Forum des écuries de Coolus
Administrateurs : golden2, midoohan
 
 Forum des écuries de Coolus  Cavaliers des écuries de Coolus  Petites annonces 

 Y a t-il quelqun sur ce forum ?

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Flammedambre
Lilice et le pays des cauchemars
Membre
Flammedambre
265 messages postés
   Posté le 10-10-2005 à 21:00:52   Voir le profil de Flammedambre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flammedambre   

Y a qq ?
Parce que je m'ennuis.
Et que je n'ai pas le morale.
Carmen
non à l'hippophagie !!!
Membre
Carmen
711 messages postés
   Posté le 10-10-2005 à 21:27:54   Voir le profil de Carmen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Carmen   

OUI, je suis là (mais toi tu n'est pas là !)

qu'est ce qui ne va pas ?


--------------------
)°°~~~°Carmen°~~~°°(
Boulle
Membre
Boulle
186 messages postés
   Posté le 11-10-2005 à 18:17:47   Voir le profil de Boulle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Boulle   

moi aussi je suis la !
Flammedambre
Lilice et le pays des cauchemars
Membre
Flammedambre
265 messages postés
   Posté le 11-10-2005 à 20:23:08   Voir le profil de Flammedambre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flammedambre   

Super !
ptite_anglaise
REPRISE CHEVAL HUNTER/DRESSAGE
Membre
ptite_anglaise
384 messages postés
   Posté le 12-10-2005 à 13:16:17   Voir le profil de ptite_anglaise (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ptite_anglaise   

je sui mè il n'y a personne !


--------------------
REPRISE CHEVAL HUNTER/DRESSAGE
A COOLUS
A PARTIR DE LA RENTREE SEPTEMBRE 2007

PERSONNES SUPER MOTIVEES contactez moi...
à bientôt..!
une_fille
Membre
une_fille
195 messages postés
   Posté le 12-10-2005 à 13:18:52   Voir le profil de une_fille (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à une_fille   

si y a moi lol


--------------------
La vitesse de la lumière est superieure à celle du son c'est pourquoi bien des gens ont l'air brillants jusqu'a ce qu'ils ouvrent la bouche!
ptite_anglaise
REPRISE CHEVAL HUNTER/DRESSAGE
Membre
ptite_anglaise
384 messages postés
   Posté le 12-10-2005 à 13:22:17   Voir le profil de ptite_anglaise (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ptite_anglaise   

a oui mtn !! Et ninis aussi je croi !


--------------------
REPRISE CHEVAL HUNTER/DRESSAGE
A COOLUS
A PARTIR DE LA RENTREE SEPTEMBRE 2007

PERSONNES SUPER MOTIVEES contactez moi...
à bientôt..!
Flammedambre
Lilice et le pays des cauchemars
Membre
Flammedambre
265 messages postés
   Posté le 12-10-2005 à 14:25:30   Voir le profil de Flammedambre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flammedambre   

je ss la.
Carmen
non à l'hippophagie !!!
Membre
Carmen
711 messages postés
   Posté le 12-10-2005 à 19:27:23   Voir le profil de Carmen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Carmen   

moi aussi...

mais on s'en sortira jamais si on dit ça à des moments différents !

lol


--------------------
)°°~~~°Carmen°~~~°°(
une_fille
Membre
une_fille
195 messages postés
   Posté le 12-10-2005 à 19:48:07   Voir le profil de une_fille (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à une_fille   

lol c'est net


--------------------
La vitesse de la lumière est superieure à celle du son c'est pourquoi bien des gens ont l'air brillants jusqu'a ce qu'ils ouvrent la bouche!
ptite_anglaise
REPRISE CHEVAL HUNTER/DRESSAGE
Membre
ptite_anglaise
384 messages postés
   Posté le 13-10-2005 à 17:16:18   Voir le profil de ptite_anglaise (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ptite_anglaise   

sur ! Il faudrait se donner une heure de rendez-vous par mois, et le plus de monde essaye d'y aller !


--------------------
REPRISE CHEVAL HUNTER/DRESSAGE
A COOLUS
A PARTIR DE LA RENTREE SEPTEMBRE 2007

PERSONNES SUPER MOTIVEES contactez moi...
à bientôt..!
Flammedambre
Lilice et le pays des cauchemars
Membre
Flammedambre
265 messages postés
   Posté le 15-10-2005 à 13:21:20   Voir le profil de Flammedambre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flammedambre   

oué !
lol
golden2
P'tit Narlou!!!!!!!
Administrateur
golden2
3704 messages postés
   Posté le 15-10-2005 à 21:54:00   Voir le profil de golden2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à golden2   

Ouais sauf que c'est pas évident, tout le monde ne peut pas être là en même temps, et puis en plus on s'en sortirait plus dans les messages... Imaginez qu'il y aie 10 personnes de connectées, c'est vraiment le bazar... ^-^
Au fait, JE SUIS LA!!! ^-^


--------------------
Ananas et Narlou
Carmen
non à l'hippophagie !!!
Membre
Carmen
711 messages postés
   Posté le 16-10-2005 à 10:36:53   Voir le profil de Carmen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Carmen   

ouai, j'imagine !!!...pas trop...


--------------------
)°°~~~°Carmen°~~~°°(
golden2
P'tit Narlou!!!!!!!
Administrateur
golden2
3704 messages postés
   Posté le 16-10-2005 à 11:12:33   Voir le profil de golden2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à golden2   

lol


--------------------
Ananas et Narlou
Carmen
non à l'hippophagie !!!
Membre
Carmen
711 messages postés
   Posté le 16-10-2005 à 12:23:19   Voir le profil de Carmen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Carmen   

au fait, je suis là, et toi aussi !


--------------------
)°°~~~°Carmen°~~~°°(
golden2
P'tit Narlou!!!!!!!
Administrateur
golden2
3704 messages postés
   Posté le 16-10-2005 à 12:24:45   Voir le profil de golden2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à golden2   

Ouais pour une fois qu'on est connecté en même temps!!!


--------------------
Ananas et Narlou
Carmen
non à l'hippophagie !!!
Membre
Carmen
711 messages postés
   Posté le 16-10-2005 à 12:26:37   Voir le profil de Carmen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Carmen   

et oui.... et je t'ai envoyé un mp...


--------------------
)°°~~~°Carmen°~~~°°(
Flammedambre
Lilice et le pays des cauchemars
Membre
Flammedambre
265 messages postés
   Posté le 16-10-2005 à 20:11:24   Voir le profil de Flammedambre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flammedambre   

j ss denouvo la !
golden2
P'tit Narlou!!!!!!!
Administrateur
golden2
3704 messages postés
   Posté le 16-10-2005 à 20:39:21   Voir le profil de golden2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à golden2   

Moi aussi!!! lol


--------------------
Ananas et Narlou
Carmen
non à l'hippophagie !!!
Membre
Carmen
711 messages postés
   Posté le 16-10-2005 à 21:06:00   Voir le profil de Carmen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Carmen   

Moi aussi!!! lol


--------------------
)°°~~~°Carmen°~~~°°(
Flammedambre
Lilice et le pays des cauchemars
Membre
Flammedambre
265 messages postés
   Posté le 16-10-2005 à 21:11:27   Voir le profil de Flammedambre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flammedambre   

hé !
lol !
golden2
P'tit Narlou!!!!!!!
Administrateur
golden2
3704 messages postés
   Posté le 31-10-2005 à 18:16:17   Voir le profil de golden2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à golden2   

Coucou!!! Moi être là, Petit-Chat-Gris-Qui-Court!!! lol!!!


--------------------
Ananas et Narlou
victorinette
vive ignace
Membre
victorinette
414 messages postés
   Posté le 05-11-2005 à 19:13:48   Voir le profil de victorinette (Offline)   Répondre à ce message   http://chevo51.skyblog.com   Envoyer un message privé à victorinette   

je ss la c qui petit colin ??? quest conecter en meme tan que moi ???????


--------------------
##""~~~vic~~~""## et son nini d'amour
golden2
P'tit Narlou!!!!!!!
Administrateur
golden2
3704 messages postés
   Posté le 07-11-2005 à 19:11:47   Voir le profil de golden2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à golden2   

Je peux le dire qui c'est, puisque c'est marqué dans son profil!!! C'est Charlène (qui adore Tabarly)!!!
Moi je suis là, il y a 5 minutes Lucie aussi, mais là je suis toute seule!!!


--------------------
Ananas et Narlou
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Forum des écuries de Coolus  Cavaliers des écuries de Coolus  Petites annonces  Y a t-il quelqun sur ce forum ?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum