Forum des écuries de Coolus
Administrateurs : golden2, midoohan
 
 Forum des écuries de Coolus  membres extérieurs aux écuries de Coolus  Sports et musique. 

 Quels sports préférez-vous???

Nouveau sujet   Répondre
 
Quels sports préférez-vous???
 
la danse
l'équitation
l'endurance
le rugby
l'athlétisme
la gym
la natation
la lutte
Vote blanc
 
Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.
   
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédente 
Carmen
non à l'hippophagie !!!
Membre
Carmen
711 messages postés
   Posté le 16-10-2005 à 21:27:09   Voir le profil de Carmen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Carmen   

quel sport préférez vous, et si on n'en aime aucun ???

lol


--------------------
)°°~~~°Carmen°~~~°°(
doudou
Membre
doudou
917 messages postés
   Posté le 01-11-2005 à 12:09:13   Voir le profil de doudou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à doudou   

moi c'est l'équitation en force
golden2
P'tit Narlou!!!!!!!
Administrateur
golden2
3704 messages postés
   Posté le 07-11-2005 à 19:45:01   Voir le profil de golden2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à golden2   

EQUITATION EN FORCE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


--------------------
Ananas et Narlou
Flammedambre
Lilice et le pays des cauchemars
Membre
Flammedambre
265 messages postés
   Posté le 07-11-2005 à 21:19:47   Voir le profil de Flammedambre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flammedambre   

h é !
Carmen
non à l'hippophagie !!!
Membre
Carmen
711 messages postés
   Posté le 07-11-2005 à 21:21:10   Voir le profil de Carmen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Carmen   

c'ets un sport super beau....
ça fait rêver !


--------------------
)°°~~~°Carmen°~~~°°(
doudou
Membre
doudou
917 messages postés
   Posté le 11-11-2005 à 14:55:10   Voir le profil de doudou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à doudou   

ben pour certain oui mai d'otre non
Carmen
non à l'hippophagie !!!
Membre
Carmen
711 messages postés
   Posté le 11-11-2005 à 20:02:06   Voir le profil de Carmen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Carmen   

ben pour moi c'est comme ça !


--------------------
)°°~~~°Carmen°~~~°°(
doudou
Membre
doudou
917 messages postés
   Posté le 12-11-2005 à 16:22:53   Voir le profil de doudou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à doudou   

ben moi aussi
kentuqui
**mon cheri kentucky**
Membre
kentuqui
140 messages postés
   Posté le 15-11-2005 à 20:42:09   Voir le profil de kentuqui (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kentuqui   

moi l'equitation


--------------------
**ROM**
ptite_anglaise
REPRISE CHEVAL HUNTER/DRESSAGE
Membre
ptite_anglaise
384 messages postés
   Posté le 15-04-2006 à 20:58:34   Voir le profil de ptite_anglaise (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ptite_anglaise   

Moi j'ai pas voté j'hésite entre l'équitation et l'athlé, mais aussi l'escrime sauf qu'il y est pas! pa grve j'pense que malgré tt c l'équitation qui remporte!!


--------------------
REPRISE CHEVAL HUNTER/DRESSAGE
A COOLUS
A PARTIR DE LA RENTREE SEPTEMBRE 2007

PERSONNES SUPER MOTIVEES contactez moi...
à bientôt..!
golden2
P'tit Narlou!!!!!!!
Administrateur
golden2
3704 messages postés
   Posté le 30-04-2006 à 18:34:10   Voir le profil de golden2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à golden2   

J'espère!!! lol je rigole!!!


--------------------
Ananas et Narlou
Gdj51
ex-gazelle
Membre
Gdj51
27 messages postés
   Posté le 09-05-2007 à 15:06:22   Voir le profil de Gdj51 (Offline)   Répondre à ce message   http://gdj51.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Gdj51   

quelle questyion !!!
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédente 
 
 Forum des écuries de Coolus  membres extérieurs aux écuries de Coolus  Sports et musique.  Quels sports préférez-vous???Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum