Forum des écuries de Coolus
Administrateurs : golden2, midoohan
 
 Forum des écuries de Coolus  Cavaliers des écuries de Coolus  Cavalières... 

 petite idée...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
furane51
coolus, coolus tralalalalère!!!!
Membre
82 messages postés
   Posté le 30-06-2004 à 13:32:57   Voir le profil de furane51 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à furane51   

salut Alain ca va?je voulais te demander si il serait possible de mettre une page sur le poulain de Diamant et Excel avec des photos stp???
bizzz
oriane
midoohan
Membre
midoohan
92 messages postés
   Posté le 01-07-2004 à 09:35:03   Voir le profil de midoohan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à midoohan   

C'est prévu dans les prochaines mises à jour, Amandine doit me sélectionner des photos pour compléter la partie élevage également...
A bientôt.
furane51
coolus, coolus tralalalalère!!!!
Membre
82 messages postés
   Posté le 03-07-2004 à 11:35:47   Voir le profil de furane51 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à furane51   

ok merci alain.est-ce qu' il y aura une projection pour la finale du gymkana?
a bientôt,
oriane
midoohan
Membre
midoohan
92 messages postés
   Posté le 05-07-2004 à 00:22:53   Voir le profil de midoohan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à midoohan   

Moi, je suis partant pour organiser une projection, mais il faut vite s'organiser because vacances pour beaucoup de monde, tiens au fait, grosse mise à jour aujourd'hui des résultats concours et photos des poulains d'Amandine...
A bientôt.
alain
furane51
coolus, coolus tralalalalère!!!!
Membre
82 messages postés
   Posté le 06-07-2004 à 11:28:37   Voir le profil de furane51 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à furane51   

on vient de regarder toutes les photos, elles sont très belles. merci!!
pour la projection, c'est sur que ca va être difficile pendant les vacances.faut voir!!
a bientôt
tiphaine
calypso
CARPE DIEM
Membre
calypso
448 messages postés
   Posté le 05-08-2004 à 20:32:31   Voir le profil de calypso (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à calypso   

coucou tout le monde c lorenza la je vous ecrit d`une bibliotheque je suis aux etats unis a san fransisco et c`est assez dur de comprendre et de parler anglais 24/24 alors je suis venu faire un petit tour sur le site de coolus pour me changer les idees et ca marche bon ben voila je fais de gros bisous a tous ceux qui me connaissent et qui lirons ce message bonne vacances et a bientot
ps je rentre le 23 alors a plus et essayer de repondre car je me sens seule ici mais bon
bizzzzzzzzzzzzzzzzz
lorenza
furane51
coolus, coolus tralalalalère!!!!
Membre
82 messages postés
   Posté le 10-08-2004 à 19:11:36   Voir le profil de furane51 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à furane51   

salut lorenza. alors c comment les états unis?? c cool?? j'espère que tu t'amuses bien et que t'arrive à t'en sortir à parler tout le temps anglais.on te fais de gros bisous et on te souhaite de bonnes vacances.
a bientot
ps margaux t'embrasse
tiphaine
midoohan
Membre
midoohan
92 messages postés
   Posté le 14-08-2004 à 09:35:51   Voir le profil de midoohan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à midoohan   

Salut Lorenza, dis donc, sympa comme vacances, tu fais du cheval sur la plage de San Francisco?
A bientôt et rentre bien.
Alain
golden2
P'tit Narlou!!!!!!!
Administrateur
golden2
3704 messages postés
   Posté le 18-10-2004 à 18:08:24   Voir le profil de golden2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à golden2   

Alors c'était comment? Cool les vacances?
le nain
Membre
169 messages postés
   Posté le 02-11-2004 à 11:46:44   Voir le profil de le nain (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le nain   

et oh cest la belle vie
golden2
P'tit Narlou!!!!!!!
Administrateur
golden2
3704 messages postés
   Posté le 02-11-2004 à 14:19:26   Voir le profil de golden2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à golden2   

C'est clair!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! lol!!!


--------------------
Ananas et Narlou
kentuqui
**mon cheri kentucky**
Membre
kentuqui
140 messages postés
   Posté le 02-11-2004 à 17:34:06   Voir le profil de kentuqui (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kentuqui   

c'est trop cool!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


--------------------
**ROM**
golden2
P'tit Narlou!!!!!!!
Administrateur
golden2
3704 messages postés
   Posté le 03-11-2004 à 20:39:23   Voir le profil de golden2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à golden2   

Qui est déjà allé à San fransisquo??? A part Lorenza?


--------------------
Ananas et Narlou
doudou
Membre
doudou
917 messages postés
   Posté le 03-11-2004 à 20:44:39   Voir le profil de doudou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à doudou   

moi je n'y suis jamais aller a San Francisquo!!(mais j'aimerais bien)
golden2
P'tit Narlou!!!!!!!
Administrateur
golden2
3704 messages postés
   Posté le 04-11-2004 à 20:06:41   Voir le profil de golden2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à golden2   

A mon avis il n'y a pas que toi!!!


--------------------
Ananas et Narlou
le nain
Membre
169 messages postés
   Posté le 06-11-2004 à 12:19:48   Voir le profil de le nain (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le nain   

eh nan tout le monde aimerai bien a avoir la belle vie
golden2
P'tit Narlou!!!!!!!
Administrateur
golden2
3704 messages postés
   Posté le 11-11-2004 à 19:32:36   Voir le profil de golden2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à golden2   

Et ouais..................!


--------------------
Ananas et Narlou
kentuqui
**mon cheri kentucky**
Membre
kentuqui
140 messages postés
   Posté le 12-11-2004 à 16:15:14   Voir le profil de kentuqui (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kentuqui   

c' est claire!!!


--------------------
**ROM**
golden2
P'tit Narlou!!!!!!!
Administrateur
golden2
3704 messages postés
   Posté le 27-11-2004 à 19:57:25   Voir le profil de golden2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à golden2   

LOl!!!


--------------------
Ananas et Narlou
le nain
Membre
169 messages postés
   Posté le 02-12-2004 à 19:51:50   Voir le profil de le nain (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le nain   

moi jy vais tous les jours dans mes reves
golden2
P'tit Narlou!!!!!!!
Administrateur
golden2
3704 messages postés
   Posté le 02-12-2004 à 20:23:33   Voir le profil de golden2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à golden2   

C'est ça qu'est bête!!!


--------------------
Ananas et Narlou
julhan the best crack
juhlan et heric les best
Membre
julhan the best crack
699 messages postés
   Posté le 28-02-2005 à 17:15:14   Voir le profil de julhan the best crack (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à julhan the best crack   

moi j'ai déja été au mexike et apaques je vai en egypte


--------------------
margaux et son julhan du libaire ki me mank bcp!!et ke jaime!!
victorinette
vive ignace
Membre
victorinette
414 messages postés
   Posté le 28-02-2005 à 17:16:49   Voir le profil de victorinette (Offline)   Répondre à ce message   http://chevo51.skyblog.com   Envoyer un message privé à victorinette   

moi ausi je vai en egypte a pacque tu par la 1er ou 2 eme semaine


--------------------
##""~~~vic~~~""## et son nini d'amour
julhan the best crack
juhlan et heric les best
Membre
julhan the best crack
699 messages postés
   Posté le 28-02-2005 à 17:18:52   Voir le profil de julhan the best crack (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à julhan the best crack   

eu je sai pa


--------------------
margaux et son julhan du libaire ki me mank bcp!!et ke jaime!!
golden2
P'tit Narlou!!!!!!!
Administrateur
golden2
3704 messages postés
   Posté le 02-03-2005 à 18:41:18   Voir le profil de golden2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à golden2   

Lol!!!


--------------------
Ananas et Narlou
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Forum des écuries de Coolus  Cavaliers des écuries de Coolus  Cavalières...  petite idée...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum