Forum des écuries de Coolus
Administrateurs : golden2, midoohan
 
 Forum des écuries de Coolus  membres extérieurs aux écuries de Coolus  Sports et musique. 

 Quels sports?

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédente 
une_fille
Membre
une_fille
195 messages postés
   Posté le 18-10-2005 à 20:45:58   Voir le profil de une_fille (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à une_fille   

c'est clair la chance!
j'en ai jamais fait ni en primaire ni au college masi la pu le choix depuis l'année derniere! en plus cette année on va apprendre la nage papillon mdr ca va etre beau je le sens! lol


--------------------
La vitesse de la lumière est superieure à celle du son c'est pourquoi bien des gens ont l'air brillants jusqu'a ce qu'ils ouvrent la bouche!
Carmen
non à l'hippophagie !!!
Membre
Carmen
711 messages postés
   Posté le 19-10-2005 à 13:10:37   Voir le profil de Carmen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Carmen   

nous on a eu toutes les années de 6ème, 5ème, 4ème et 3ème. Et à chaque fois pendant l'hiver ! on sortait on avait les cheveux qui gelaient !


--------------------
)°°~~~°Carmen°~~~°°(
Flammedambre
Lilice et le pays des cauchemars
Membre
Flammedambre
265 messages postés
   Posté le 20-10-2005 à 19:36:32   Voir le profil de Flammedambre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flammedambre   

ben nn C pa bi1 ki yé plu pisine en 5ème !
Carmen
non à l'hippophagie !!!
Membre
Carmen
711 messages postés
   Posté le 20-10-2005 à 21:28:37   Voir le profil de Carmen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Carmen   

ben moi je trouve que si parceque nager le plus vite possible en 3 nages pendant 15 min, et ben c'est crevant, surtout quand tu viens d'avoir un DS de 2 heures avant !


--------------------
)°°~~~°Carmen°~~~°°(
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédente 
 
 Forum des écuries de Coolus  membres extérieurs aux écuries de Coolus  Sports et musique.  Quels sports?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum