Forum des écuries de Coolus
Administrateurs : golden2, midoohan
 
 Forum des écuries de Coolus  membres extérieurs aux écuries de Coolus  Sports et musique. 

 piano

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
pirate
pirate je t'aime
Membre
pirate
927 messages postés
   Posté le 06-09-2005 à 17:35:48   Voir le profil de pirate (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pirate   

oui copine ma apris un melodie maintenatn j'aime bien mais je suis pas douer et j'en ferai pas ma passsion prefere


--------------------
ma nouvelle adresse msn pirate_I_love@hotmail.fr mettait moi dans votre sesion svp
ptite_anglaise
REPRISE CHEVAL HUNTER/DRESSAGE
Membre
ptite_anglaise
384 messages postés
   Posté le 07-09-2005 à 20:05:37   Voir le profil de ptite_anglaise (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ptite_anglaise   

ok, moi c'est mes cousines !lol!


--------------------
REPRISE CHEVAL HUNTER/DRESSAGE
A COOLUS
A PARTIR DE LA RENTREE SEPTEMBRE 2007

PERSONNES SUPER MOTIVEES contactez moi...
à bientôt..!
Flammedambre
Lilice et le pays des cauchemars
Membre
Flammedambre
265 messages postés
   Posté le 15-10-2005 à 13:32:56   Voir le profil de Flammedambre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flammedambre   

moi C ma mamie
lol (C vré pourtan)
une_fille
Membre
une_fille
195 messages postés
   Posté le 15-10-2005 à 13:57:59   Voir le profil de une_fille (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à une_fille   

moi j'ai jamais essayé


--------------------
La vitesse de la lumière est superieure à celle du son c'est pourquoi bien des gens ont l'air brillants jusqu'a ce qu'ils ouvrent la bouche!
une_fille
Membre
une_fille
195 messages postés
   Posté le 15-10-2005 à 13:58:33   Voir le profil de une_fille (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à une_fille   

moi j'ai jamais essayé


--------------------
La vitesse de la lumière est superieure à celle du son c'est pourquoi bien des gens ont l'air brillants jusqu'a ce qu'ils ouvrent la bouche!
une_fille
Membre
une_fille
195 messages postés
   Posté le 15-10-2005 à 13:59:04   Voir le profil de une_fille (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à une_fille   

dsl plantage d'ordi


--------------------
La vitesse de la lumière est superieure à celle du son c'est pourquoi bien des gens ont l'air brillants jusqu'a ce qu'ils ouvrent la bouche!
Carmen
non à l'hippophagie !!!
Membre
Carmen
711 messages postés
   Posté le 15-10-2005 à 18:18:54   Voir le profil de Carmen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Carmen   

looooool

moi j'en ai déja fait et j'adore ça...
en plus c'est super beau la piano ( quand on en joue bien !)
lol


--------------------
)°°~~~°Carmen°~~~°°(
golden2
P'tit Narlou!!!!!!!
Administrateur
golden2
3704 messages postés
   Posté le 16-10-2005 à 11:25:16   Voir le profil de golden2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à golden2   

Ouais c'est clair!!! Moi j'en ai jamais fait...


--------------------
Ananas et Narlou
Flammedambre
Lilice et le pays des cauchemars
Membre
Flammedambre
265 messages postés
   Posté le 16-10-2005 à 21:20:45   Voir le profil de Flammedambre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flammedambre   

moi nn plu (ca mintérresse pa)
pirate
pirate je t'aime
Membre
pirate
927 messages postés
   Posté le 31-10-2005 à 11:09:02   Voir le profil de pirate (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pirate   

moi c etai a l'anniv de Leola elle ma apris un ptite melodie


--------------------
ma nouvelle adresse msn pirate_I_love@hotmail.fr mettait moi dans votre sesion svp
Carmen
non à l'hippophagie !!!
Membre
Carmen
711 messages postés
   Posté le 31-10-2005 à 14:21:42   Voir le profil de Carmen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Carmen   

lilice a écrit :

moi nn plu (ca mintérresse pa)


qu'est-ce qui t'intérrese alors ???

lol


--------------------
)°°~~~°Carmen°~~~°°(
kentuqui
**mon cheri kentucky**
Membre
kentuqui
140 messages postés
   Posté le 15-11-2005 à 20:42:50   Voir le profil de kentuqui (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kentuqui   

moi je fais du piano


--------------------
**ROM**
Carmen
non à l'hippophagie !!!
Membre
Carmen
711 messages postés
   Posté le 15-11-2005 à 21:43:03   Voir le profil de Carmen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Carmen   

au conser-va tasseoir ??? lol

au conservatoire ? moi je fai sducor au conservatoire, et j'ai fini le solfège. Je suis aussi à l'harmonie.


--------------------
)°°~~~°Carmen°~~~°°(
Membre désinscrit
   Posté le 15-11-2005 à 22:21:16   

ho ! Carmen ! Vien ma puce !
calypso
CARPE DIEM
Membre
calypso
448 messages postés
   Posté le 17-11-2005 à 12:35:22   Voir le profil de calypso (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à calypso   

moi jen fais depuis 3ans mais jai du areter a cause de mon travaille je ne peux pas faire les cour plus le cheval tout les soir plus le piano c trop alors comme le cheval c pas posible ni pensable que jarete et ben voila jarete le pianolol
le chois n'est pas dur faut dire lol
bisous
lorenza
Carmen
non à l'hippophagie !!!
Membre
Carmen
711 messages postés
   Posté le 17-11-2005 à 22:08:22   Voir le profil de Carmen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Carmen   

je comprends !
mais moi comme la musique est au même niveau que le dada, je fais les deux...

lol


--------------------
)°°~~~°Carmen°~~~°°(
Carmen
non à l'hippophagie !!!
Membre
Carmen
711 messages postés
   Posté le 23-11-2005 à 12:35:06   Voir le profil de Carmen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Carmen   

mais c'est vrai que chaud au niveau des devoirs !


--------------------
)°°~~~°Carmen°~~~°°(
golden2
P'tit Narlou!!!!!!!
Administrateur
golden2
3704 messages postés
   Posté le 30-04-2006 à 18:39:31   Voir le profil de golden2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à golden2   

Lulu, ça te prend souvent de faire des jeux de mots comme ça??? lol
conser-va tassoir
Nan mais j'y crois pas!!!

Message édité le 30-04-2006 à 18:40:49 par golden2


--------------------
Ananas et Narlou
Carmen
non à l'hippophagie !!!
Membre
Carmen
711 messages postés
   Posté le 01-05-2006 à 18:42:05   Voir le profil de Carmen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Carmen   

LOL ! ça c'est une (seulement) des balgues du chef d'orchestre de l'harmonie. Je vous laisse juger du niveau ! lol
y en a plein d'autres mais je vais pas toutes vous les donner !


--------------------
)°°~~~°Carmen°~~~°°(
golden2
P'tit Narlou!!!!!!!
Administrateur
golden2
3704 messages postés
   Posté le 01-05-2006 à 19:38:05   Voir le profil de golden2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à golden2   

Vas-y dis en quelques unes... STP!!!


--------------------
Ananas et Narlou
Carmen
non à l'hippophagie !!!
Membre
Carmen
711 messages postés
   Posté le 02-05-2006 à 22:01:20   Voir le profil de Carmen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Carmen   

ben c'est du genre :

1. ce sont les aztèques qui ont inventé le couteau.

Ben oui, le couteau à steack, voyons !

2. On peut inviter Mozart dans son plateau de fromage (si si je vous jure !).

Pourquoi ? ben parceque Mozart est là (mozarella)...

... enfin voilà. Je précise quand même qu'elles ne sont pas hyper marrantes, mais je t'avais prévenue ! lol
et ce sont des balgues de M.Pierrot.


--------------------
)°°~~~°Carmen°~~~°°(
golden2
P'tit Narlou!!!!!!!
Administrateur
golden2
3704 messages postés
   Posté le 08-05-2006 à 14:46:24   Voir le profil de golden2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à golden2   

Bah c'est pas si mal que ça!!!


--------------------
Ananas et Narlou
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum des écuries de Coolus  membres extérieurs aux écuries de Coolus  Sports et musique.  pianoNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum