Forum des écuries de Coolus
Administrateurs : golden2, midoohan
 
 Forum des écuries de Coolus  Cavaliers des écuries de Coolus  Cavalières... 

 LE PONEY QUE VOUS PREFEREE EST:

Nouveau sujet   Répondre
 
LE PONEY QUE VOUS PREFEREE EST:
 
IGNACE DU VAL
DELTA
MALO L'AURVALE
JUHLAN
KABILYE
INDIEN
KENTUCKY
LOLITA
TABARLY
PRINCE
Vote blanc
 
Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.
   
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
Rubis
kangoo !!!!
Membre
Rubis
234 messages postés
   Posté le 13-09-2005 à 08:35:34   Voir le profil de Rubis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rubis   

moi j'ai mis Kabylie parce que je l'adore et qu'il est vraiment trop bien et pis Ignace parce que il est trop bo et fo l'avouer c'est un crack !!! mais sinon j'aurai mis ma googoo la folle !!!


--------------------
Anne
victorinette
vive ignace
Membre
victorinette
414 messages postés
   Posté le 13-09-2005 à 15:15:50   Voir le profil de victorinette (Offline)   Répondre à ce message   http://chevo51.skyblog.com   Envoyer un message privé à victorinette   

tous a fait raison rubis


--------------------
##""~~~vic~~~""## et son nini d'amour
ptite_anglaise
REPRISE CHEVAL HUNTER/DRESSAGE
Membre
ptite_anglaise
384 messages postés
   Posté le 13-09-2005 à 17:02:38   Voir le profil de ptite_anglaise (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ptite_anglaise   

golden2 a écrit :

C'est mieux pour faire des coucours d'avoir un poney en dp...

je pense aussi car ont peu s'entraîner plus souvent avec et on le connaît mieux...


--------------------
REPRISE CHEVAL HUNTER/DRESSAGE
A COOLUS
A PARTIR DE LA RENTREE SEPTEMBRE 2007

PERSONNES SUPER MOTIVEES contactez moi...
à bientôt..!
kentuqui
**mon cheri kentucky**
Membre
kentuqui
140 messages postés
   Posté le 11-11-2005 à 12:48:05   Voir le profil de kentuqui (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kentuqui   

moi sans esiter kentucky


--------------------
**ROM**
gazelle
adieu gazelle...
Membre
gazelle
870 messages postés
   Posté le 18-11-2005 à 21:55:14   Voir le profil de gazelle (Offline)   Répondre à ce message   http://harasdesarabes.forumactif.com   Envoyer un message privé à gazelle   

moi,maintenant je dit juhlan


--------------------
juhlan,t'es super!!!
golden2
P'tit Narlou!!!!!!!
Administrateur
golden2
3704 messages postés
   Posté le 01-01-2006 à 13:54:36   Voir le profil de golden2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à golden2   

Eh ben moi sans hésiter... HARLEY!!! Mais bon Baptiste a pas été foutu de le mettre dans la liste...


--------------------
Ananas et Narlou
Carmen
non à l'hippophagie !!!
Membre
Carmen
711 messages postés
   Posté le 02-01-2006 à 10:47:37   Voir le profil de Carmen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Carmen   

lol, ce Baptiste !


--------------------
)°°~~~°Carmen°~~~°°(
Satan
Chamalo
Membre
Satan
54 messages postés
   Posté le 04-04-2007 à 19:21:20   Voir le profil de Satan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Satan   

golden est trop cool, mais il est pas d'dans ...
Gdj51
ex-gazelle
Membre
Gdj51
27 messages postés
   Posté le 01-05-2007 à 14:13:58   Voir le profil de Gdj51 (Offline)   Répondre à ce message   http://gdj51.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Gdj51   

juhlan c le meilleur !
golden2
P'tit Narlou!!!!!!!
Administrateur
golden2
3704 messages postés
   Posté le 01-05-2007 à 19:30:51   Voir le profil de golden2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à golden2   

Nan c'est HARLEYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY !!!!!!!!!!!!!!!!!! Et si, ma chère Léa, tu estimes que c'est les "du Libaire" qui l'emportent, eh ben c'est loin d'être Juhlan le meilleur !!! Mais plutôt ma chère Queen ...

Message édité le 01-05-2007 à 19:33:04 par golden2


--------------------
Ananas et Narlou
Gdj51
ex-gazelle
Membre
Gdj51
27 messages postés
   Posté le 02-05-2007 à 12:49:05   Voir le profil de Gdj51 (Offline)   Répondre à ce message   http://gdj51.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Gdj51   

^^
c vrai qu'elle est belle cte zu' !!!!
mais c normal, c une DU LIBAIRE !!!
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
 
 Forum des écuries de Coolus  Cavaliers des écuries de Coolus  Cavalières...  LE PONEY QUE VOUS PREFEREE EST:Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum