Forum des écuries de Coolus
Administrateurs : golden2, midoohan
 
 Forum des écuries de Coolus  membres extérieurs aux écuries de Coolus  Sujets traitant de l'école et des études 

 quel jour preferez vous ???

Nouveau sujet   Répondre
 
quel jour preferez vous ???
 
Lundi
Mardi
Mercredi
Jeudi
Vendredi
Samedi
Dimanche
Vote blanc
 
Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.
   
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
ninis
Mon BB Golden, je t'adore !!!!!
Membre
ninis
1257 messages postés
   Posté le 25-02-2005 à 16:21:30   Voir le profil de ninis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ninis   

C'est lequel de jour que vous préférez ???
Moi c'est le mercredi !


--------------------
Oxcel, forever in my heart...
pirate
pirate je t'aime
Membre
pirate
927 messages postés
   Posté le 28-02-2005 à 18:38:56   Voir le profil de pirate (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pirate   

moi ossi
golden2
P'tit Narlou!!!!!!!
Administrateur
golden2
3704 messages postés
   Posté le 03-03-2005 à 15:58:49   Voir le profil de golden2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à golden2   

Moi le samedi, car on a pas cours et en plus c'est le jour où je monte à poney!!!


--------------------
Ananas et Narlou
Membre désinscrit
   Posté le 09-03-2005 à 15:36:12   

Moi le mercredi paske j'ai ke 3 h de cours !!!!!!! Le lundi et le jeudi, j'ai 8 h de cours ds la journée !!!!!!!! Le mardi 6 h !!!!!!!!!! Le vendredi 7h !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! C'est chiant !!!!!!!!!
julhan the best crack
juhlan et heric les best
Membre
julhan the best crack
699 messages postés
   Posté le 09-03-2005 à 18:22:27   Voir le profil de julhan the best crack (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à julhan the best crack   

ok moi s's le mercredi car je vois ma meilleure cop et ke je monte julhan


--------------------
margaux et son julhan du libaire ki me mank bcp!!et ke jaime!!
ninis
Mon BB Golden, je t'adore !!!!!
Membre
ninis
1257 messages postés
   Posté le 12-03-2005 à 11:00:06   Voir le profil de ninis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ninis   

oki
calypso
CARPE DIEM
Membre
calypso
448 messages postés
   Posté le 12-03-2005 à 11:46:00   Voir le profil de calypso (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à calypso   

moi le dimanche car c'est le jour des concours et le seul jour de la semaine ou je peux dormir
lorenza
Membre désinscrit
   Posté le 01-04-2005 à 16:37:00   

LOL !!!!!!!!! Cè cool le dimanche sof kan té paren te dise ke tè invité ds un blaid pomé ché dé gen ki on dé enfts ke tème pa !!!!!!!!! Mè sinon, le dimanche cè cool kan même !!!!!!!!!!
uranoush
URANUS D'ENTRAMMES the best !!
Membre
uranoush
699 messages postés
   Posté le 01-04-2005 à 20:02:57   Voir le profil de uranoush (Offline)   Répondre à ce message   http://beryl51.skyblog.fr   Envoyer un message privé à uranoush   

moi c le mercredi et le dimanche pck le mercredi jvoi mes dadou et le dimanche c le jour des concours!!!!
calypso
CARPE DIEM
Membre
calypso
448 messages postés
   Posté le 05-04-2005 à 10:22:49   Voir le profil de calypso (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à calypso   

cool uranoush comme moi pour le dimanche !!!!!
lorenza
uranoush
URANUS D'ENTRAMMES the best !!
Membre
uranoush
699 messages postés
   Posté le 05-04-2005 à 12:21:53   Voir le profil de uranoush (Offline)   Répondre à ce message   http://beryl51.skyblog.fr   Envoyer un message privé à uranoush   

loll!! ba c surr:
doudou
Membre
doudou
917 messages postés
   Posté le 07-04-2005 à 12:45:44   Voir le profil de doudou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à doudou   

moi c'est le mardi parce que je monte
piperaurore
Membre
502 messages postés
   Posté le 10-04-2005 à 19:45:05   Voir le profil de piperaurore (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à piperaurore   

moi le samedi parceque je fais pratiquemant rien
doudou
Membre
doudou
917 messages postés
   Posté le 12-04-2005 à 13:10:41   Voir le profil de doudou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à doudou   

lol
calypso
CARPE DIEM
Membre
calypso
448 messages postés
   Posté le 20-04-2005 à 11:48:37   Voir le profil de calypso (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à calypso   

bne moi jai cour le samedi et le mercredi alors bne ca ne peut etre que le dimanche et je peut ememe pas me reposer car jai 3 week end sur 4 des concour !!!
lorenza
doudou
Membre
doudou
917 messages postés
   Posté le 20-04-2005 à 18:41:34   Voir le profil de doudou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à doudou   

a d'accord tu dois etre crevé non??
golden2
P'tit Narlou!!!!!!!
Administrateur
golden2
3704 messages postés
   Posté le 21-05-2005 à 16:31:24   Voir le profil de golden2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à golden2   

Ouais c'est clair!!!


--------------------
Ananas et Narlou
gazelle
adieu gazelle...
Membre
gazelle
870 messages postés
   Posté le 27-05-2005 à 21:20:02   Voir le profil de gazelle (Offline)   Répondre à ce message   http://harasdesarabes.forumactif.com   Envoyer un message privé à gazelle   

moi le mercredi: j'ai mon cours d'équi et le dimanche: il i a tt les concours ce jour la et on fait la grass'mat!!!!ron pshit!!
victorinette
vive ignace
Membre
victorinette
414 messages postés
   Posté le 27-05-2005 à 21:25:53   Voir le profil de victorinette (Offline)   Répondre à ce message   http://chevo51.skyblog.com   Envoyer un message privé à victorinette   

moi le dimanche car c le jour des concours


--------------------
##""~~~vic~~~""## et son nini d'amour
gazelle
adieu gazelle...
Membre
gazelle
870 messages postés
   Posté le 29-05-2005 à 09:33:27   Voir le profil de gazelle (Offline)   Répondre à ce message   http://harasdesarabes.forumactif.com   Envoyer un message privé à gazelle   

victorinette a écrit :

moi le dimanche car c le jour des concours


je savais que tu mettrai sa!!!!!!
JE SS TRO BALEZE!!!!!!!


--------------------
juhlan,t'es super!!!
golden2
P'tit Narlou!!!!!!!
Administrateur
golden2
3704 messages postés
   Posté le 03-06-2005 à 16:42:06   Voir le profil de golden2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à golden2   

Bah oui c'est logique elle est fan!!!


--------------------
Ananas et Narlou
gazelle
adieu gazelle...
Membre
gazelle
870 messages postés
   Posté le 10-06-2005 à 19:33:35   Voir le profil de gazelle (Offline)   Répondre à ce message   http://harasdesarabes.forumactif.com   Envoyer un message privé à gazelle   

ouai!


--------------------
juhlan,t'es super!!!
golden2
P'tit Narlou!!!!!!!
Administrateur
golden2
3704 messages postés
   Posté le 13-06-2005 à 17:54:08   Voir le profil de golden2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à golden2   

Avec SON Nini... lol


--------------------
Ananas et Narlou
kentuqui
**mon cheri kentucky**
Membre
kentuqui
140 messages postés
   Posté le 15-11-2005 à 18:55:20   Voir le profil de kentuqui (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kentuqui   

moi le samedi car on na pas cours et le mercredi car je monte


--------------------
**ROM**
une_fille
Membre
une_fille
195 messages postés
   Posté le 15-11-2005 à 19:01:11   Voir le profil de une_fille (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à une_fille   

Moi j'ai beau y réflechir j'arrive pas a me décider lol ca dépend des semaines, ca dépend de ce qui se passe, lol enfin voila tt ca pour ne pas donner de reponse au final ^_^


--------------------
La vitesse de la lumière est superieure à celle du son c'est pourquoi bien des gens ont l'air brillants jusqu'a ce qu'ils ouvrent la bouche!
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Forum des écuries de Coolus  membres extérieurs aux écuries de Coolus  Sujets traitant de l'école et des études  quel jour preferez vous ???Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum