Forum des écuries de Coolus
Administrateurs : golden2, midoohan
 
 Forum des écuries de Coolus  Cavaliers des écuries de Coolus  Cavalières... 

 pension cheval

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Boulle
Membre
Boulle
186 messages postés
   Posté le 24-08-2006 à 20:11:16   Voir le profil de Boulle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Boulle   

bjr, on mavai dit qu'il éxistait une pension ou on prète son poney 6h au club, j'aimerai connaitre les prix?(aussi bien poney que chevaux),
et d'autre informations concernant cette pension,merci
ninis
Mon BB Golden, je t'adore !!!!!
Membre
ninis
1257 messages postés
   Posté le 25-08-2006 à 10:46:16   Voir le profil de ninis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ninis   

ben à poney où l'on prête 6h au club on m'a dit que c'était 39€ par mois, à cheval j'en ai aucune idée...
doudou
Membre
doudou
917 messages postés
   Posté le 25-08-2006 à 21:19:37   Voir le profil de doudou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à doudou   

Alors pour les poneys:
-150E la pension complete
-78/79E tu prete ton poney 4H au club
-39 E tu prete ton poney 6H au club

Alors pour ton cheval:
247E (je crois) la pension complete
Et apres les autres pensions pour les poneys, n'existe pas pour les chevaux!!
golden2
P'tit Narlou!!!!!!!
Administrateur
golden2
3704 messages postés
   Posté le 26-08-2006 à 17:18:31   Voir le profil de golden2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à golden2   

Et pourquoi c'est dix fois plus cher pour les chevaux?


--------------------
Ananas et Narlou
aure
Membre
aure
113 messages postés
   Posté le 29-08-2006 à 22:46:24   Voir le profil de aure (En vacances)   Répondre à ce message   http://www.harasgalop.ca.cx/   Envoyer un message privé à aure   

sa bouffe plus lol


--------------------
Slt a vous sé auré D.S
i love Golden end Kentucky!!
Vive lé écuries de coolus
golden2
P'tit Narlou!!!!!!!
Administrateur
golden2
3704 messages postés
   Posté le 01-09-2006 à 12:45:43   Voir le profil de golden2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à golden2   

Lol!!!


--------------------
Ananas et Narlou
ninis
Mon BB Golden, je t'adore !!!!!
Membre
ninis
1257 messages postés
   Posté le 04-09-2006 à 10:36:43   Voir le profil de ninis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ninis   

lol
doudou
Membre
doudou
917 messages postés
   Posté le 14-10-2006 à 11:11:21   Voir le profil de doudou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à doudou   

Pourquoi Boulle tu pose cette question?
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum des écuries de Coolus  Cavaliers des écuries de Coolus  Cavalières...  pension chevalNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum