Forum des écuries de Coolus
Administrateurs : golden2, midoohan
 
 Forum des écuries de Coolus  membres extérieurs aux écuries de Coolus  Sujets traitant de l'école et des études 

 ds quelle classe vous etes????

Nouveau sujet   Répondre
 
ds quelle classe vous etes????
 
école primaire
collège: 6ème
collège:5ème
collège:4ème
collège :3ème
Vote blanc
 
Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.
   
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
golden2
P'tit Narlou!!!!!!!
Administrateur
golden2
3704 messages postés
   Posté le 22-06-2005 à 16:22:44   Voir le profil de golden2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à golden2   

uranoush a écrit :

saloperie!!
moi je passe en 2nde avec 12.5 de moyenne annuelle!!

Et puis c'est bien comme moyenne en 3ème!!!


--------------------
Ananas et Narlou
nana51
malo c le plus bo !!!
Membre
nana51
237 messages postés
   Posté le 22-06-2005 à 20:22:42   Voir le profil de nana51 (Offline)   Répondre à ce message   http://mus.site.voila.fr   Envoyer un message privé à nana51   

5eme et je passe en 4eme avec 15.6 de Moyenne Generale !!! Trop contente! Le latin c trop chian !


--------------------
Nana51 : Malo le crack des ecuries !!!
golden2
P'tit Narlou!!!!!!!
Administrateur
golden2
3704 messages postés
   Posté le 22-06-2005 à 20:28:18   Voir le profil de golden2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à golden2   

Bon d'accord ça a l'air compliqué, mais j'ai quand même envie d'en faire, alors nous dégoûtez pas SVP!!!!


--------------------
Ananas et Narlou
gazelle
adieu gazelle...
Membre
gazelle
870 messages postés
   Posté le 26-06-2005 à 17:11:38   Voir le profil de gazelle (Offline)   Répondre à ce message   http://harasdesarabes.forumactif.com   Envoyer un message privé à gazelle   

c nul le latin!!!!!mais c 1 plus pr le français!


--------------------
juhlan,t'es super!!!
golden2
P'tit Narlou!!!!!!!
Administrateur
golden2
3704 messages postés
   Posté le 27-06-2005 à 14:01:04   Voir le profil de golden2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à golden2   

Qu'est-ce que je viens de dire Léa????????????????


--------------------
Ananas et Narlou
Membre désinscrit
   Posté le 28-06-2005 à 15:04:46   

y en a-t-il ki sont à Talon ???
gazelle
adieu gazelle...
Membre
gazelle
870 messages postés
   Posté le 29-06-2005 à 20:28:19   Voir le profil de gazelle (Offline)   Répondre à ce message   http://harasdesarabes.forumactif.com   Envoyer un message privé à gazelle   

golden2 a écrit :

Qu'est-ce que je viens de dire Léa????????????????


dsl!!!!


--------------------
juhlan,t'es super!!!
golden2
P'tit Narlou!!!!!!!
Administrateur
golden2
3704 messages postés
   Posté le 05-07-2005 à 17:30:36   Voir le profil de golden2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à golden2   

Il parait que ça aide également pour les Maths...


--------------------
Ananas et Narlou
une_fille
Membre
une_fille
195 messages postés
   Posté le 26-07-2005 à 21:12:05   Voir le profil de une_fille (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à une_fille   

moi j'en suis deja a ma 4ème année de latin et je continue (d'ailleur je me demande bien pourquoi lol) et ca ne m'a jamais servi ni en francais ni en math mais j'aime bien quand meme.
Membre désinscrit
   Posté le 28-08-2005 à 15:39:34   

gazelle a écrit :

je passe en 4e ac 15,8 de moyenne aun 3e trimestre et vs?

moi je passe en 4ème ac 16,4 de moyenne o 3ème trimestre
une_fille
Membre
une_fille
195 messages postés
   Posté le 28-08-2005 à 21:18:34   Voir le profil de une_fille (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à une_fille   

moi je passe en 1ere S avec 15.5


--------------------
La vitesse de la lumière est superieure à celle du son c'est pourquoi bien des gens ont l'air brillants jusqu'a ce qu'ils ouvrent la bouche!
Membre désinscrit
   Posté le 29-08-2005 à 09:30:40   

vache !lo! et tu es a quel lycée ?
une_fille
Membre
une_fille
195 messages postés
   Posté le 29-08-2005 à 13:35:51   Voir le profil de une_fille (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à une_fille   

A bayen


--------------------
La vitesse de la lumière est superieure à celle du son c'est pourquoi bien des gens ont l'air brillants jusqu'a ce qu'ils ouvrent la bouche!
ptite_anglaise
REPRISE CHEVAL HUNTER/DRESSAGE
Membre
ptite_anglaise
384 messages postés
   Posté le 01-09-2005 à 13:19:49   Voir le profil de ptite_anglaise (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ptite_anglaise   

golden2 a écrit :

Bon d'accord ça a l'air compliqué, mais j'ai quand même envie d'en faire, alors nous dégoûtez pas SVP!!!!


Le latin moi je trouve ça bien ! Si tu as Mme Peguet-Mollard, apprends bien tes leçons pour le cours suivant et ça ira comme sur des roulettes ! Ne t'inquiète pas


--------------------
REPRISE CHEVAL HUNTER/DRESSAGE
A COOLUS
A PARTIR DE LA RENTREE SEPTEMBRE 2007

PERSONNES SUPER MOTIVEES contactez moi...
à bientôt..!
Carmen
non à l'hippophagie !!!
Membre
Carmen
711 messages postés
   Posté le 01-09-2005 à 13:22:12   Voir le profil de Carmen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Carmen   

je passe en seconde avec 16 de moyenne , pour répondre à Bourriquet, 3 messages au dessus .


--------------------
)°°~~~°Carmen°~~~°°(
golden2
P'tit Narlou!!!!!!!
Administrateur
golden2
3704 messages postés
   Posté le 01-09-2005 à 14:28:00   Voir le profil de golden2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à golden2   

Mme Peguet-Mollard, elle met pas des croix quand t'écris pas au stylo plume???


--------------------
Ananas et Narlou
une_fille
Membre
une_fille
195 messages postés
   Posté le 02-09-2005 à 18:47:16   Voir le profil de une_fille (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à une_fille   

moi je l'ai eu et j'écrivai avec ce que je voulais mais bon ca a peut-etre changer...


--------------------
La vitesse de la lumière est superieure à celle du son c'est pourquoi bien des gens ont l'air brillants jusqu'a ce qu'ils ouvrent la bouche!
golden2
P'tit Narlou!!!!!!!
Administrateur
golden2
3704 messages postés
   Posté le 04-09-2005 à 12:05:00   Voir le profil de golden2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à golden2   

Oui nan mais c'est Aurore qui disait ça...
Mais bon on l'a pas donc...


--------------------
Ananas et Narlou
ptite_anglaise
REPRISE CHEVAL HUNTER/DRESSAGE
Membre
ptite_anglaise
384 messages postés
   Posté le 08-09-2005 à 19:43:37   Voir le profil de ptite_anglaise (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ptite_anglaise   

Non, elle ne met pas des croix mais moi elle nous avait dit : je ne veux pas que vous écriviez au stylo bic, seulement au stylo sauf pour souligner les titres et d'autres trucs


--------------------
REPRISE CHEVAL HUNTER/DRESSAGE
A COOLUS
A PARTIR DE LA RENTREE SEPTEMBRE 2007

PERSONNES SUPER MOTIVEES contactez moi...
à bientôt..!
golden2
P'tit Narlou!!!!!!!
Administrateur
golden2
3704 messages postés
   Posté le 18-09-2005 à 19:40:45   Voir le profil de golden2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à golden2   

OK!!!


--------------------
Ananas et Narlou
ptite_anglaise
REPRISE CHEVAL HUNTER/DRESSAGE
Membre
ptite_anglaise
384 messages postés
   Posté le 22-09-2005 à 18:33:49   Voir le profil de ptite_anglaise (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ptite_anglaise   

voila ! Alors tu trouves ça cmt ?


--------------------
REPRISE CHEVAL HUNTER/DRESSAGE
A COOLUS
A PARTIR DE LA RENTREE SEPTEMBRE 2007

PERSONNES SUPER MOTIVEES contactez moi...
à bientôt..!
uranoush
URANUS D'ENTRAMMES the best !!
Membre
uranoush
699 messages postés
   Posté le 23-09-2005 à 18:55:07   Voir le profil de uranoush (Offline)   Répondre à ce message   http://beryl51.skyblog.fr   Envoyer un message privé à uranoush   

moi c'est bon je suis en 2nd mais c'est trop bien!
10X mieux que le college!!
au lycée je vois pu les gros babanes de mon ex-college!!
une_fille
Membre
une_fille
195 messages postés
   Posté le 24-09-2005 à 21:03:04   Voir le profil de une_fille (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à une_fille   

lol! c'est clair le lycée c'est trop bien t'as plus de libertés !


--------------------
La vitesse de la lumière est superieure à celle du son c'est pourquoi bien des gens ont l'air brillants jusqu'a ce qu'ils ouvrent la bouche!
ptite_anglaise
REPRISE CHEVAL HUNTER/DRESSAGE
Membre
ptite_anglaise
384 messages postés
   Posté le 25-09-2005 à 08:00:49   Voir le profil de ptite_anglaise (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ptite_anglaise   

on verra bien ! Ds 2 ans mtn !


--------------------
REPRISE CHEVAL HUNTER/DRESSAGE
A COOLUS
A PARTIR DE LA RENTREE SEPTEMBRE 2007

PERSONNES SUPER MOTIVEES contactez moi...
à bientôt..!
golden2
P'tit Narlou!!!!!!!
Administrateur
golden2
3704 messages postés
   Posté le 16-10-2005 à 18:56:26   Voir le profil de golden2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à golden2   

Limerick a écrit :

voila ! Alors tu trouves ça cmt ?

Moi pour l'instant je trouve ça super...


--------------------
Ananas et Narlou
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
 
 Forum des écuries de Coolus  membres extérieurs aux écuries de Coolus  Sujets traitant de l'école et des études  ds quelle classe vous etes????Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum