Forum des écuries de Coolus
Administrateurs : golden2, midoohan
 
 Forum des écuries de Coolus  membres extérieurs aux écuries de Coolus  Sujets traitant de l'école et des études 

 Quel métier après les études???

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
Dolly51
Membre
Dolly51
37 messages postés
   Posté le 06-02-2005 à 16:51:44   Voir le profil de Dolly51 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dolly51   

Qui voudrait faire quoi après les études????
ninis
Mon BB Golden, je t'adore !!!!!
Membre
ninis
1257 messages postés
   Posté le 06-02-2005 à 17:26:55   Voir le profil de ninis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ninis   

ché pa, travaillé aupres des chevaux sa me plairait bien
Dolly51
Membre
Dolly51
37 messages postés
   Posté le 06-02-2005 à 17:53:16   Voir le profil de Dolly51 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dolly51   

moi je vais garder l'équitation en loisir, je voudrais être géologue!!!
ninis
Mon BB Golden, je t'adore !!!!!
Membre
ninis
1257 messages postés
   Posté le 06-02-2005 à 19:33:28   Voir le profil de ninis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ninis   

oki!
golden2
P'tit Narlou!!!!!!!
Administrateur
golden2
3704 messages postés
   Posté le 08-02-2005 à 19:10:03   Voir le profil de golden2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à golden2   

Moi comme ninis...


--------------------
Ananas et Narlou
ninis
Mon BB Golden, je t'adore !!!!!
Membre
ninis
1257 messages postés
   Posté le 11-02-2005 à 19:14:12   Voir le profil de ninis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ninis   

lol, on est toutes comme ca nous les Anaïs !
golden2
P'tit Narlou!!!!!!!
Administrateur
golden2
3704 messages postés
   Posté le 13-02-2005 à 13:42:50   Voir le profil de golden2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à golden2   

C'est vrai en plus!!!


--------------------
Ananas et Narlou
julhan the best crack
juhlan et heric les best
Membre
julhan the best crack
699 messages postés
   Posté le 09-03-2005 à 18:29:40   Voir le profil de julhan the best crack (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à julhan the best crack   

ben moi je voudrai etre véto et avoir un une belle maison ac une carriére et des chevaux et j'aimerais aussi enmené mes enfan en compéte


--------------------
margaux et son julhan du libaire ki me mank bcp!!et ke jaime!!
calypso
CARPE DIEM
Membre
calypso
448 messages postés
   Posté le 12-03-2005 à 11:53:39   Voir le profil de calypso (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à calypso   

moi apres mon bac j'aimerais bien faire une ecole d'equitation ou/et traviller durant un OU deux ans chez quelqun ou dans un club comme groom ou je sais pas quoi mais pour moi le contact des chevaux est devenu indispensable toute la journée je ne pense que au soir ou je vais enfin pouvoir monté et caresser ma jument ainssi que de lui sussurer des mots que elle seule peut comprendre... le fait de rester a un bureau durant des heure ca me rend folle quitte a le regretter plus tard je veux vivre ma passion !!!
lorenza
Membre désinscrit
   Posté le 15-03-2005 à 16:58:14   

ouè, c sur !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! resté tte la journé ds un buro, a prendr dé apel téléphoniques !!!!!!!!!! ca doi être nul !!!!!!!!!!!!! en tt ca, pa pour moi !!!!!!!!!!!!!!!!! Moi je veu sur dé chevau !!! j'èmerè allé en Angleterre !!!!!!!!! é peu êtr devenir architecte . mè c pa sur pour architecte j'ésite entre plusieur truk !!!!!!!!!!!!!!
ninis
Mon BB Golden, je t'adore !!!!!
Membre
ninis
1257 messages postés
   Posté le 16-03-2005 à 09:05:05   Voir le profil de ninis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ninis   

oki
Alicia3
Membre
Alicia3
45 messages postés
   Posté le 23-03-2005 à 15:16:09   Voir le profil de Alicia3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alicia3   

Moi je sais pas encore.Mais bon on a encore le temps d'y réflechir!
Rubis
kangoo !!!!
Membre
Rubis
234 messages postés
   Posté le 24-03-2005 à 15:48:26   Voir le profil de Rubis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rubis   

Moi je veu ou soit rester dans l'équitation ou sinon étre historienne mais seuleument pour toute la période ou il y a des roi !!!


--------------------
Anne
Membre désinscrit
   Posté le 24-03-2005 à 15:52:05   

OK !!!!!!! De ttes facon, je pense ke tt ceu sur le forum dé écuries veule ou fère ds l'équitation ou o minimum avoir un cheval !!!lol!!! Ca semble logique !!!!!!!!!!!!!!
Rubis
kangoo !!!!
Membre
Rubis
234 messages postés
   Posté le 24-03-2005 à 16:09:13   Voir le profil de Rubis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rubis   

lol cé clair !!!


--------------------
Anne
Membre désinscrit
   Posté le 24-03-2005 à 16:11:39   

Tu métonne !!! LOL !!!
calypso
CARPE DIEM
Membre
calypso
448 messages postés
   Posté le 27-03-2005 à 12:37:23   Voir le profil de calypso (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à calypso   

ou alors faire reporter de guerre a l'etranger ca ca doit etre bien et dans les deux metier que je veux faire il faut faire des etude de droit alors c'est bon j'ai le temps de reflechir
lorenza
Membre désinscrit
   Posté le 30-03-2005 à 14:55:59   

pr le reporter de guerre, fè gaffe, ca peu être dangereu mè o moin y a de l'action !!!!!! Moi le blem cè ke pr être architecte, fo fère dé étude de math é je déteste ca !!!!!!!!!!!!!!!!!! Mè jirai o moin habité en Angleterre !!!!!!!!
julhan the best crack
juhlan et heric les best
Membre
julhan the best crack
699 messages postés
   Posté le 31-03-2005 à 16:19:31   Voir le profil de julhan the best crack (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à julhan the best crack   

ok je parle beaucoup ds le vide en se moment


--------------------
margaux et son julhan du libaire ki me mank bcp!!et ke jaime!!
uranoush
URANUS D'ENTRAMMES the best !!
Membre
uranoush
699 messages postés
   Posté le 31-03-2005 à 20:39:16   Voir le profil de uranoush (Offline)   Répondre à ce message   http://beryl51.skyblog.fr   Envoyer un message privé à uranoush   

pk tu di sa margaux? lol
Membre désinscrit
   Posté le 01-04-2005 à 16:27:45   

wi ?????????!!!!!!!!! pk ???????????
uranoush
URANUS D'ENTRAMMES the best !!
Membre
uranoush
699 messages postés
   Posté le 01-04-2005 à 20:10:19   Voir le profil de uranoush (Offline)   Répondre à ce message   http://beryl51.skyblog.fr   Envoyer un message privé à uranoush   

tripouillette t laa???
piperaurore
Membre
502 messages postés
   Posté le 03-04-2005 à 15:29:33   Voir le profil de piperaurore (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à piperaurore   

???
calypso
CARPE DIEM
Membre
calypso
448 messages postés
   Posté le 05-04-2005 à 10:21:52   Voir le profil de calypso (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à calypso   

oui ca peut etre dangereux mais au moin on vit a 100% et on ne perdpas une miette de la vie et on est dans le vif toujours a bouger c'est cool ca car moi si je reste trop longtemps assise ou a pas bougerje menerve alors les metiers de bureau non merci pas pour moi !!!
lorenza
Membre désinscrit
   Posté le 05-04-2005 à 19:12:51   

de tte facon si ca te plai ce linportan !!!!!!!!!!!!
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 Forum des écuries de Coolus  membres extérieurs aux écuries de Coolus  Sujets traitant de l'école et des études  Quel métier après les études???Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum