Forum des écuries de Coolus
Administrateurs : golden2, midoohan
 
 Forum des écuries de Coolus  Cavaliers des écuries de Coolus  Salon de présentation 

 probleme

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
pirate
pirate je t'aime
Membre
pirate
927 messages postés
   Posté le 06-08-2005 à 14:33:18   Voir le profil de pirate (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pirate   

qui a deja eu des probleme medicaux moi oui

-a 3 ans operai des vegetation "le nez"
-a 10 ans j'ai eu une piedlonefrite " sa ve dire que j'ai 3 reins"
a 11 ans je suis tomber de cheval et depui mon genou lache de ten en ten


--------------------
ma nouvelle adresse msn pirate_I_love@hotmail.fr mettait moi dans votre sesion svp
Carmen
non à l'hippophagie !!!
Membre
Carmen
711 messages postés
   Posté le 06-08-2005 à 15:31:38   Voir le profil de Carmen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Carmen   

j'ai de la chance, je ne suis prsque jamais malade.

faut pas que crie trop fort !


--------------------
)°°~~~°Carmen°~~~°°(
golden2
P'tit Narlou!!!!!!!
Administrateur
golden2
3704 messages postés
   Posté le 06-08-2005 à 18:37:11   Voir le profil de golden2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à golden2   

Moi j'ai eu une opération en CE2 (je vais passer en 5ème), et ils m'ont enlevés 10 dents: deux canines de lait, les 4 prémolaires de lait et les 4 prémolaires définitives!!!


--------------------
Ananas et Narlou
Carmen
non à l'hippophagie !!!
Membre
Carmen
711 messages postés
   Posté le 06-08-2005 à 19:03:54   Voir le profil de Carmen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Carmen   

oh la la !
ça a pas du être marrant !

moi j'ai juste passé 4 jours à l'hosto avec une perfusion dans le bras jour et nuit parce que je n'arrêtais pas de vomir et pis j'étais désidratée...

je me suis aussi fait arracher 3 dents de lait qui ne tombaient pas.

mais rien de grave !


--------------------
)°°~~~°Carmen°~~~°°(
golden2
P'tit Narlou!!!!!!!
Administrateur
golden2
3704 messages postés
   Posté le 06-08-2005 à 19:16:42   Voir le profil de golden2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à golden2   

Bah moi ce jour là (j'étais sous anéstésie - je sais pas comment ça s'écrit - générale) je n'arrêtais pas de vomir après l'opération, et j'ai passé la nuit à la clinique...


--------------------
Ananas et Narlou
Carmen
non à l'hippophagie !!!
Membre
Carmen
711 messages postés
   Posté le 06-08-2005 à 19:56:11   Voir le profil de Carmen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Carmen   

oui
il paraît que c'est normal...
ce sont les conséquenses d'une anesthésie générale.
il y en même qui ne plus trop normaux après . ils sont un peu déréglés, ils délirent mais ça ne dure pas trop longtemps, ils se rétablissent très vite !


--------------------
)°°~~~°Carmen°~~~°°(
Carmen
non à l'hippophagie !!!
Membre
Carmen
711 messages postés
   Posté le 06-08-2005 à 19:56:50   Voir le profil de Carmen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Carmen   

mais moi je vomissais parce que je suis sensible des intestins...


--------------------
)°°~~~°Carmen°~~~°°(
golden2
P'tit Narlou!!!!!!!
Administrateur
golden2
3704 messages postés
   Posté le 06-08-2005 à 20:08:56   Voir le profil de golden2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à golden2   

Ils délirent, comment ça???


--------------------
Ananas et Narlou
Carmen
non à l'hippophagie !!!
Membre
Carmen
711 messages postés
   Posté le 06-08-2005 à 20:41:39   Voir le profil de Carmen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Carmen   

ben, ils sont déréglés, ils disent un peu n'importe quoi, ils mangent leur petit déjeuner à 20 h, ils chantent ( enfin ça c'est plutôt normal !)

mais chacun réagit différemment !


--------------------
)°°~~~°Carmen°~~~°°(
une_fille
Membre
une_fille
195 messages postés
   Posté le 14-08-2005 à 14:22:18   Voir le profil de une_fille (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à une_fille   

moi je me suis fais opérée quand j'étais petite pour avoir foncer dans un radiateur (plusieurs points de souture) je ne sais pas comment j'ai fais lol! et sinon je me suis fracturé le bras en me prenant un pare-botte. voila rien de très grave!


--------------------
La vitesse de la lumière est superieure à celle du son c'est pourquoi bien des gens ont l'air brillants jusqu'a ce qu'ils ouvrent la bouche!
gazelle
adieu gazelle...
Membre
gazelle
870 messages postés
   Posté le 14-08-2005 à 16:52:59   Voir le profil de gazelle (Offline)   Répondre à ce message   http://harasdesarabes.forumactif.com   Envoyer un message privé à gazelle   

un jour je me suis fait mordre par un chien à l'oreille,résultats:2 points de suture


--------------------
juhlan,t'es super!!!
pirate
pirate je t'aime
Membre
pirate
927 messages postés
   Posté le 14-08-2005 à 18:29:09   Voir le profil de pirate (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pirate   

sa doit pas etre drole


--------------------
ma nouvelle adresse msn pirate_I_love@hotmail.fr mettait moi dans votre sesion svp
uranoush
URANUS D'ENTRAMMES the best !!
Membre
uranoush
699 messages postés
   Posté le 17-08-2005 à 12:19:43   Voir le profil de uranoush (Offline)   Répondre à ce message   http://beryl51.skyblog.fr   Envoyer un message privé à uranoush   

moi j'ai mon genou qui lache souvent et surtout quand je monte les escalier ou quand je cours très vite!
mais je n'ai jamais été a l'hopital !

Message édité le 31-08-2005 à 10:50:10 par uranoush
Membre désinscrit
   Posté le 30-08-2005 à 20:03:46   

moi je n'ai encore jamais été opéré et j'espère ne pas l'être, sincérement.
Carmen
non à l'hippophagie !!!
Membre
Carmen
711 messages postés
   Posté le 30-08-2005 à 20:06:01   Voir le profil de Carmen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Carmen   

moi non plus c'est mon pire cauchemard !


--------------------
)°°~~~°Carmen°~~~°°(
Membre désinscrit
   Posté le 30-08-2005 à 20:06:34   

le mien aussi !
pirate
pirate je t'aime
Membre
pirate
927 messages postés
   Posté le 31-08-2005 à 10:07:43   Voir le profil de pirate (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pirate   

sinon il y a X temps mon pere me courait apres et je me suis cacher sou mon oreiller mes je suis aller tropo vite et je suis taper le frond sur mon lit en bois et 7 point de souture maintenatnj'ai un trait sur le front


--------------------
ma nouvelle adresse msn pirate_I_love@hotmail.fr mettait moi dans votre sesion svp
Carmen
non à l'hippophagie !!!
Membre
Carmen
711 messages postés
   Posté le 31-08-2005 à 10:09:41   Voir le profil de Carmen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Carmen   

c'est plutôt pas-de-chance ! comme on dit, c'est c_ _ !


--------------------
)°°~~~°Carmen°~~~°°(
uranoush
URANUS D'ENTRAMMES the best !!
Membre
uranoush
699 messages postés
   Posté le 31-08-2005 à 10:50:54   Voir le profil de uranoush (Offline)   Répondre à ce message   http://beryl51.skyblog.fr   Envoyer un message privé à uranoush   

ouais l'accident c-o-n on fait pas mieux!
Membre désinscrit
   Posté le 31-08-2005 à 11:39:05   

et ça arrive souvent pourtant ! C'est sur que c'est con !
une_fille
Membre
une_fille
195 messages postés
   Posté le 31-08-2005 à 13:15:49   Voir le profil de une_fille (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à une_fille   

o moi aussi j'ai un trait sur le front! mais seulemnt 3 points de souture


--------------------
La vitesse de la lumière est superieure à celle du son c'est pourquoi bien des gens ont l'air brillants jusqu'a ce qu'ils ouvrent la bouche!
Membre désinscrit
   Posté le 31-08-2005 à 13:24:32   

pas de chance,
golden2
P'tit Narlou!!!!!!!
Administrateur
golden2
3704 messages postés
   Posté le 31-08-2005 à 15:21:32   Voir le profil de golden2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à golden2   

Bourriquet a écrit :

moi je n'ai encore jamais été opéré et j'espère ne pas l'être, sincérement.

Tu sais, personne ne veut se faire opérer, ou alors c'est très rare...


--------------------
Ananas et Narlou
uranoush
URANUS D'ENTRAMMES the best !!
Membre
uranoush
699 messages postés
   Posté le 04-09-2005 à 22:22:42   Voir le profil de uranoush (Offline)   Répondre à ce message   http://beryl51.skyblog.fr   Envoyer un message privé à uranoush   

ouais mais yen a qui n'ont pas peur anaïs!!
ptite_anglaise
REPRISE CHEVAL HUNTER/DRESSAGE
Membre
ptite_anglaise
384 messages postés
   Posté le 07-09-2005 à 14:47:10   Voir le profil de ptite_anglaise (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ptite_anglaise   

oui enfin bref, tout ça pour dire que dans la majorité des cas, personne n'a envie !lol!
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Forum des écuries de Coolus  Cavaliers des écuries de Coolus  Salon de présentation  problemeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum