Forum des écuries de Coolus
Administrateurs : golden2, midoohan
 
 Forum des écuries de Coolus  Cavaliers des écuries de Coolus  Cavalières... 

 pour ou contre le saut avan les concour

Nouveau sujet   Répondre
 
pour ou contre le saut avan les concour
 
pour le saut avan les concour
contre le saut avant les concour
Vote blanc
 
Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.
   
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
jef_51000
Membre
29 messages postés
   Posté le 27-04-2005 à 10:22:52   Voir le profil de jef_51000 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jef_51000   

moi je trouve que donner des cour de saut avan les competition
ex le cour de seb du vendredi qui a été deplacer le SAMEDI
c pa bien mai j'aimeri avoir des avi exterieur
merci


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 27-04-2005 à 10:28:20   

j suis d'accord avec toi mai te qui?
doudou
Membre
doudou
917 messages postés
   Posté le 27-04-2005 à 12:58:44   Voir le profil de doudou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à doudou   

ben moi je trouve que c'est bien mais il faut pas les faires sauter trop au pour q'uil ne soit pas trop fatigués
calypso
CARPE DIEM
Membre
calypso
448 messages postés
   Posté le 27-04-2005 à 13:36:24   Voir le profil de calypso (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à calypso   

bne en fait ca depend moi je c que ma jument est aussi bien le dimanche quand je saurte le vendredi que quand je saute le dimanche !!!! mais le truc negatif c'est que seb ns fait fair 3 ou 4 tour !!! alors la c trop !!! non ???
doudou
Membre
doudou
917 messages postés
   Posté le 27-04-2005 à 13:56:53   Voir le profil de doudou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à doudou   

oui c'est vrai mais s'il vous faisez faire 1 tour se serai bon!
ninis
Mon BB Golden, je t'adore !!!!!
Membre
ninis
1257 messages postés
   Posté le 27-04-2005 à 14:17:24   Voir le profil de ninis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ninis   

ouai
moi chu pour ossi, mais comme doudou, a ptite dose
doudou
Membre
doudou
917 messages postés
   Posté le 27-04-2005 à 16:47:26   Voir le profil de doudou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à doudou   

merci ninis
le nain
Membre
169 messages postés
   Posté le 27-04-2005 à 20:08:36   Voir le profil de le nain (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le nain   

oui mai seb cest ce qi vou bete vraiment


--------------------
delta mon crack
nana51
malo c le plus bo !!!
Membre
nana51
237 messages postés
   Posté le 27-04-2005 à 20:19:03   Voir le profil de nana51 (Offline)   Répondre à ce message   http://mus.site.voila.fr   Envoyer un message privé à nana51   

moi chui pour mai fo pas en abuser !


--------------------
Nana51 : Malo le crack des ecuries !!!
victorinette
vive ignace
Membre
victorinette
414 messages postés
   Posté le 27-04-2005 à 20:31:56   Voir le profil de victorinette (Offline)   Répondre à ce message   http://chevo51.skyblog.com   Envoyer un message privé à victorinette   

moi je ss pour et contre ca depen c pour ca que g pa voté


--------------------
##""~~~vic~~~""## et son nini d'amour
Membre désinscrit
   Posté le 27-04-2005 à 21:09:20   

Moi je sui pr é contre comme doudou et vic paske je sui pour mè a p'tite dose (comme doudou) donc en gro il fo fère un vertical de 60 cm é pui un oxer à la rigueur mè fo pa fère un parcour de 7 obstacle non plus !!!lol!!!
calypso
CARPE DIEM
Membre
calypso
448 messages postés
   Posté le 27-04-2005 à 21:22:12   Voir le profil de calypso (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à calypso   

oui mais apres c seb et ouis on ne va pas payer un cour d'une heure pour sauter une fois un parcour a 60 cm !!!!!!!!!!!!
Membre désinscrit
   Posté le 27-04-2005 à 21:24:36   

oui cè vrè mè kan je disè ca cétè pr lé poney é en même tps tu fè du dressage ou de la mise en selle. cè pa tro pr lé cour particulié
doudou
Membre
doudou
917 messages postés
   Posté le 28-04-2005 à 11:50:58   Voir le profil de doudou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à doudou   

oui tu fais une detente de 20/30min apres tu entraine ton cheval 25 min en saut et apres une petite balade au pas!
uranoush
URANUS D'ENTRAMMES the best !!
Membre
uranoush
699 messages postés
   Posté le 28-04-2005 à 20:17:06   Voir le profil de uranoush (Offline)   Répondre à ce message   http://beryl51.skyblog.fr   Envoyer un message privé à uranoush   

nou en général on sote pas le samdi kan ya un concours pour pa fatigué les chevo et les poneys
doudou
Membre
doudou
917 messages postés
   Posté le 28-04-2005 à 20:17:53   Voir le profil de doudou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à doudou   

oui c'est aussi une bonne solution!
ninis
Mon BB Golden, je t'adore !!!!!
Membre
ninis
1257 messages postés
   Posté le 29-04-2005 à 13:41:53   Voir le profil de ninis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ninis   

oui effectivement c 'est une bonne solus
doudou
Membre
doudou
917 messages postés
   Posté le 29-04-2005 à 20:51:48   Voir le profil de doudou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à doudou   

ben voila la reponse
calypso
CARPE DIEM
Membre
calypso
448 messages postés
   Posté le 01-05-2005 à 19:31:03   Voir le profil de calypso (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à calypso   

ouai mais seb lui il nous fait sauter au moin 3 tour et pas moin et puis la balade au pas dans le parc se n'est pas ca qui va effacer les 3 tours precedent et puis quand on est en cour on ne fait pas se ke plon veut alors votre sluotion je ne crois pas quelle soit bonne dsl !!!
uranoush
URANUS D'ENTRAMMES the best !!
Membre
uranoush
699 messages postés
   Posté le 01-05-2005 à 20:13:20   Voir le profil de uranoush (Offline)   Répondre à ce message   http://beryl51.skyblog.fr   Envoyer un message privé à uranoush   

ouais mais après sa depend des mono!! moi mla mono ne nous fait pas sauter mais le votre il le fait!!
julhan the best crack
juhlan et heric les best
Membre
julhan the best crack
699 messages postés
   Posté le 02-05-2005 à 12:50:22   Voir le profil de julhan the best crack (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à julhan the best crack   

nn mai je ne suis pa comtre mai pa nn plus 40 tours mai 2 s'es bien mai seb il a di ossi les cheveux de grands pris ex:dollar et tout il font des tours laveille des concours enfin je di sa je ne sai pa trop


--------------------
margaux et son julhan du libaire ki me mank bcp!!et ke jaime!!
golden2
P'tit Narlou!!!!!!!
Administrateur
golden2
3704 messages postés
   Posté le 02-05-2005 à 15:44:44   Voir le profil de golden2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à golden2   

Moi je suis pour et contre (ça dépend des cas).


--------------------
Ananas et Narlou
gazelle
adieu gazelle...
Membre
gazelle
870 messages postés
   Posté le 06-05-2005 à 17:42:18   Voir le profil de gazelle (Offline)   Répondre à ce message   http://harasdesarabes.forumactif.com   Envoyer un message privé à gazelle   

je ss pour kar C bi1 2 lé entrNé 1 pe avan le concour!!!!!!!!!
golden2
P'tit Narlou!!!!!!!
Administrateur
golden2
3704 messages postés
   Posté le 06-05-2005 à 19:41:29   Voir le profil de golden2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à golden2   

Je suis un peu d'accord avec toi mais est-ce que tu pourrais essayer d'écrire un peu moins en SMS s'il te plait?


--------------------
Ananas et Narlou
gazelle
adieu gazelle...
Membre
gazelle
870 messages postés
   Posté le 06-05-2005 à 20:37:23   Voir le profil de gazelle (Offline)   Répondre à ce message   http://harasdesarabes.forumactif.com   Envoyer un message privé à gazelle   

d'acor donc je réecri bi1:
je ss pour car c'est bi1 de les entrainé 1 peu avan le concour!!!
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
 
 Forum des écuries de Coolus  Cavaliers des écuries de Coolus  Cavalières...  pour ou contre le saut avan les concourNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum