Forum des écuries de Coolus
Administrateurs : golden2, midoohan
 
 Forum des écuries de Coolus  membres extérieurs aux écuries de Coolus  Sujets traitant des vacances et des loisirs 

 Ou partez vs en vacances ??

Nouveau sujet   Répondre
 
Ou partez vs en vacances ??
 
A la montagne
A la mer
A la campagne
Ds des pays étrangers
Autre : chez pépé et mémé
Autre 2 : chez tante, oncle
Autre3:chez des copines(pa tt ltem)
Je reste chez moi
Autre 4 : '(préciser si vs voulez)
Vote blanc
 
Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.
   
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Membre désinscrit
   Posté le 21-03-2005 à 20:27:24   

Slt !!! Je voulè savoir ou vs partiez en vacances ?? Moi a la montagne a chaque vacances quasiment é a la mer. Et vs ???
calypso
CARPE DIEM
Membre
calypso
448 messages postés
   Posté le 28-03-2005 à 20:34:01   Voir le profil de calypso (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à calypso   

moi je pars beaucoup dans les pays etranger jai deja fait : kenya maroc , republique dominicaine ;reunion , ile maurice , martinique , angleterre , , etas unis (san fransico )espagne (souvent car jai une maison la bas !!! ) et voila
lorenza
Membre désinscrit
   Posté le 30-03-2005 à 15:03:51   

Cool !!!! Moi je sui déja parti...........pa trè loin !!!!!!!!!lol!!!!!! Au pays-bas, en Anglaterre, Allemagne, Belgique, peu être ke je partirè en espagne ou en grèce ou en Italie, un dé troi !!
calypso
CARPE DIEM
Membre
calypso
448 messages postés
   Posté le 30-03-2005 à 20:35:36   Voir le profil de calypso (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à calypso   

ok c cool quand meme il y en a plein qui non jamis quiter leur ville !!!
lorenza
julhan the best crack
juhlan et heric les best
Membre
julhan the best crack
699 messages postés
   Posté le 31-03-2005 à 16:08:37   Voir le profil de julhan the best crack (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à julhan the best crack   

ok moi comme lolo mai sette foi je par en egypte


--------------------
margaux et son julhan du libaire ki me mank bcp!!et ke jaime!!
Membre désinscrit
   Posté le 01-04-2005 à 16:54:23   

Cè clair ke y en a plein ki parte pa !!!!!!!!! Pa d'po, ca doi pa être tj drole.
uranoush
URANUS D'ENTRAMMES the best !!
Membre
uranoush
699 messages postés
   Posté le 01-04-2005 à 20:19:25   Voir le profil de uranoush (Offline)   Répondre à ce message   http://beryl51.skyblog.fr   Envoyer un message privé à uranoush   

moi par o ski et en martinique
piperaurore
Membre
502 messages postés
   Posté le 10-04-2005 à 19:33:45   Voir le profil de piperaurore (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à piperaurore   

moi ces vacance je vais suremant aller chez ma tatie
doudou
Membre
doudou
917 messages postés
   Posté le 12-04-2005 à 13:20:19   Voir le profil de doudou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à doudou   

moi souvent a la campagne
gazelle
adieu gazelle...
Membre
gazelle
870 messages postés
   Posté le 05-05-2005 à 16:25:35   Voir le profil de gazelle (Offline)   Répondre à ce message   http://harasdesarabes.forumactif.com   Envoyer un message privé à gazelle   

je par trè souven ché mon onkle é ma tante ki on dé chevo dé ane dé chèvre...
je pars ossi a la montagne
doudou
Membre
doudou
917 messages postés
   Posté le 07-05-2005 à 20:14:13   Voir le profil de doudou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à doudou   

ok
Membre désinscrit
   Posté le 17-05-2005 à 17:13:59   

gazelle a écrit :

je par trè souven ché mon onkle é ma tante ki on dé chevo dé ane dé chèvre...
je pars ossi a la montagne

Il sapel cmt l'âne ?? Il on un congénaire a moi !!!!!!!loool !!!!!
Trop bien !!
gazelle
adieu gazelle...
Membre
gazelle
870 messages postés
   Posté le 22-05-2005 à 15:35:24   Voir le profil de gazelle (Offline)   Répondre à ce message   http://harasdesarabes.forumactif.com   Envoyer un message privé à gazelle   

il i a Hi-Han , Péguase et (elle est morte i a pa lonten) Danette
Membre désinscrit
   Posté le 23-05-2005 à 11:01:36   

OK
golden2
P'tit Narlou!!!!!!!
Administrateur
golden2
3704 messages postés
   Posté le 23-05-2005 à 18:42:00   Voir le profil de golden2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à golden2   

Moi je pars à la montagne et chez mes grands parents et des fois je reste chez moi!!!


--------------------
Ananas et Narlou
Membre désinscrit
   Posté le 15-06-2005 à 14:37:00   

moi je pars a Grasse la ville du parfum qui est a 17 km de Cannes
golden2
P'tit Narlou!!!!!!!
Administrateur
golden2
3704 messages postés
   Posté le 24-06-2005 à 16:34:57   Voir le profil de golden2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à golden2   

C'est bien??? C'est beau??? lol


--------------------
Ananas et Narlou
Membre désinscrit
   Posté le 28-08-2005 à 15:35:33   

cè bo ! Claire ma envoyé une carte et tout cè vachement joli comme coin !
une_fille
Membre
une_fille
195 messages postés
   Posté le 28-08-2005 à 21:21:12   Voir le profil de une_fille (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à une_fille   

moi je pars a la mer surtout où il y a de grosses vagues! (hossegor, biarritz,...)


--------------------
La vitesse de la lumière est superieure à celle du son c'est pourquoi bien des gens ont l'air brillants jusqu'a ce qu'ils ouvrent la bouche!
Membre désinscrit
   Posté le 29-08-2005 à 09:32:37   

ok tu fais du surf ?
une_fille
Membre
une_fille
195 messages postés
   Posté le 29-08-2005 à 13:41:59   Voir le profil de une_fille (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à une_fille   

non j'ai jamais essayé! je m'éclate seulement dans les vagues!


--------------------
La vitesse de la lumière est superieure à celle du son c'est pourquoi bien des gens ont l'air brillants jusqu'a ce qu'ils ouvrent la bouche!
Membre désinscrit
   Posté le 29-08-2005 à 14:11:58   

a ok, c'est pas mal aussi !lol!
une_fille
Membre
une_fille
195 messages postés
   Posté le 29-08-2005 à 17:56:12   Voir le profil de une_fille (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à une_fille   

oui c'est sur! lol


--------------------
La vitesse de la lumière est superieure à celle du son c'est pourquoi bien des gens ont l'air brillants jusqu'a ce qu'ils ouvrent la bouche!
Membre désinscrit
   Posté le 29-08-2005 à 19:23:29   

sinon, tu bronze la bas, je parie !
Carmen
non à l'hippophagie !!!
Membre
Carmen
711 messages postés
   Posté le 29-08-2005 à 21:18:45   Voir le profil de Carmen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Carmen   

je suis allée en martinique, en angleterre et en allemagne.

sinon, l'été je vais en Bretagne, et l'hiver à la montagne. On peut dire que j'ai de la chance par rapport à d'autres qui ne partent pas !


--------------------
)°°~~~°Carmen°~~~°°(
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Forum des écuries de Coolus  membres extérieurs aux écuries de Coolus  Sujets traitant des vacances et des loisirs  Ou partez vs en vacances ??Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum