 28-06-2006 à 13:46:33   Voir le profil de Carmen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Carmen   

ben c'est cool aussi mais c'est + chaud pour monter !!! mdr


--------------------
)°°~~~°Carmen°~~~°°(
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum des écuries de Coolus  Cavaliers des écuries de Coolus  Cavalières...  Monter à cruNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum