Forum des écuries de Coolus
Administrateurs : golden2, midoohan
 
 Forum des écuries de Coolus  Cavaliers des écuries de Coolus  Cavalières... 

 que pensez vous du forum et du site ?

Nouveau sujet   Répondre
 
que pensez vous du forum et du site ?
 
super!!
bien
bof
nul
Vote blanc
 
Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.
   
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
golden2
P'tit Narlou!!!!!!!
Administrateur
golden2
3704 messages postés
   Posté le 31-08-2005 à 15:47:15   Voir le profil de golden2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à golden2   

Il doit y avoir une 15ène de membres actifs...


--------------------
Ananas et Narlou
Carmen
non à l'hippophagie !!!
Membre
Carmen
711 messages postés
   Posté le 31-08-2005 à 17:03:31   Voir le profil de Carmen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Carmen   

ah oui ?


--------------------
)°°~~~°Carmen°~~~°°(
golden2
P'tit Narlou!!!!!!!
Administrateur
golden2
3704 messages postés
   Posté le 31-08-2005 à 17:28:36   Voir le profil de golden2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à golden2   

Et oui...


--------------------
Ananas et Narlou
Carmen
non à l'hippophagie !!!
Membre
Carmen
711 messages postés
   Posté le 31-08-2005 à 20:14:17   Voir le profil de Carmen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Carmen   

c'est déja pas mal !


--------------------
)°°~~~°Carmen°~~~°°(
golden2
P'tit Narlou!!!!!!!
Administrateur
golden2
3704 messages postés
   Posté le 01-09-2005 à 13:57:01   Voir le profil de golden2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à golden2   

Oui, mais là vu que l'école va reprendre...


--------------------
Ananas et Narlou
Carmen
non à l'hippophagie !!!
Membre
Carmen
711 messages postés
   Posté le 01-09-2005 à 14:20:56   Voir le profil de Carmen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Carmen   

ouai, ça va vraiment diminuer !

tiens, déja, moi, je ne viendrai plus aussi souvent, même en faisant tout mon possible !

et c'est dommage !


--------------------
)°°~~~°Carmen°~~~°°(
golden2
P'tit Narlou!!!!!!!
Administrateur
golden2
3704 messages postés
   Posté le 01-09-2005 à 14:29:37   Voir le profil de golden2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à golden2   

Moi une fois par semaine... J'espère!!!


--------------------
Ananas et Narlou
Carmen
non à l'hippophagie !!!
Membre
Carmen
711 messages postés
   Posté le 01-09-2005 à 14:30:19   Voir le profil de Carmen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Carmen   

moi aussi, ou une fois tous les 2 jours, on verra !


--------------------
)°°~~~°Carmen°~~~°°(
golden2
P'tit Narlou!!!!!!!
Administrateur
golden2
3704 messages postés
   Posté le 01-09-2005 à 14:31:56   Voir le profil de golden2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à golden2   

Oui...


--------------------
Ananas et Narlou
uranoush
URANUS D'ENTRAMMES the best !!
Membre
uranoush
699 messages postés
   Posté le 04-09-2005 à 22:33:20   Voir le profil de uranoush (Offline)   Répondre à ce message   http://beryl51.skyblog.fr   Envoyer un message privé à uranoush   

moi sa change rien si ya l'ecole ou pas loll
une_fille
Membre
une_fille
195 messages postés
   Posté le 05-09-2005 à 17:15:50   Voir le profil de une_fille (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à une_fille   

Pour moi non plus meme si cette année j'ai beaucoup plus de boulot ca va rien changer!


--------------------
La vitesse de la lumière est superieure à celle du son c'est pourquoi bien des gens ont l'air brillants jusqu'a ce qu'ils ouvrent la bouche!
uranoush
URANUS D'ENTRAMMES the best !!
Membre
uranoush
699 messages postés
   Posté le 05-09-2005 à 23:14:15   Voir le profil de uranoush (Offline)   Répondre à ce message   http://beryl51.skyblog.fr   Envoyer un message privé à uranoush   

moi aussi j'ai beaucoup de boulot!!
t'es en quel classe une_fille?
moi en seconde et c'est trop galere!
je regrette mes années de college! lol
Carmen
non à l'hippophagie !!!
Membre
Carmen
711 messages postés
   Posté le 06-09-2005 à 19:07:36   Voir le profil de Carmen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Carmen   

exactement comme toi !

je fais tous les jours 8h 18 h avec cours pendant midi 3 fois dans la semaine. je quitte quand même une fois à 17h !


--------------------
)°°~~~°Carmen°~~~°°(
une_fille
Membre
une_fille
195 messages postés
   Posté le 06-09-2005 à 19:12:17   Voir le profil de une_fille (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à une_fille   

je suis en 1ereS moi aussi c'est clair je regrette trop le college ! c'était des années peperes.... par contre le point positif du lycée c'est que t'as beaucoup plus de liberté!


--------------------
La vitesse de la lumière est superieure à celle du son c'est pourquoi bien des gens ont l'air brillants jusqu'a ce qu'ils ouvrent la bouche!
une_fille
Membre
une_fille
195 messages postés
   Posté le 06-09-2005 à 19:13:16   Voir le profil de une_fille (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à une_fille   

vache t'as un sacré emploi du temps carmen! tu bosses le samedi matin et le mercredi ou pas? tes horaires ont pas cool!


--------------------
La vitesse de la lumière est superieure à celle du son c'est pourquoi bien des gens ont l'air brillants jusqu'a ce qu'ils ouvrent la bouche!
Carmen
non à l'hippophagie !!!
Membre
Carmen
711 messages postés
   Posté le 06-09-2005 à 19:14:07   Voir le profil de Carmen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Carmen   

c'est vrai ! il faut que ceux qui sont au collège en profitent !parceque je n'en ai pas assez profité !


--------------------
)°°~~~°Carmen°~~~°°(
Carmen
non à l'hippophagie !!!
Membre
Carmen
711 messages postés
   Posté le 06-09-2005 à 19:15:26   Voir le profil de Carmen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Carmen   

le GROS GROS point positif, c'est que je n'ai pas cours le samedi ni le mercredi après midi, et ça c'est super !


--------------------
)°°~~~°Carmen°~~~°°(
une_fille
Membre
une_fille
195 messages postés
   Posté le 06-09-2005 à 19:16:04   Voir le profil de une_fille (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à une_fille   

oui au moins y a du bon lol!


--------------------
La vitesse de la lumière est superieure à celle du son c'est pourquoi bien des gens ont l'air brillants jusqu'a ce qu'ils ouvrent la bouche!
Carmen
non à l'hippophagie !!!
Membre
Carmen
711 messages postés
   Posté le 06-09-2005 à 19:16:27   Voir le profil de Carmen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Carmen   

toujours !


--------------------
)°°~~~°Carmen°~~~°°(
une_fille
Membre
une_fille
195 messages postés
   Posté le 06-09-2005 à 19:24:29   Voir le profil de une_fille (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à une_fille   

t'as raison faut avoir la "positive attitude"lol


--------------------
La vitesse de la lumière est superieure à celle du son c'est pourquoi bien des gens ont l'air brillants jusqu'a ce qu'ils ouvrent la bouche!
gazelle
adieu gazelle...
Membre
gazelle
870 messages postés
   Posté le 06-09-2005 à 19:26:37   Voir le profil de gazelle (Offline)   Répondre à ce message   http://harasdesarabes.forumactif.com   Envoyer un message privé à gazelle   

vous avez un emploi du temps de ouf!!!moi c'est pas vraiment mieux,je quitte tout les lundis a 16h30,tout les mardis a 17h30,tout les mercredis a midi,tout les jeudis a 17h30 et tout les vendredi 16h30 et je commence tout les jours a 8h.c'est l'horreur!!!


--------------------
juhlan,t'es super!!!
une_fille
Membre
une_fille
195 messages postés
   Posté le 06-09-2005 à 19:32:25   Voir le profil de une_fille (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à une_fille   

moi lundi j'ai 9h de cours, mardi 8h, mercredi 3h le matin , jeudi 5h (petite journée) , vendredi 7h et samedi 2h et voila c'est pas trop mal je trouve a part le lundi super chargé (8h-12h 13h-18h)


--------------------
La vitesse de la lumière est superieure à celle du son c'est pourquoi bien des gens ont l'air brillants jusqu'a ce qu'ils ouvrent la bouche!
Carmen
non à l'hippophagie !!!
Membre
Carmen
711 messages postés
   Posté le 06-09-2005 à 20:05:51   Voir le profil de Carmen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Carmen   

et beh !!!
t'as pas de chance non plus ! on fiiiiiiiiiinnnnnn, c'est un peu nous que ça regarde puisque on a choisi les options qui vont avec l'emploi du temps !!!
lol


--------------------
)°°~~~°Carmen°~~~°°(
une_fille
Membre
une_fille
195 messages postés
   Posté le 07-09-2005 à 13:06:44   Voir le profil de une_fille (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à une_fille   

oui c'est sur!


--------------------
La vitesse de la lumière est superieure à celle du son c'est pourquoi bien des gens ont l'air brillants jusqu'a ce qu'ils ouvrent la bouche!
golden2
P'tit Narlou!!!!!!!
Administrateur
golden2
3704 messages postés
   Posté le 07-09-2005 à 18:15:31   Voir le profil de golden2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à golden2   

Moi je commence tous les matins à 8h, et je fini tous les lundis à 16h30, un mardi sur 2 à 16h30, un mardi sur 2 à midi, tous les mercredis à 12h, tous les jeudis quand on a pas vie de classe à 15h30, et tous les vendredis à 16h30... Le vendredi ça change car en 6ème je quittais à 14h30...


--------------------
Ananas et Narlou
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
 
 Forum des écuries de Coolus  Cavaliers des écuries de Coolus  Cavalières...  que pensez vous du forum et du site ?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum