Forum des écuries de Coolus
Administrateurs : golden2, midoohan
 
 Forum des écuries de Coolus  membres extérieurs aux écuries de Coolus  Sujets traitant de l'école et des études 

 quiu aime l'ecole

Nouveau sujet   Répondre
 
quiu aime l'ecole
 
oui,j'aime bien
bof
un peu
pas du tout
Vote blanc
 
Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.
   
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédente 
piperaurore
Membre
502 messages postés
   Posté le 11-04-2005 à 21:11:43   Voir le profil de piperaurore (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à piperaurore   

nous non c 2 heure de francais daffiller la prof elle nous fais juste faire un pse de 2-3 mn
doudou
Membre
doudou
917 messages postés
   Posté le 12-04-2005 à 13:03:01   Voir le profil de doudou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à doudou   

courte la pause
golden2
P'tit Narlou!!!!!!!
Administrateur
golden2
3704 messages postés
   Posté le 23-05-2005 à 18:18:28   Voir le profil de golden2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à golden2   

piperaurore a écrit :

nous non c 2 heure de francais daffiller la prof elle nous fais juste faire un pse de 2-3 mn

Tu parle 9-10 minutes oui!!! Et on a deux heures de français le mercredi et deux heures une fois sur semaine sur deux le mardi!!!


--------------------
Ananas et Narlou
gazelle
adieu gazelle...
Membre
gazelle
870 messages postés
   Posté le 03-06-2005 à 17:45:51   Voir le profil de gazelle (Offline)   Répondre à ce message   http://harasdesarabes.forumactif.com   Envoyer un message privé à gazelle   

fo dire ke la prof ke vs avé elle est nulle!!!!!!!!


--------------------
juhlan,t'es super!!!
golden2
P'tit Narlou!!!!!!!
Administrateur
golden2
3704 messages postés
   Posté le 03-06-2005 à 18:25:03   Voir le profil de golden2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à golden2   

Bah elle serait mieux si certains élèves de notre classe ne faisaient pas tout pour l'énerver!!!


--------------------
Ananas et Narlou
ptite_anglaise
REPRISE CHEVAL HUNTER/DRESSAGE
Membre
ptite_anglaise
384 messages postés
   Posté le 17-09-2005 à 18:16:36   Voir le profil de ptite_anglaise (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ptite_anglaise   

ok! Ns les pauses c'est soit : aucune ! soit 5 min, ça dép des prof !


--------------------
REPRISE CHEVAL HUNTER/DRESSAGE
A COOLUS
A PARTIR DE LA RENTREE SEPTEMBRE 2007

PERSONNES SUPER MOTIVEES contactez moi...
à bientôt..!
golden2
P'tit Narlou!!!!!!!
Administrateur
golden2
3704 messages postés
   Posté le 16-10-2005 à 18:57:24   Voir le profil de golden2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à golden2   

Les pauses entre 2h? Oui nous maintenant c'est aucune...


--------------------
Ananas et Narlou
Carmen
non à l'hippophagie !!!
Membre
Carmen
711 messages postés
   Posté le 17-10-2005 à 22:19:34   Voir le profil de Carmen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Carmen   

Nous on à peine 5 minutes pour changer de salle et le midi on a 45 minutes pour manger. Je précise, "manger en 45 minutes", c'est faire la queue pendant 40 minutes, ensuite, manger en 5 minutes...et arriver en retard !

Du coup, vous comprenez pourquoi on pique-nique !

lol (enfin non, c'est pas marran !)


--------------------
)°°~~~°Carmen°~~~°°(
golden2
P'tit Narlou!!!!!!!
Administrateur
golden2
3704 messages postés
   Posté le 30-10-2005 à 14:13:05   Voir le profil de golden2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à golden2   

lol
O
ui nous on ne fait pas la queue longtemps, mais bon des fois on attend longtemps avant que les surveillants nous disent qu'on peut y aller!!!


--------------------
Ananas et Narlou
kentuqui
**mon cheri kentucky**
Membre
kentuqui
140 messages postés
   Posté le 14-11-2005 à 14:54:22   Voir le profil de kentuqui (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kentuqui   

MOI J'AIME PAS L'ECOLE


--------------------
**ROM**
golden2
P'tit Narlou!!!!!!!
Administrateur
golden2
3704 messages postés
   Posté le 29-04-2006 à 22:32:57   Voir le profil de golden2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à golden2   

Ca on le savait déjà!!! lol!


--------------------
Ananas et Narlou
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédente 
 
 Forum des écuries de Coolus  membres extérieurs aux écuries de Coolus  Sujets traitant de l'école et des études  quiu aime l'ecoleNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum