Forum des écuries de Coolus
Administrateurs : golden2, midoohan
 
 Forum des écuries de Coolus  membres extérieurs aux écuries de Coolus  Sujets traitant de l'école et des études 

 Les profs qu'on aime bien.

Nouveau sujet   Répondre
 
Les profs qu'on aime bien.
 
Français
Maths
SVT
Arts Plastiques
Musique
Allemand
Anglais
Histoire-Géo
Technologie
EPS
Vote blanc
 
Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.
   
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
Membre désinscrit
   Posté le 08-04-2005 à 16:13:06   

oui, la traduc stp.
ninis
Mon BB Golden, je t'adore !!!!!
Membre
ninis
1257 messages postés
   Posté le 09-04-2005 à 15:10:00   Voir le profil de ninis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ninis   

par contre bourriquet, notre principal adjoint s'appelle....Mr DUBOIS !!!
piperaurore
Membre
502 messages postés
   Posté le 10-04-2005 à 19:42:53   Voir le profil de piperaurore (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à piperaurore   

non sans blague c le nom de ma prof d'svt
doudou
Membre
doudou
917 messages postés
   Posté le 11-04-2005 à 20:18:24   Voir le profil de doudou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à doudou   

a bon
piperaurore
Membre
502 messages postés
   Posté le 11-04-2005 à 21:03:16   Voir le profil de piperaurore (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à piperaurore   

oui hein anais B
doudou
Membre
doudou
917 messages postés
   Posté le 12-04-2005 à 13:07:25   Voir le profil de doudou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à doudou   

lol
calypso
CARPE DIEM
Membre
calypso
448 messages postés
   Posté le 20-04-2005 à 11:53:36   Voir le profil de calypso (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à calypso   

ben oui mme dubois a perrot je lai eu en 4 eme elle est trop sympa un jour en cour on s'est taper un fous rire avec mme dubois a propos de camion car moi et ma copine on delirai sur un truc je c plus koi et elle entendu eet elle c'est mise a rire avec nous trop forte la prof !!!
lorenza
doudou
Membre
doudou
917 messages postés
   Posté le 20-04-2005 à 18:45:58   Voir le profil de doudou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à doudou   

jte promets des fois on rigole de trop avec les profs
Membre désinscrit
   Posté le 26-04-2005 à 15:35:04   

Cè clèr Mme DUBOIS elle è tro simpa !!! je lè eu en 6ème é je lè cette ané en 5ème é elle è franchemen tro simpa !!
doudou
Membre
doudou
917 messages postés
   Posté le 26-04-2005 à 19:16:59   Voir le profil de doudou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à doudou   

moi c'est Melle Anot elle est trop sympa ca depend des fois
golden2
P'tit Narlou!!!!!!!
Administrateur
golden2
3704 messages postés
   Posté le 21-05-2005 à 16:29:13   Voir le profil de golden2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à golden2   

Oui Mme DUBOIS on rigole toujours avec elle en cours grace à Mohamed!!!


--------------------
Ananas et Narlou
gazelle
adieu gazelle...
Membre
gazelle
870 messages postés
   Posté le 31-05-2005 à 20:27:47   Voir le profil de gazelle (Offline)   Répondre à ce message   http://harasdesarabes.forumactif.com   Envoyer un message privé à gazelle   

moi:
svt
histoire
art plast
allemand
musique


--------------------
juhlan,t'es super!!!
golden2
P'tit Narlou!!!!!!!
Administrateur
golden2
3704 messages postés
   Posté le 03-06-2005 à 14:42:57   Voir le profil de golden2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à golden2   

L'année dernière t'avais qui en allemand?


--------------------
Ananas et Narlou
gazelle
adieu gazelle...
Membre
gazelle
870 messages postés
   Posté le 03-06-2005 à 17:46:54   Voir le profil de gazelle (Offline)   Répondre à ce message   http://harasdesarabes.forumactif.com   Envoyer un message privé à gazelle   

frommen comme cette année et il commence a etre lourd!!!!!


--------------------
juhlan,t'es super!!!
golden2
P'tit Narlou!!!!!!!
Administrateur
golden2
3704 messages postés
   Posté le 03-06-2005 à 18:24:02   Voir le profil de golden2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à golden2   

Il est sympas quand même? Parce que moi j'ai Mme MATTKE!!!


--------------------
Ananas et Narlou
gazelle
adieu gazelle...
Membre
gazelle
870 messages postés
   Posté le 04-06-2005 à 11:37:06   Voir le profil de gazelle (Offline)   Répondre à ce message   http://harasdesarabes.forumactif.com   Envoyer un message privé à gazelle   

ouai il è pa mal mè i di des bétise pr pouvoir ns coller des test de voka!!!!!!


--------------------
juhlan,t'es super!!!
Rubis
kangoo !!!!
Membre
Rubis
234 messages postés
   Posté le 07-06-2005 à 16:00:34   Voir le profil de Rubis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rubis   

Moi j'adore l'art plastique la musique et l'hist/geo le mieux c'est en
art-p le prof il est trop délire Mr Murschel pour ceux qui le conaissent et aussi la prof de musique elle est trop sympa avec notre classe quand il n'y a pas Camille !!! en plus elle faisait du cheval et elle en avait un !!! C'est Mme Morint et elle est là que depuis cette année !!!


--------------------
Anne
golden2
P'tit Narlou!!!!!!!
Administrateur
golden2
3704 messages postés
   Posté le 13-06-2005 à 17:59:31   Voir le profil de golden2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à golden2   

Moi je suis trop triste Mme COMMANDRE (ma prof d'histoire géo) nous quitte cette année!!! J'SUIS TROP DEG!!!!!!!!!!!!!!!


--------------------
Ananas et Narlou
uranoush
URANUS D'ENTRAMMES the best !!
Membre
uranoush
699 messages postés
   Posté le 19-06-2005 à 22:49:21   Voir le profil de uranoush (Offline)   Répondre à ce message   http://beryl51.skyblog.fr   Envoyer un message privé à uranoush   

moi aussi ma prof d'histoire est parti en cours d'année pour aller en NOUVELLE CALEDONIE la salope!!
en + elle nous envoie une carte de la haut avec des tropiques, le soleil et tt!!
ET NOUS ON SE LES CAILLE A REIMS!!
quoique aujourd'hui il fait trop trop chaud!! et moi j'ai été voir ma laura (copine) a un concours a givonne elle a fait E2 et E1 et elle a gagner les deux epreuves!!

Message édité le 19-06-2005 à 22:50:00 par uranoush


--------------------
je tm mon uranus d'amoourr!!
golden2
P'tit Narlou!!!!!!!
Administrateur
golden2
3704 messages postés
   Posté le 20-06-2005 à 17:52:07   Voir le profil de golden2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à golden2   

Tu la féliciteras de ma part!!! lol


--------------------
Ananas et Narlou
doudou
Membre
doudou
917 messages postés
   Posté le 03-07-2005 à 16:26:28   Voir le profil de doudou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à doudou   

oki
golden2
P'tit Narlou!!!!!!!
Administrateur
golden2
3704 messages postés
   Posté le 03-07-2005 à 17:50:01   Voir le profil de golden2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à golden2   

Pourquoi oki???


--------------------
Ananas et Narlou
une_fille
Membre
une_fille
195 messages postés
   Posté le 26-07-2005 à 21:18:43   Voir le profil de une_fille (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à une_fille   

c'était une nouvelle mme Commandre? franchement comme prog d'h/g la meilleur c'est mme moline elle est trop exellente je l'ai eu 3 ans mais elle va partir cette année au milieu de l'année en retraite.
golden2
P'tit Narlou!!!!!!!
Administrateur
golden2
3704 messages postés
   Posté le 09-08-2005 à 12:13:41   Voir le profil de golden2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à golden2   

Oui, Mme COMMANDRE est arrivée cette année, et maintenant elle est partie!!! OUIIIINNNN!!!!!!!!!


--------------------
Ananas et Narlou
kentuqui
**mon cheri kentucky**
Membre
kentuqui
140 messages postés
   Posté le 15-11-2005 à 18:52:50   Voir le profil de kentuqui (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kentuqui   

moi j'aime ma prof de francais cette annee


--------------------
**ROM**
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
 
 Forum des écuries de Coolus  membres extérieurs aux écuries de Coolus  Sujets traitant de l'école et des études  Les profs qu'on aime bien.Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum