Forum des écuries de Coolus
Administrateurs : golden2, midoohan
 
 Forum des écuries de Coolus  Cavaliers des écuries de Coolus  Salon de présentation 

 C'est quoi votre surnom?

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédente 
ptite_anglaise
REPRISE CHEVAL HUNTER/DRESSAGE
Membre
ptite_anglaise
384 messages postés
   Posté le 02-10-2005 à 10:43:16   Voir le profil de ptite_anglaise (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ptite_anglaise   

moi c'est parfois Liz !


--------------------
REPRISE CHEVAL HUNTER/DRESSAGE
A COOLUS
A PARTIR DE LA RENTREE SEPTEMBRE 2007

PERSONNES SUPER MOTIVEES contactez moi...
à bientôt..!
verseau
Membre
verseau
39 messages postés
   Posté le 02-10-2005 à 12:12:14   Voir le profil de verseau (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à verseau   

soi Verseau soi Margotte


--------------------
golden2
P'tit Narlou!!!!!!!
Administrateur
golden2
3704 messages postés
   Posté le 08-10-2005 à 16:08:18   Voir le profil de golden2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à golden2   

lol!!!


--------------------
Ananas et Narlou
furane51
coolus, coolus tralalalalère!!!!
Membre
82 messages postés
   Posté le 13-01-2006 à 16:18:27   Voir le profil de furane51 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à furane51   

moi c tif, titif, tifoune, tite foune é tou ce ki va avec lol
ya ossi le nain de jardin( c un pote ki me la doné, simpa non?)
la starlett du 51
Membre
la starlett du 51
44 messages postés
   Posté le 17-01-2006 à 21:25:26   Voir le profil de la starlett du 51 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à la starlett du 51   

moi c'est Bêbê en général pr m'enmerdé j'ai une copine qui m'apelle la fosse blonde sinn j'ai un copain quand il m'apelle il me sifle (mais c'est pas dans le sens vicieux du therme c'est parseke il est un peu matcho sur les bord mais on s'ador quand même...
ptite_anglaise
REPRISE CHEVAL HUNTER/DRESSAGE
Membre
ptite_anglaise
384 messages postés
   Posté le 19-01-2006 à 08:09:22   Voir le profil de ptite_anglaise (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ptite_anglaise   

bêbê, nn mais faut vraiment être chèvre pr s'appeler comme ça !!!!!!!!!lol!!!!!!!
JTDR Starlett !!!


--------------------
REPRISE CHEVAL HUNTER/DRESSAGE
A COOLUS
A PARTIR DE LA RENTREE SEPTEMBRE 2007

PERSONNES SUPER MOTIVEES contactez moi...
à bientôt..!
la starlett du 51
Membre
la starlett du 51
44 messages postés
   Posté le 26-01-2006 à 21:05:21   Voir le profil de la starlett du 51 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à la starlett du 51   

ba évidement qu'il faut être une chèvre pour s'appeller comme sa ! et puis tu peux dire BRICETTE!!!!!!lol!!!!!
ptite_anglaise
REPRISE CHEVAL HUNTER/DRESSAGE
Membre
ptite_anglaise
384 messages postés
   Posté le 01-04-2006 à 18:08:28   Voir le profil de ptite_anglaise (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ptite_anglaise   

Ouais, c'est moi!!
mdr gros délire ac toi!!!


--------------------
REPRISE CHEVAL HUNTER/DRESSAGE
A COOLUS
A PARTIR DE LA RENTREE SEPTEMBRE 2007

PERSONNES SUPER MOTIVEES contactez moi...
à bientôt..!
ninis
Mon BB Golden, je t'adore !!!!!
Membre
ninis
1257 messages postés
   Posté le 29-05-2006 à 18:33:05   Voir le profil de ninis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ninis   

uè ba moi c ninis effectivement
Satan
Chamalo
Membre
Satan
54 messages postés
   Posté le 27-04-2007 à 20:01:19   Voir le profil de Satan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Satan   

moi c'est juju, mais y en a pas beaucoup qui m'appellent comme ca, peut etre que ma famille et ma meilleure amie
golden2
P'tit Narlou!!!!!!!
Administrateur
golden2
3704 messages postés
   Posté le 01-05-2007 à 19:26:58   Voir le profil de golden2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à golden2   

Moi maintenant j'ai Bananas et Georgette ^^


--------------------
Ananas et Narlou
Satan
Chamalo
Membre
Satan
54 messages postés
   Posté le 02-05-2007 à 18:14:09   Voir le profil de Satan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Satan   

warf warf warf georgette

nan nan 'faut pas s'moquer c'est po gentil^^
ninis
Mon BB Golden, je t'adore !!!!!
Membre
ninis
1257 messages postés
   Posté le 04-05-2007 à 19:12:38   Voir le profil de ninis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ninis   

Mi c'est "soeur de moumoutte" (seulement ceux qui côtoient souvent Charlène et pis mi peuvent le savoir je pense^^)
Et pis bah j'ai eu le droit à Robocop récemment de la part de Gaëtan...
Voilà, sinon ça reste ninis^^
golden2
P'tit Narlou!!!!!!!
Administrateur
golden2
3704 messages postés
   Posté le 12-05-2007 à 11:48:13   Voir le profil de golden2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à golden2   

Aaah soeur de moumoute !!! Wahou le bordel que vous avez fait quand on a fait l'épervier !!!


--------------------
Ananas et Narlou
ninis
Mon BB Golden, je t'adore !!!!!
Membre
ninis
1257 messages postés
   Posté le 14-05-2007 à 14:23:15   Voir le profil de ninis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ninis   

Lol et ouai, Vanessa devait en avoir trop marre XD


--------------------
Oxcel, forever in my heart...
Gdj51
ex-gazelle
Membre
Gdj51
27 messages postés
   Posté le 20-05-2007 à 13:21:49   Voir le profil de Gdj51 (Offline)   Répondre à ce message   http://gdj51.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Gdj51   

eh maz boourrée tu moublie ????!!

moi c janine (hein georgette !) ou sinn jen ai pas !
ninis
Mon BB Golden, je t'adore !!!!!
Membre
ninis
1257 messages postés
   Posté le 20-05-2007 à 15:08:18   Voir le profil de ninis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ninis   

vi c'est vrai, bourrée à l'Ice Tea !!! ^^
Ah la la, mdr les surnoms quand même


--------------------
Oxcel, forever in my heart...
Gdj51
ex-gazelle
Membre
Gdj51
27 messages postés
   Posté le 26-05-2007 à 14:34:28   Voir le profil de Gdj51 (Offline)   Répondre à ce message   http://gdj51.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Gdj51   

faut le faire !!!!
VIVE L'ICE TEA !!!^^^^^^
jtm ma bourrée
golden2
P'tit Narlou!!!!!!!
Administrateur
golden2
3704 messages postés
   Posté le 04-07-2007 à 22:11:35   Voir le profil de golden2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à golden2   

VOuiiiiiiiiiiiiiiiii Janiiiiiiiiiiiiiiine !!! JE T'AIIIIIIME JANIIIIINE !!! Tu te rends comptes, Copain Jeanette il sera plus là l'année prochaiiine !!! Ah bah toi non plus. Mince alors ^^


--------------------
Ananas et Narlou
Gdj51
ex-gazelle
Membre
Gdj51
27 messages postés
   Posté le 06-07-2007 à 13:28:37   Voir le profil de Gdj51 (Offline)   Répondre à ce message   http://gdj51.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Gdj51   

c'est trop bête !!!
i par où notre maire-divorceur préféré ?
ninis
Mon BB Golden, je t'adore !!!!!
Membre
ninis
1257 messages postés
   Posté le 07-07-2007 à 10:14:34   Voir le profil de ninis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ninis   

C'est qui copain Jeanette ?
J'en ai eu un nouveau récemment, c'est belle-soeur (de) moumoutte de la part de mon beau-frère de moumoutte (alias Gaëtan) voilà voilà, mais ma sister of moumoutte s'en va l'année prochaine :'(


--------------------
Oxcel, forever in my heart...
Gdj51
ex-gazelle
Membre
Gdj51
27 messages postés
   Posté le 18-07-2007 à 10:38:01   Voir le profil de Gdj51 (Offline)   Répondre à ce message   http://gdj51.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Gdj51   

copain jeanette ? c un gar de la classe de georgette et on a eu des bons tripes pdt le voyage à rome !
ninis
Mon BB Golden, je t'adore !!!!!
Membre
ninis
1257 messages postés
   Posté le 18-07-2007 à 10:46:06   Voir le profil de ninis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ninis   

oki


--------------------
Oxcel, forever in my heart...
golden2
P'tit Narlou!!!!!!!
Administrateur
golden2
3704 messages postés
   Posté le 17-08-2007 à 20:56:49   Voir le profil de golden2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à golden2   

Et copain Jeanette il part dans le sud !
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédente 
 
 Forum des écuries de Coolus  Cavaliers des écuries de Coolus  Salon de présentation  C'est quoi votre surnom?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum